Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

Un chi'voleur et vous???

Messages recommandés

Mon petit diego a une "caractéristique", si je peux dire ca comme ca, c'est un petit voleur... Pas de nourriture (bien qu'il fait des tentatives dans la gamelle des chats) ... mais de chaussettes, soutien gorge ou encore de mes pinces à cheveux!!!!
C'est incroyable, je sais pas pourquoi mais il faut qu'il me vole mes affaires. Après il me les planque un peu de partout dans la maison. Au début il mettait tout dans son panier mais il a remarqué que je venais fouiner dans ses paniers (ce qu'il n'apprécie pas d'ailleurs, dès que je touche ses paniers il vient vite voir ce que je fais) alors maintenant il me trouve des cachettes un peu partout. Il me fait trop rire... enfin le soucis dans tous ca c'est que mon chéri n'a bientôt plus de paires de chaussettes assorties !!! lol!

Et les votre sont-ils aussi des chis'voleur!???

J'attend vos anecdotes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mdr ce petit coquin!!! moi mon jack russel qui vit chez mes parents maintenant volait mon maquillage mes vettement mes pinces a cheveux il mettait tout ca sous le lit c etait sa taniere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON J AI PAS CE PROBLEME LA, COOKIE VOL UNIQUEMENT LES CROQUETTES DU CHAT, C EST BIEN MEILLEUR QD C EST VOLE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!! Cette histoire me rappelle beaucoup de chose. Ma talynette faisait pareil lors de mon demenagement. J'avais tout mit dans des caisses et elle me chippait mes culottes, sous tifs, chaussettes,... Elle allait tout cacher dans son panier. Je me demandais où etait passé mes affaires et lorsque j'ai decouvert sa "cachette" j'etais MDR!!!

Bounty et Cannelle n'ont jamais rien fait de tel mais c'est quand même des coquins nos chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autes a un petit loulou voleur !!!

Allez ! Je suis sûre que vous avez pleins d'histoires super rigolotes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi appart mon jack russell avec sa caverne ali baba!! mes autres chiens n ont jamais fait ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartacus est un voleur, il me pique tous mes sous vetements, mes chaussures et ramene tout à son panier....

C'est parfois très genant quand on reçoit des invités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Spartacus est un voleur, il me pique tous mes sous vetements, mes chaussures et ramene tout à son panier....

C'est parfois très genant quand on reçoit des invités!


MDR, c'est clair ca met mal à l'aise quand des personnes viennent à la maison.
C'est quand même marrant qu'ils nous volent nos affaires !!! Sacrés petits loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...