Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

De la mort au rat dans le quartier

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous poste un message ici car je suis affolé par ce que je viens d'entendre en me réveillant ce matin.
Je loge actuellement chez une amie, car je change d'appartement, ce matin elle à été promener Widget et Charly (son bouledogue français) et une dame qui promenait également son chien lui à raconté que récemment il y à eu 7 décès de chiens causer par de la mort aux rats que des gens mal intentionné mettent à disposition des animaux, cachés dans des bouts de pains ou de viande...
Il y à eu également des animaux malades car ils auraient léchés l'urine de leur congénère...

Je suis pétrifié, Widget lèche souvent le sol (bien que j'essaie de l'en interdire, ça peut aller vite...) comment faire pour éviter le pire, j'ai vraiment très peur...

Je vous embrasse merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée mais pas forcement la meilleure: une muselliére. Au moins il ne pourra pas lecher le sol!

L'empecher c'est pas toujours evident et ca va surtout trés vite.

Pourquoi ne vas-tu pas voir la mairie ou la police afin de leur signaler cela???

C'est vraiment effarant, ca fait vraiment peur pour nos loulous.
Les gens sont completement imbeciles:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre idée qui n'est pas non plus idéale: changer de secteur de promenade ou ne plus le sortir pendant quelques temps.

Téléphoner aussi à un vétérinaire dans le quartier pour vérifier toutes ces informations, les rumeurs ça va vite.

Bon courage à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de comportement me dépasse...
Pas evident pour toi et ta copine... Bon courage et tient nous au courant de ce que es autorités te répondront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez effrayant j'habites le 9 eme et je n'ai jamais entendu parler de ça mais je ne laisse pas mes bébés lécher par terre ça c'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI EU LE MEME PROBLEME PAR CHEZ MOI ET C EST LA CHIENNE DE MON VOISIN QUI EST MORTE, LA SEULE SOLUTION C EST DE RESTER VIGILANTE ET PLUTOT QUE DE LE PROMENER AU SOL LE METTRE DANS SON SAC ET L EMMENER DANS UN PARC PAR EXEMPLE.
ET TIENS NOUS AU COURANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma réaction: " Comme le monde est méchant et malade!!!!! "

ne la promene pas dans le secteur pour un bout de temps et signale le cas a la gendarmerie en espérant qu'ils vont prendre cela au sérieux....parfois il faut les brasser un peu...

Val je crois que le parc pourrait etre aussi dangereux... les gens qui font cela déteste surement les chiens parce qu'ils sont excédés par le comportement de certains maitres qui ne respectent pas les autres et ne ramassent pas leurs crottes ou leur chiens!

sois prudente ne la laisse pas sentir par terre. ouf!c'est grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:


Val je crois que le parc pourrait etre aussi dangereux... les gens qui font cela déteste surement les chiens parce qu'ils sont excédés par le comportement de certains maitres qui ne respectent pas les autres et ne ramassent pas leurs crottes ou leur chiens!MEME DANS LES PARCS POUR ENFANTS TU CROIS ? PARCE QUE SI UN ENFANT TOMBE LA DESSUS C EST LA CATASTROPHE affraid

sois prudente ne la laisse pas sentir par terre. ouf!c'est grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais des parc a chiens Val!!!!!!!!!!! pas des parc pour enfants.
je croyais qu'en France il y avait des parcs a chiens comme ici au canada?
il a a Montréal le parc Lafontaine les gens vont faire courrir leurs chiens la!
Mais moi je n'irais pas...c'est plein de gros chiens...ca me fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OUI D ACCORD, CHEZ NOUS ON A DES PARCS POUR QUE LES ENFANTS JOUENT, MAIS LE SOIR IL Y A PLUS PERSONNES ALORS POURQUOI PAS Y ALLER A PARTIR DU MOMENT OU ON RAMASSE LES CROCROTTES APRES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur on a aussi des parc pour les enfants. il y en a plusieurs dans tout les quartiers.
Les chiens sont défendus natuellement....je suis meme surprise qu'on nous permette encore de pouvoir aller dans la rue avec eux!

si les gens pouvaient etre plus reponsable avec leur chiens! c'est a cause de ce manque de responsalibilé qu'on fait des reglements...c'est brimant...

a la marina il y a un couple qui ont un schauzer géant, un gros mastodonte et ils le laissent libre d'aller a sa guise... il va se baigner et en sortant il se secoue et asperge tout le monde des alentour, il a le poil long...alors....ouf!!!!et il va aussi sur le patio ou se tiennent les membres pour prendre un verre et relaxer et le gros schauzer passe sous les tables et il les vire de bord!!!!!!!!!!!!!les verres de vin sont tous renversés c'est arrivé souvent l'an passé. Et son maitre est un ex policier a la retraite!
Résultat: Plus le droit d'aller a la plage avec nos chiens, plus le droit de les amener sur le patio ni dans les
batiments.

je me demande comment je vais fonctionner avec Nina cette année je ne vais quand meme pas rester dans le bateau ou la laisser la toute seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST TOUJOURS COMME CA ILS NOUS FONT PAYER POUR LES AUTRES MEME SI NOS PTITS KIKIS PASSENT INAPERCUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais.... ca me fait voir ce chien de travers mais ce sont les maitres qui sont irresponsables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dépasse ce genre d'histoire malgré que j'y étais confronté il y a quelques années de cela avec la rott d'une de mes meilleures amies : elle a été empoisonnée avec de la mort aux rats et le véto la sauvée ouf!!!!!!!! mais c'était juste mais elle a gardé des séquelles: une pancréatite. Les gens sont mauvais et très CON désolé pour le mot mais je le pense. De toutes façons si tu n'aimes pas les animaux tu n'aimes pas les hommes!!!! Fais bien attention a ton bouchon fairymanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux plus aimé les animaux que les hommes donc t'en prendre aux hommes mais pas aux animaux. Moi je préfére les animaux aux hommes donc je préfére mordre mon voisin que mon chien
Quand on aime les animaux on ne peut que detester les homems avec tout ce qui leur font subrir:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryline c'est une expression ce que je veux dire que le mec qui est capable de faire ça il peut aussi bien le faire sur un bébé ou un gamin ou même frapper une femme enfin tu vois ce que je veux dire. Tu sais il ne faut pas non plus désepérer de l'humain il y en a tant qui font tellement de choses pour préserver la planète...mais après c'est mon point de vue... et je peux comprendre que l'on soit déçue par certaines personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais il y en a tant aussi qui font du mal aux animaux.
Comment ne pas haire l'être humain quand on voit tout ce qu'il peut faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déteste les gens qui font ce genre de truc immonde mais j"aime aussi les gens qui sauvent les animaux.Vaste débat n'est ce pas!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...