Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

pourquoi?

Messages recommandés

pourquoi avoir verrouillé le post "mon avis"? je ne comprends pas !! et ce n'etait en aucun cas un defouloir comme tu l'as si bien dit Alex,je ne comprends pas vos reactions ,je n'ai ni ete aggressive ni autre chose ,j'ai juste dit qu'il ne faut pas dramatiser avec ces histoires d'esclavage sur les enfants ,c'est tout
j'ai plutot l'impression de vous gener quelque part,il faut me le dire ,c'est simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, je ne vois pas pourquoi non plus ton post à était vérrouillé!! On est dans la democratie et chacun à le droit de donner son point de vue sur n'importe quoi.
Tu n'avais rien dit de mal et ce que tu as dit a été mal prit pour je ne sais quelle raison!
C'est dommage je trouve de verrouillé un post, il faudrait plutot le déplacer dans débat. Ce serait mieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine,
on sentait de l'agressivité dans ta facon de réagir et dans ta facon d'exprimer ce que tu appelles "ton avis."

je n'ai pas été trop surprise de ta réaction, je sens que tu ne m'aimes pas ca se voit bien, tu sais on a pas besoin de dire des betises parfois ca se devine aux réactions.

Bien sur, tu n'est pas obligé de m'aimer, tu as surement tes raisons mais de la a réagir vivement....ce n,est pas nécessaire.
Mais l'idéal serait qu'on essaie de se respecter mutuellement?
est ce possible meme si on travaille dans le meme domaine?
Personnellement j,ai toujours essayer de bien agir vis a vis toi mais j,ai bien vu que je naviguait a contre courrant...
voila ce que je pense.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique je n'ai absolument rien contre toi ,je ne sais pas pourquoi tu dis de tel chose!!!le fait est que je crois que vous exagerer un peu avec vos commentaires sur les usines en Chine ,c'est tout ,dis moi toi qui utilise des tissus aussi ,d'ou viennent ils? ben tu vois ,
j'apprecie votre travail ,je sais combie de temps on mets pour faire des créations ,j'en ai fait et j'en fait toujours ,seulement je ne les mets plus en ventes sur les forums ou le site ,parce que j'avais du mal a suivre ,c'est tout ,donc je selectionne mes articles avec grand soin en provenance de la Chine ,c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais Martine que la chine produit des choses de qualité je l'ai d'ailleurs mentionner.

Je sais que les tissus proviennent souvent de ce pays.
je ne vois pas l'utilité de débattre sur ce sujet c'est a mes yeux une perte de temps.

si tu le désire cré un post sur la section débat mais je peux te dire que ca ne m'intéresse pas d'y aller.
Ce qui a été dit a été dit voila!

Je n,ai rien contre le fait que certaines marchandises proviennent de la chine ca existe depuis toujours.
Une confection artisanal ne peut pas se comparer avec une marchandise qui est fait en usine!

voila c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c'est toujours toi qui me repond ,je sais très bien qu'une confection artisanale n'a rien a voir avec celles de l'industrie ,je le savas deja avant vu que j'ai commencé comme ca ,pour moi le sujet est clos je ne reviendrais pas la dessus ,de toute maniere je vois que ma presence derange ,donc je prefere me retirer ,voila a toi l'honneur d'etre le sponsors officiel de chiland ,en esperant que tu ne feras pas les memes erreurs que moi ,sinon tu vas vite te retrouver a ma place
bonne continuation
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer ... je ne vois pas pourquoi tu te place en victime personne ne t'a demandé de partir...
Monique est une personne qui poste sur tous les sujets en général et qui a toujours un mot gentil pour chacun.. toi on ne te voit que pour vendre; et surtout elle n'a jamais essayé de te "détroner " de ta place de "sponsor officiel de chiland" alors inutile faire comme ci cétait le cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben c est chaud par ici !! pourquoi tant de haine!! souvenez vous qu on est ici parceque l on a tous au moins un point en commun qui fait cette force que d autres n ont pas!! l amour des chihuahuas alors en leurs nom svp ne vous haissez pas!!

je prends parti pour personne juste pour essayer de vous dire qu il serait plus sympa de preserver cette super ambiance!!!

NO MAS!!! lol!!

allez souriez les filles svp !!

je vous aime bisous bisous!!

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison ma belle je ne sais même pas pourquoi j'ai repondu à ce post.. j'aurais du laisser courrir.. tu es un amour
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas la sponsor de ce forum, je ne suis qu'un membre comme tout les autres.
j'aime les gens et je ne cherche pas les chicanes Martine.

Ta facon de réagir a ma réponse montre bien que tu es en trouble envers moi. Je trouve ca dommage.

bonne chance dans tes entreprises futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
tu as raison ma belle je ne sais même pas pourquoi j'ai repondu à ce post.. j'aurais du laisser courrir.. tu es un amour
bisous


TOI AUSSI tu l est lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne donc mon avis sur ce post :
je réponds car, Martine, tu penses que les gens te "boudent".
Perso, je ne te boude absolument pas.
Et je réponds aux posts qui ont un intérêt.
Celui-ci semble plutôt avoir été créé pour générer des polémiques et des disputes, donc cela ne m'intéresse pas.
Et en plus, mon rôle de modo n'est certainement pas d'envenimer les choses, mais de les calmer.
Nous sommes sur un forum pour échanger des avis, partager notre passion, ...
Donc oui, des débats peuvent s'ensuivre, bien sûr. Et un débat n'est pas une dispute. Mais un échange d'opinions.

Tu as commencé ce post comme tu l'as fait avec le précédent : non pas pour lancer un débat, mais pour générer des tensions et des disputes.
Je le redis, cela ne m'intéresse pas. Mais comme tu insistes en en créant un 2e, alors cette fois-ci je l'écris.
Quelqu'un avait préféré verrouiller le premier, et je le comprends : oui, il y en a ce moment (ou il y a eu) des choses très graves à gérer pour plusieurs d'entre nous. Et franchement, surveiller des sujets qui dégénèrent quand d'un autre côté il y a des histoires réelles extrêmement graves dans nos vies... pas le temps et certainement pas l'envie !!!

Tu t'es mise de côté toute seule, alors que personne ne te l'a demandé, tant par tes présences rares que par les messages que tu marques où tu dis que tu gênes.
Tu te sens persécutée, alors que personne n'a rien dit ou fait contre toi.
Je n'ai pas le pouvoir d'obliger les gens à rester ou à participer. Je suis ici pour le plaisir, et pour sortir des coups durs du quotidien au moins le temps du fofo. Alors si c'est pour me démonter le moral ici... non merci.

Tu es débordée par ton activité en plein essor. Tant mieux, tu te dois de t'investir à fond ! Que du coup tu sois moins présente, c'est tout aussi compréhensible !
Que tu commandes à l'étranger, tu es libre de le faire. Et chacun est libre de préférer le travail artisanal à la place.
J'ai accès à des tas de sites de vente en ligne (y'en a tellement que tout le monde finit par vendre la même chose !), en France et ailleurs, et à des catalogues pro qui me proposent déjà des tas de choses faites industriellement, à des prix défiants toute concurrence donc j'ai rarement besoin de chercher ailleurs, sauf pour le plaisir d'avoir du fait main (et du coup, de l'unique !). Et de plus en plus de personnes se tournent vers tout cela et s'y tourneront... c'est comme le bio ! En plein essor !

Ben oui, j'ai été longue, et je m'étale rarement autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Sayna, on est là par amour pour nos chis mais quand même chacun à le droit de donner son avis, de ne pas etre d'accord avec tout le monde. C'est ce qui s'appelle la democratie!!!
Je suis d'accord avec Martine, combien de fois mes propos ont été mal interpretés ou prit pour foutre la merde??? Je ne reviendrais pas sur ce sujet car ce n'est pas le sujet ici.
Beaucoup de vetement que l'on achete proviennent de Chine, donc les 3/4 des marques que l'on porte sont chinoises. trés rare sont les enseignes qui viennent de l'UE ou des USA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
Manou a écrit:
Je suis d'accord avec toi Sayna, on est là par amour pour nos chis mais quand même chacun à le droit de donner son avis, de ne pas etre d'accord avec tout le monde. C'est ce qui s'appelle la democratie!!!
Je suis d'accord avec Martine, combien de fois mes propos ont été mal interpretés ou prit pour foutre la merde??? Je ne reviendrais pas sur ce sujet car ce n'est pas le sujet ici.
Beaucoup de vetement que l'on achete proviennent de Chine, donc les 3/4 des marques que l'on porte sont chinoises. trés rare sont les enseignes qui viennent de l'UE ou des USA!!


Manou!! bien entendu que tous le monde a droit de donner son avis je n ai jamais dis le contraire !!!

et vive la democratie!!lol!!

mon post etait un message de paix !! juste pour apaiser les tensions car franchement je ne connais ni les tenant ni les aboutissants!! c est pourquoi je dis ne prendre parti pour personne!!!

mais apres c est vrai que pour revenir au fait chacun fait ce qui veux et comme la dit sabine si on prends l exemple du bio il est vrai que des gens preferent le bio quitte a payer plus cher et que d autres n y attache pas d importance je pense que l essentiel c est d arriver a un equilibre de ce que l onfait ou ce que l on cree! il faut apprendre le respect de chacun meme si on ne cautionne pas l idee!!

on ne peut forcer quelqun a avoir la meme opinion mais on peut grace a des arguments bien fondes parfois le convaincre qu apres tout notre idee a aussi sa place parmi tant d autres!!!

Sur ce je vais MIAM MIAM!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine que dire de plus... tu as mis à plat tout ce que je ressentais également!
merci d'avoir pris le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila a toi l'honneur d'etre le sponsors officiel de chiland ,en esperant que tu ne feras pas les memes erreurs que moi ,sinon tu vas vite te retrouver a ma place
bonne continuation
Martine[/quote]

je me permet en tant que modo aussi de répondre à ce post, qui pourtant ne me donne aucune envie, mais bon parfois il faut assurer ce pour quoi on s'est investi alors, je voudrais savoir Martine ce que tu enttends par faire des erreurs? tu en as fais? lesquelles?

peut être as tu eu une reflexion car tu postais moins, et cela peut se comprendre vu ton activité, mais je suis quand ettonée qu'une modo ou nos deux administratives ont fait une telle chose? elles sont et nous aussi modos assez comprehensives pour ça, donc je ne peu pas te laisser dire de telles choses, que tu as fais une ou des ereurs et qu'on t'as pas loupé, ça c'est faux et pour cotoyer assez souvent notre groupe de modos et admis, alors il faut parfois savoir dire les choses simplement et sincèrements, tu n'as pas beaucoup de temps à participer au forum, bon ben c'est pas la fin du monde, mais ne dis pas qu'on t'as cataloguée et mis à l'ecart, car là tu exagères.

voilà ce qu'il me derangé, maintenant le forum reprend son cours et le sujet est clos.

Merci de respecter les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...