Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayna1

CASTING LA NOUVELLE MARRAINE 2009

Messages recommandés

voila je lance ce sujet car je souhaiterais etre la marraine d un de vos chis!!!

donc si vous reussissez le casting mdr!!!

je serais la nouvelle marraine 2009!! et 2010 2011 2012 2045!!(si je suis encore la!!)


donc je lance un appel j ai toutes les qualités:

je suis attentionné
gentil
dispo
Passionné
Généreuse( tres bonne qualité a prendre en compte!!!!)

et pleins d autres!!

j attends vos propositions avec photos a l appui !!!

j espere que vous serez nombreux a participer a ce grand casting de la nouvelle marraine 2009!!!!


je suis total crazy!!!

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!! Ouais carrement une pub de TV!!
Bon allez je suis la 1ere je me lance:

Taly voudrait bien que tu sois sa marraine virtuelle. Tu as toutes les qualitées requises:




Et pour Cannelle c'est la même chose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les fillllllesssssssss!! je suis trop touchée!!!

Alors je veux bien etre la marraine de ta future chi ALEX avec grand plaisir c est un honneur pour moi!!!!!!

quand a toi Manou c est avec joie que j accepte d etre la marraine de Canelle elle est trop jolie!!!

quand a TALY je veux bien aussi!! par contre on peut etre marraine combien de fois parceque je vais plus m en sortir mdr!!!!!!!!lol!!!

en tous cas je suis trop heureuse!! d avoir eu des reponses de mes membres favoris du fofo!!

ps : trop mimi les photos manou j adooooooore canelle elle est trop belle!!!!

Merci i ALEX IL ME TARDE que tu es ton future chi!!! et moi le mien je te nommerai marraine officielle de ce bebe chi tant attendu!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AURAI BIEN AIME AUSSI MAIS COOKIE A DEJA SA MARRAINE ATTITREE, D AILLEURS JE L EMBRASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valher quand meme d etre passé hihi! mais je crois que l as j ai l embarras du choix!! youpi!!

gros bisous a cookie!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci valher il me tarde!!!!! d en savoir plus sur mes filleuls!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes fifilles te font pleins pleins de lechouilles. Elles sont ravies d'avoir trouvé une marraine comme toi.
D'ailleurs elles te font tellement de lechouilles qu'elles n'ont plus de salive (pauvres puces lol)

On peut etre la marraine de plusieurs chis.Le nombre, j'en sais rien par contre lol.

Je suis ravie que tu trouves Cannelle MAGNIFIQUE!! (mais c'est vrai qu'elle est trop belle et trop gentille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sayna, voici quelques connaissances sur tes filleules:

Taly est née le 22 novembre 2002. Elle adore jouer au ballon de foot (gros et bien gonflé de préférence), elle aime les câlins, les grattouilles sur la tête, les promenades n'importe où du moment qu'elle se proméne, elle aime quon lui raconte une histoire (oui je sais ce que vous allez dire .....!!!)

Cannelle est née le 31 Mai 2007 (elle aura 2ans dans 9 jours). Elle aime enormement son doudou (un nounours 2 fois plus gros qu'elle lol), elle aime regarder ce qui se passe chez les voisins (mais elle ne raconte pas, lol), elle aime qu'on lui court aprés, c'est une maman merveilleuse. Elle aime les bisous sur le ventre, les promenades à la mer.

Voila, tu en sais un peu plus sur elles.

Bisous à leur marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vais me faire une fiche pour chacun de mes filleuls et si tu me l autorise j annoncerais cette grande nouvelle sur mon blog!!

mais avant il faut que je sache quelle age ont tes filles!!

leur date d anniversaire leurs habitudes ce qu elle aiment et ce qu elles aiment pas!!

et des photos toujours des photos lol!!

je m engage a leur envoyer une carte pour leur anni avec des surprises!!

ne suis pas une supere marraine!!??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Alors Sayna, voici quelques connaissances sur tes filleules:

Taly est née le 22 novembre 2002. Elle adore jouer au ballon de foot (gros et bien gonflé de préférence), elle aime les câlins, les grattouilles sur la tête, les promenades n'importe où du moment qu'elle se proméne, elle aime quon lui raconte une histoire (oui je sais ce que vous allez dire .....!!!)

Cannelle est née le 31 Mai 2007 (elle aura 2ans dans 9 jours). Elle aime enormement son doudou (un nounours 2 fois plus gros qu'elle lol), elle aime regarder ce qui se passe chez les voisins (mais elle ne raconte pas, lol), elle aime qu'on lui court aprés, c'est une maman merveilleuse. Elle aime les bisous sur le ventre, les promenades à la mer.

Voila, tu en sais un peu plus sur elles.

Bisous à leur marraine



NOS POSTS ce sont croises lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
IL N Y A PAS DE DOUTE TU ES UNE SUPER MARRAINE Wink


merci VALHER!!! t es trop chou!!king je suis trop happy dans mon nouveau role de marraine!! vivement le 31 mai pour feter l anni de ma filleul CANELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
valher a écrit:
IL N Y A PAS DE DOUTE TU ES UNE SUPER MARRAINE Wink


merci VALHER!!! t es trop chou!! king je suis trop happy dans mon nouveau role de marraine!! vivement le 31 mai pour feter l anni de ma filleul CANELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Sayna, tu as raison , nos posts ce sont croisés.

Je dois dire que tu es une marraine super.

Oui, tu peux l'annoncer sur ton blog il n'y a pas de probléme. Je suis même flatée oups elles sont extremement flattées.
Elles te font encore des lechouilles.
Je t'enverrais des photos en MP si tu en veux.

Tu veux savoir ce qu'elles n'aiment pas alors voila:

Taly n'aime pas prendre des medicaments lorsqu'elle est malade (du coup on doit lui faire de la pate à gauffre pour qu'elle les prenne dans difficultés), elle n'aime pas la voiture (elle est malade) et elle n'aime pas qu'on la fasse obeir (il faut donc ruser, la prendre en douceur).
Elle aime attraper les oiseaux et les papillons (c'est parfait l'été pour les papillons ravageurs des palmiers)

Cannelle n'aime pas rester seule, qu'on donne une friandise aux autres, elle veut leur voler (elle veut tout pour elle). Il n'y a pas grand chose qu'elle aime pas.
Elle aime par dessus tout avoir des bébés!

Bisous marraine Sayna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH !! c est trop mignon!!!

cannelle aime avoir des bébé c est trop chou!!

elle a combien de portee en son actif?
Cannelle aime etre aimé tout simplement mille bisous a ma petite cannelle cherie!!

Taly est comme moi je deteste prendre des medocs quand je suis malade!!

elle doit etre heureuse pour les papillonc c est dans mon jardin qu il faut que taly vienne car des papillons j en croise souvent!!

OUI je veux des photos en MP!!!!

bon ben merci marilyne pour tout ces renseignements j ai pris note!!

je te mp pour la suite sinon des que j ai publier l article je te tiens au courant!!!

Gros Bisous a mes deux princesses!!

et a leurs maitresse egalement!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie donc des photos en MP des deux pupuces!
Cannelle a eu une seule portée mais elle s'est tellement regalée qu'elle aimerait bien avoir d'autres bébinous!

Ah ca pour etre heureuse elle est heureuse avec les papillons. Tu veux que je te l'envoie en Colisposte?

Ok pas de problémes. J'attend ton MP.

Elles te rendent les bisous et je t'en fais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je leurs fais mille bisous j aimerais bien faire un cadeau pour ma cannelle car c est bientot son anni je sais pas trop ce qui pourrait lui faire plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
oh les fillllllesssssssss!! je suis trop touchée!!!

Alors je veux bien etre la marraine de ta future chi ALEX avec grand plaisir c est un honneur pour moi!!!!!!

en tous cas je suis trop heureuse!! d avoir eu des reponses de mes membres favoris du fofo!!

Merci i ALEX IL ME TARDE que tu es ton future chi!!! et moi le mien je te nommerai marraine officielle de ce bebe chi tant attendu!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh merci pour tout ces bisoussss!!!!

embrasse tes chichous pour moi!!!

j espere que tu posteras de nouvelles videos de mia avec ces tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
moi aussi je leurs fais mille bisous j aimerais bien faire un cadeau pour ma cannelle car c est bientot son anni je sais pas trop ce qui pourrait lui faire plaisir!!


Je t'envoie un mail Sayna ok??

C'est trés gentil en tout cas et ca me touche enormement. Gros bisous et milles lechouillles de tes filleuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...