Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Rémy et sa nouvelle fifille

Messages recommandés

Comme vous pouvez le constater, il aime deja beaucoup sa pépéte, ça me fait trop plaisir de le voir si heureux...




Un petit bisou par ci, un petit par la!



Il lui dit que c'est lui son papounet, et qu'elle va devoir bien obéir!



et encore un petit calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super touchantes ces photos, ça fait plaisir de voir ton chéri en photo.
Embrasse Rémy pour nous Perrine.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton homme, Perrine et avec la puce ils font un tableau charmant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les amis, Marilou, tu sais Rémy a énormément maigrit avec sa maladie, vivement qu'il reprenne quelques kilos!!!!


Avez vous remarqué qu'il a un super tee shirt, c'est ma maman qui lui a offert quand on était en espagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUES PHOTOS ATTENDRISSANTES QUI NOUS FONT UN BIEN FOU

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de voir ce genre de photos ......(.elle a de la chance ,cette fifille) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est formidable périne, j espère de tout mon coeur voir rémi en photo de mieux en mieux . ça me donne du courage de le voir comme ça car mon mari est dans la même situation, on lui enlève la vessie au mois de juin . mais quand je vois rémi je me dis que la vie a des racines profondes et qu il faut toujours garder espoir !!!!! Rémi , c est un énorme clin d'oeil à la vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cela doit lui faire du bien d'avoir cette petite puce avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !
J'imagine à quel point elle va super bien obéir... oué... Very Happy une mini tête de mule qui va vous mener par le bout du nez...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop mignon perrinne et j adoooooore le tee shirt de remy ca depote!!!

donne lui du courage et tout l amour qui s en suit!!! la petite pepette a l air de sentir trop bien dans le creux de ses mains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça me fait plaisir de voir Rémy en photo !!!!
Certe il a maigrit mais il est super beau !!!! Very Happy et avec un tee shirt chihuahua c'est le top !
Il sont adorables tous les deux, on voit qu'il aime déjà sa petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà nos chichis, on les adore...
Mais alors quand ils naissent à la maison... c'est... pfffffouuuu !!!
Je ne sais pas comment expliquer le débordement d'amour que je ressens ! Je les mangerais de bizoux en permanence, je ne les quitterais plus si je pouvais ! Ils sont des bijoux précieux qui nous donnent un coeur gros comme ça !
J'ai eu des yorkis que j'adorais, mais alors les chichis... c'est encore plus fort, plus intense, plus envahissant !!!
Vous aussi, vous ressentez ça ?
Ou c'est moi qui suis folle...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non non non tu n'es pas folle, ou je le suis aussi, il faut voir à quel point je craque sur mes bébinoux, ils sont tout pour nous, on ne parle que d'eux, on ne vit que pour eux, on passe notre temps à les bichouner, à les caliner, les tripoter, ce sont vraiment des amours!

Mais en, meme temps, j'ai un CUSSSSSSS qui est en train de me lecher le bout du nez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
C'est formidable périne, j espère de tout mon coeur voir rémi en photo de mieux en mieux . ça me donne du courage de le voir comme ça car mon mari est dans la même situation, on lui enlève la vessie au mois de juin . mais quand je vois rémi je me dis que la vie a des racines profondes et qu il faut toujours garder espoir !!!!! Rémi , c est un énorme clin d'oeil à la vie !!!!!


Avec Rémy, on pense fort à vous deux, et on espere vous revoir rapidement....

Tiens nous au courant ma Véve adorée, on vous embrasse très très très fort! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai ressenti la même chose Sabine quand mes bébés sont nés à la maison.
On les voit si fragile, si beaux, se sont de véritables petits trésors.
La nuit je rêvais d'eux et me réveillais au moindre petit bruit (ils étaient dans ma chambre), au travail je ne pensais qu'à eux et ils étaient en fond d'ordinateur I love you , et le soir j'étais préssée de rentrer pour les dévorer de bisous et passer un maximum de temps auprès d'eux jusqu'à plus d'heure Laughing , j'en ai profité au maximum et j'ai la chance d'avoir pu les garder, c'est une aventure extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine à quel point elle va super bien obéir... oué... Very Happy une mini tête de mule qui va vous mener par le bout du nez...!!


c'est exactement ce que je me suis dit aussi sabine!!

alors le tee shirt je l'ai remarque toute suite il est super!!

ravi de voir ton homme aussi bien et heureux en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois que je suis retournée en Espagne, je ne l'ai pas retrouvé à la boutique, je voulais en prendre un pour Sté et Doudou, mais impossible de remettre la main dessus, il est vraiment top ce tee shirt, je l'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore ces photos éé



Voila une lien tres fort qui se crée entre ses deux complices a la vie ....

C est touchant de voir Rémy si ammaigrie ..mais il va remontée tres vite la pente ..ca petite puce va le remettre en forme et naturellement les bon plat que tu lui concoctera




calins a vous tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mignon, quelle belles photos ! I love you

Dit Perrine, la famille est rendu à combien de chichi ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SONT ADORABLES TOUT LES DEUX, PAR CONTRE C EST VRAI QUE REMY A MAIGRI IL FAUT QU IL SE REMPLUME SINON BIENTOT LA PTITE PUCE SERA TROP LOURDE DANS SES BRAS Wink ALLEZ PERRINE FAIS LUI DE BONS PTITS PLATS QU IL REDEVIENNE COSTAUD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais lui de la piperade!!!!!!! lol!! et des tropeziennes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ILS SONT ADORABLES TOUT LES DEUX, PAR CONTRE C EST VRAI QUE REMY A MAIGRI IL FAUT QU IL SE REMPLUME SINON BIENTOT LA PTITE PUCE SERA TROP LOURDE DANS SES BRAS Wink ALLEZ PERRINE FAIS LUI DE BONS PTITS PLATS QU IL REDEVIENNE COSTAUD .


Le soucis c'est qu'il ne peut pas manger vu que pour le moment il n'a plus oesophage..... il est nourrit artificiellement directement en dessous de l'estomac par une sonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! c est pas evident!! il faut laisser l oesophage se reconstruire!

tu sais environ combien de temps cela peut prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne se reconstruit pas, il va devoir se faire réopéré debut septembre... on va lui greffer un morceau de colon, ou alors on va lui remonter l'estomac si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien faut du courage dans ces moments la en tout cas on est de tout coeur avec vous a travers nos pensees!!!

vivement son operation pour qu il puisse enfin se reconstruire!! heureusement que les bébés sont la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce n'est pas facil, il a beaucoup de courage mon zhomme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
valher a écrit:
ILS SONT ADORABLES TOUT LES DEUX, PAR CONTRE C EST VRAI QUE REMY A MAIGRI IL FAUT QU IL SE REMPLUME SINON BIENTOT LA PTITE PUCE SERA TROP LOURDE DANS SES BRAS Wink ALLEZ PERRINE FAIS LUI DE BONS PTITS PLATS QU IL REDEVIENNE COSTAUD .


Le soucis c'est qu'il ne peut pas manger vu que pour le moment il n'a plus oesophage..... il est nourrit artificiellement directement en dessous de l'estomac par une sonde.


AH OUI D ACCORD , DONC PAS EVIDENT DE PRENDRE DU POIDS DANS CES CONDITIONS LA, VIVEMENT QU IL PUISSE SE REALIMENTER NORMALEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop mignon. On voit déja tout l'amour qu'il lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci perrine de nous faire partager ce petit moment de tendresse ... Ils sont trop mignons tou les deux.

Même si je suis nouvelle sur le fofo et que je ne vous connais pas très bien, je vous souhaite tout le bonheur possible avec tout ce que vous avez traversé. Avec diego on vous envoie pleins de courage pour les prochaines épreuves qui vous attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il n'y a pas besoin de mots tout est dans les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers quel superbe tableau tous les deux ha!!! fais attention ma perrine, elle risquerait de prendre une place avant toi cette petite



Marilou ta bannière est tres jolie:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dit elle est res belle la fifille est elle toute blanche ou un peu sable par endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos gentils messages, je les trouve si mignon tous les deux, et la Rémy est en train de faire un gros calinou au papa Sparky, c'est trop beau à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très attendrissantes, je souhaite à Rémy un bon rétablissement, et j'espère que la prochaine opération va bien se passer .... Ils sont beaux tes bébés, ca doit être vraiment adorable d'avoir tout ces chis, et tellement de tendresse qu'ils vous apportent !!! Gros bisous à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air si fragiles tous les 2 !!!
mais a plusieurs on a de la force ...et par nos pensées on l'envoie a rémy ....
il est sur la bonne voie , et courage pour la suite !
les bb vont vous aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine apres avoir vu ces photos si attendrisssante je pleure et j,ai de la misere a voir ce que j'écris...Il est maigri mais il est toujours aussi beau.
je ne savais pas qu'il ne pouvait pas manger...comme ca doit etre difficile pour lui et pour toi. cette sonde que l'on voit c'est ca?

ma chérie tu es bien courageuse et Rémy aussi mais il n,a pas le choix car il a dans sa vie une femme si pleine de coeur et d'amour!!!

Apres avoir vu Rémy je vais prier tres fort pour lui, que Dieu le guérisse vite! vous etes si jeunes et si beaux tout les deux.

je prie pour qu'il retrouve la santé et je lui demande de vraiment mettre sa main toute puissante sur vous deux, qu'il vous protege et vous donne la force de continuer a etre courageux au millieu de cette dure épreuve!
il entend les prieres c'est un Dieu compatisssant qui aime ses enfants et il vous aimentsi fort.


Pour celle qui n'ont pas la foi je m'excuse si ma réponse vous choque je ne veux pas vous choquer...mais celle qui ont la foi savent que la priere est importante car elle fait agir Dieu dans les circonstances.

ma perrine je suis avec vous deux. je vous embrassent tres fort et je ne vous oublie pas.

p.s: ca fait un bien fou a Rémy d,avoir cette petite chi...ca aide surement.j,appelle ca un clin d'oeil de Dieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos attendrissante, quels beaux moments pleins d'espoirs et de tendresse, après un bon mois d'absence je suis heureuse de découvrir ce nouveau bébé chi mais aparement il n'est pas seul, il faut que je découvre les posts précédents, c'est si mignon ...............
On vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble !!!!!!!!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe ces photos, ils sont mimi tous les deux, et Rémy est heureux sa se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau ce que tu a écri là Monique. Je suis croyante aussi et il m'arrive de prier aussi pour le rétablissement de certaines personnes et je souhaite de tout coeur le rétablissement de Rémy que Dieu nous entende Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super touchant de voir ces photos
je comprends le bien être et l'amour infini que peux ressentir Rémy en tenant cette petite dans la main !
meilleures pensées à lui et de tout coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Perrine apres avoir vu ces photos si attendrisssante je pleure et j,ai de la misere a voir ce que j'écris...Il est maigri mais il est toujours aussi beau.
je ne savais pas qu'il ne pouvait pas manger...comme ca doit etre difficile pour lui et pour toi. cette sonde que l'on voit c'est ca?

ma chérie tu es bien courageuse et Rémy aussi mais il n,a pas le choix car il a dans sa vie une femme si pleine de coeur et d'amour!!!

Apres avoir vu Rémy je vais prier tres fort pour lui, que Dieu le guérisse vite! vous etes si jeunes et si beaux tout les deux.

je prie pour qu'il retrouve la santé et je lui demande de vraiment mettre sa main toute puissante sur vous deux, qu'il vous protege et vous donne la force de continuer a etre courageux au millieu de cette dure épreuve!
il entend les prieres c'est un Dieu compatisssant qui aime ses enfants et il vous aimentsi fort.


Pour celle qui n'ont pas la foi je m'excuse si ma réponse vous choque je ne veux pas vous choquer...mais celle qui ont la foi savent que la priere est importante car elle fait agir Dieu dans les circonstances.

ma perrine je suis avec vous deux. je vous embrassent tres fort et je ne vous oublie pas.

p.s: ca fait un bien fou a Rémy d,avoir cette petite chi...ca aide surement.j,appelle ca un clin d'oeil de Dieu!


je me permets de remettre ici ce beau message d'amour de Monique que je partage et ma petite Perrine je suis très touchée de voir ces belles photos de ton homme avec sa petite puce !
ils forment un très beau couple tous les deux
il y a tant d'amour !
je vous embrasse bien fort et je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...