Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

the Boy's Band !!

Messages recommandés

Voici de nouveau mes trois petits gars !!
Chi'mini le calme très princier dans son attitude, Confetti le petit coquin pas toujours sociable avec les gens qu'il ne connait pas mais un amour avec nous et Daddy's Boy la crapule de service mais un sacré calin !!
Confetti a une petite conjonctivite que je traite alors ne faite pas attention à son oeil gauche pas très "jojo" !!
qu'est ce que nous les aimons nos petits gars
la vie sans eux serait tellement fade .....
gros bisous à vous toutes !!
:love:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre loulou est assez coutumier du fait entre les conjonctivites et les ulcères de la cornée ... il a les yeux assez fragiles
dans quelques jours ça ira mieux avec le traitement par collyre !
gros bisous et calins à tes amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont sublimes tes poussins!!! Calme en plus avec ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copinettes !
oui je ne me plains pas car ces trois petits amours sont sages .... enfin ..... Daddy un peu moins !!
il faut voir sa bouille "en vrai" pour voir à quel point il est canaille celui-là !!
mais quel amour léchouilleur !!
par contre Chi'mini et Confetti sont très calmes c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Elodie !
c'est ce que nous faisons !!!
ils vont être usés par les bisous et les calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "2 Be Chi"! Yeah! ça c'est du boy's band! On peut demander des photos dédicacées? Toujours aussi beaux tous les trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je veux bien une photo dédicassée aussi, avec 3 belles patounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine , Sandrine , Sandrine Rolling Eyes ............ LaughingLaughingLaughingLaughing merci pour les vidéos de ton petit Boy's band , je les adore . Je viens de voir un petit changement sur ton vava ( avatar Wink ) : je dois partir mais tout à l'heure je vais aux nouvelles car je suis intrigué scratchscratch , bonne journée et gros calins à tes petits bonshommes , le boujour à ta famille , amitiés Yves .
PS : j'ai remis les vidéos pour Cécile et elle est en pamoison devant tes petits loulous et ton commentaire , elle vous fait à tous un gros bisou I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous deux Yves et Cécile !!
mes petits garnements vous font un gros calin !!!
et oui le petit dans ma signature est le dernier petit frère de mes petits gars !
il arrivera du canada en juillet et a le même papa que Daddy's Boy. Ce petit bouchon s'appelle "Baby Love" et il est poil court
voici le lien sur le forum ou je fais sa présentation :
/presentation-photo-de-nos-chis-f3/je-vous-presente-topc-s-baby-love-t6916.htm

bonne journée à vous et tendres calins à Guigui et Malone mes adorables filleuls !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent!!

j adooore il sont trop bien dans l envirronnement de la deuxieme video c est une veranda c est ca??

EN tout cas ca a l air bien sympa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
excellent!!

j adooore il sont trop bien dans l envirronnement de la deuxieme video c est une veranda c est ca??

EN tout cas ca a l air bien sympa!!!!!!


Oui ç'est ça !
et ils adorent la véranda car ils voient à l'exterieur dans le jardin tout ce que se passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont supers sympas tes vidéos!! pauvre confetti, son oeil, heureusement que son frère est là pour le soigner!!! et daddy ca se voit que c'est une crapule lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chanceux c petit !! trop mimi le canadien tu l accueil quand dans ta belle veranda lol???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii !!
Baby Love arrivera probablement dans la deuxième quinzaine de juillet mais la dâte n'est pas encore fixée
il faut qu'il ai son vaccin antirabique pour ses 3 mois et attendre 21 jours pour son arrivée en france.
c'est loooonnnnnggggggggg ............ et oui Diddle y'a pas plus crâpule que Daddy's Boy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
merci à vous deux Yves et Cécile !!
mes petits garnements vous font un gros calin !!!
et oui le petit dans ma signature est le dernier petit frère de mes petits gars !
il arrivera du canada en juillet et a le même papa que Daddy's Boy. Ce petit bouchon s'appelle "Baby Love" et il est poil court
voici le lien sur le forum ou je fais sa présentation :
/presentation-photo-de-nos-chis-f3/je-vous-presente-topc-s-baby-love-t6916.htm

bonne journée à vous et tendres calins à Guigui et Malone mes adorables filleuls !!
Oups je n'étais pas revenu sur ton post Sandrine où tu as éclairé ma " lanterne " ^^ . C'est génial , c'est un demi frérot à Daddy's cheers , on voulait un frère ou demi frère à Guigui mais bon la maman de ce dernier a " pondu " deux petites filles du coup on a craqué pour un cousin Laughing . Je fonce voir sa présentation , bisous A+ I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous à vous deux et aux deux petits bonhommes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...