Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELFY54

VOTRE AVIS SUR CE SAC DE TRANSPORT

Messages recommandés

Voilà je compte acheter ce sac de transport pour Elfy, il a l'air bien et chaud, j'aime bien la couleur aussi, il existe en nois pour l'exterieur et rose pour l'interieur. Qu'en pensez vous?
[img]http://
[img]http://
[img]http://[/img][/img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air nickel, mais fait attention car à mon avis, en été il est carément trop chaud pour la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais perrine, mais c'est pas pour maintenant, mais comme il y a une promo dessus, je vais le prendre la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut demander à Francette...elle doit avoir tous les modèles qui existent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siinon tu peux aussi demander à Alex ce qu'elle a en stoc, elle a pleins de supers sacs à vendre.

Ou sinon, moi j'en ai un à vendre si tu veux, c'est le même principe, je vais te chercher une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pratiquement le même que toi, seulement moi il est a chaleur reversible c'est à dire que l'été il fait frais dedans et l'hiver bien chaud.
Je peux te dire qu'il est super pratique, trés léger, et le chi à la place de bien s'etaler. Je te mets une photo des miens (ben oui 2, un rose et un bleu hihi)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AIMERAI ETRE UN CHI POUR DORMIR DANS TOUT CES BEAUX SACS DOUILLETS HUUUUUUUUUUUM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai acheté sur ce site où il n'est pas trop cher
en chocolat et rose à l'intérieur
bon je n'ai pas d'avis dessus, c'est un sac quoi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui maxcalifornia, je viens de voir cela je ne sais pas comment sa se fait. Peut etre parce qu'il y a le lien du site sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELFY54 a écrit:
Tu en est contente ou pas June?

eh bien comme j'ai dit c'est un sac ! Laughing
je préfère les sacs kangourou personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère les sacs qui peuvent se fermer complètement avec filets d'aération et qui savent se faire discret dans les magasins !
sinon ce sac a l'air très confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Baby ! i'm so in love with you too !
Sérieux Sandrine, tu ne veux pas te "débarasser" de Daddy's ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
oh Baby ! i'm so in love with you too !


thanks Danielle !!
My Baby Love is too much !!

alors pour Daddy ..........................................................................................Ben non !!!!
ça ne risque pas !
je te rappelle Danielle que noel c'est le 25 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la je vois les photos!! Il semble hyper confortable!!!

chimini a écrit:
moi je préfère les sacs qui peuvent se fermer complètement avec filets d'aération et qui savent se faire discret dans les magasins !
sinon ce sac a l'air très confortable


Oui moi aussi, j'en ai un mais je le trouve trop gros.. En a tu a me conseiller pour un chihuahua de 2 kg dans le genre fermé aéré et discret?

Qu'est-ce qu'un sac kangourou june?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande aux femelles kangourou ! Laughing
un sac Kangourou c'est un sac que tu portes sur le ventre et tu gardes les mains libres
très pratique aussi pour le shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MaXCaliforniA, j'ai justement un sac pour un chien (Nova pèse 2 kg) je serais prête à le vendre. Je suis en Monterégie, Qc Si cela t'intéresse mp.



Il ressemble à pour voir en gros plan : Altesse sauf brun



Je le vend à cause de mon état de santé, comme je marche plus et mes mains ne fonctionne plus bien non plus. Je m'en suis servi qu'une seule fois.

Mon conjoint ne veux pas s'en servir scratchlol!

Prend bien soin de toi
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime les sac qui soit dur au fond et que se ferme entierement aussi ,j'ai le meme genre de sac les miens aiment pas
parcontre celui de api j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais eu mon chi je te l aurais pris car deja j adore ce sac mais en marron ca le fait encore plus!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
j aurais eu mon chi je te l aurais pris car deja j adore ce sac mais en marron ca le fait encore plus!!!!!!!!!

grave jamais vu en marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore trop je sais pas si alex peut l avoir en marron faut que je lui demande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Api!

Malheureusement ce n'est pas tout a fait le style de sac que je recherche.. J'aime bien lorsque ca fait plus sportif, plus discret et avec une ganse pour etre confortable sans devoir tenir le sac.

C'est dommage.. Il est tres beau et chic par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, comme le dit Sandrine, qu'un sac qui peut se fermer complètement par moment est plus "sécurité".

Le kangourou pour une sortie genre shopping ou expo c'est génial, plus de fatigue... car un chichi dans un sac pour plusieurs heures, ça pèse...

Avec Barack, nous avons fait une journée non-stop pour une expo, et lui comme nous en avons ressenti du bien-être.
Je voulais mettre une photo mais je ne comprends plus avec serving qui reste bloqué sur la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime beaucoup ce sac Api!!!!
la couleur est jolie!

Dis moi combien tu le vend par Mp et si tu me fait un bon prix je pourrais peut etre t'en débarrasser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...