Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

avis...

Messages recommandés

Nous avons appellé a la boutique où nous vendons nos choses ce matin et on nous a dit que les petits colliers harnais étaient tres populaires.

On nous a demander de faire ceux ci dans beaucoup de colori différent.
On nous a dit que ca allait bien aux chiens et que c'était sécuritaire et frais.
alors si jamais vous n'avez jamais essayer d'essayer ces harnais a vos toutous il serait bon lorsque vous en aurez l'opportunité d'essayer ca!
je vous montre de quoi je parle?
celui ci est a moi, on peut les faire un peu moins large si on désire.
ca fait bien sur le chien comme vous pouvez le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ! en effet ça a l'air bien securitaire!tu les vends à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous les vendons environ 9 euros le meme prix que les harnais, c'est le meme travail a faire et la meme quantité de tissus.
Je pense qu'un harnais en jean serait super car ca va avec tout. Nous en ferons surement plusieurs comme ca....

ce harnais avec lequel nina est photographier on peut en faire deux ou trois autres seulement, il y en a un de réserver a nancy. Elle le veut rouge!!!! ca va etre joli

bisou Francette et val!
XXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca semble tres confortable et securitaire! Ca donne aussi un beau style.

Pour l'instant que je vais rester avec le harnais armé que je t'ai commandé, mais peut-etre dans quelques mois je pourrais en offrir un a Pumpkin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis harnais qui "tombent" vraiment bien par rapport à la morphologie du chichi !
bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super, sécurisant et élégant par la sobriété. Très bonne idée Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont l'air sécurisant mais perso je trouve que ça fait un peu gros sur un chi, j'aime les harnais plus discrets quand même, mais il en faut pour touts les goûts ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai qu'il en faut pour tout les gouts.
Perso je préfere un harnais qui tienne bien, qui soit un peu plus large comme celui ci je trouve qu'il sied a merveille sur nina. On dirait que Yolande la fait sur mesure expressément pour elle.
je dis un gros Bravo a ma soeur qui a créée ce modele en plein voyage et sans mannequin! je l'adore!!!!

si j'ai a faire un coup rapide en cas de danger je peux la soulever sans la blesser. Ca arrive vite parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce genre de harnais est sécurisant pour les maîtres, en cas de besoin urgent, on peut soulever le chi sans lui faire mal et ça c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chimini, Mireille et Cécilou, vos appréciations sont précieuses. Vous vous y connaissez! Vous observez l'élégance, la morphologie et la sécurité, trois éléments bien importants!

:-)

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:


si j'ai a faire un coup rapide en cas de danger je peux la soulever sans la blesser. Ca arrive vite parfois.


Oui c'est d'ailleur la raison pour laquelle je n'ose pas marcher avec Pumpkin avec seulement la laisse a son cou. Je me dis qu'un coup trop brusque s'il y a un danger et je ne veux pas connaitre la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus que les petits chiens ont la traché tres fragile et ils ne veulent pas se sentir pris au niveau du cou.
Ce matin il y avait une émission a la télé avec un comportementalisme canin et l'émisssion était a propos d'un...devinez quoi? Un chihuahua bien sur!!!!
il ne voulait pas marcher avec un collier, il s,asseyait et impossible de le faire bouger.

On a essayer le harnais et la le chi a bien voulu marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de relire un post et j'ai écrit une phrase qui laisse vraiment a désirer j'ai fait un copier coller de ma phrase: "alors si jamais vous n'avez jamais essayer d'essayer ces harnais a vos toutous il serait bon lorsque vous en aurez l'opportunité d'essayer ca"

J,ai mis le mot essayer trois fois dans la meme phrase! il faut le faire!!! hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:


J,ai mis le mot essayer trois fois dans la meme phrase! il faut le faire!!! hihihi!!


Ah monique tu me fais trop rire !!!!!
Parfois les mots nous échapent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mots nous échappent, les idées aussi, les noms des gens et bien d'autre chose!

Cécilou ton bébé est ce qu'il bouge beaucoup? moi les miens bougeaient énormément je trouvais ca passionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore essayer ce genre de harnais mais je peu te dire que j'en ai deja vu dans les boutiques... je pense que c'est parfais pour un chis!!! quand je recevrais le mien je t'en dirais plus....
bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais également prête à essayer... Mais j'aime qu'il y ai plus de fantaisie...
J'attends également ma deuxième merveille avant de faire une commande... Mais je surveille tes post avec attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons apporter des midifications a ces harnais, nous les faisons moins large un peu du cou et du torse.

celui que nancy va recevoir va etre décorer.Wink

A mon avis c'est tres intéressant comme collier harnais. ca soutient bien le chien et c'est joli aussi. les harnais sont beaux aussi ca fait changement, on aime a avoir plusieurs choses pour nos petits amours! en tout cas c'est mon cas.Wink

si tu aimes les fantaisie surveille le post dentelle anglaise je vais faire une nouvelle création aujourd'hui ce sera joli en tout cas j,espere ....ouf!!! je viens de m,engager moi la la!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir mon harnais monique!! et puis j'ai hate de voir ta nouvelle creation!!! je suis sur que ça va me plaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="monique"]si tu aimes les fantaisie surveille le post dentelle anglaise je vais faire une nouvelle création aujourd'hui ce sera joli en

T'inquiétes, je surveille déjà...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime beaucoup la forme!!!!!!! tres bonne creation a devlopper!! j adore le concept!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:

Cécilou ton bébé est ce qu'il bouge beaucoup? moi les miens bougeaient énormément je trouvais ca passionnant!


Oui mon bébé bouge beaucoup et j'adore ça !! Je trouve cela tellement merveilleux !
Je devine les parties de son corps, je pense savoir où sont ses fesses car il les remonte très souvent.
Les moments où il bouge beauoup sont le matin et le soir, quand je suis allongée, au moment des repas et en voiture ... je pense qu'il n'a jamais trop aimé les voyages en voiture.

Hier nous sommes allés promené et nous avons rencontré une camionette avec 2 gros chiens à l'intérieur, ils aboyaient énormément, et j'ai senti mon bébé bouger très très fort jusqu'à ce que la camionette parte, cela ne devait pas lui plaire du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe!

moi aussi mes bébés bougeaient beaucoup...ca fait bizarre...

Tu en est a 7 mois et demi?
ta date c'est quand?
C'est tres agréable un nouveau bébé...tu n'aurais jamais resseti un amour aussi fort lorsque tu le verras, ton coeur sera bouleversé ...

tu auras un bébé tellement beau car tu es jolie comme un coeur et ton mari est un gars super beau aussi. Quelle belle famille vous formerez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma chère monique pour tes compliments et ton gentil message !

Pour répondre à tes questions, j'ai commencé mon 7e mois le 25 mai, et donc la date d'accouchement est prévue pour le 25 août, ça va vite passer !
Il reste l'été à passer, avec la chaleur je resterai dans la piscine Very Happysunny .
Mais pour l'instant je suis contente qu'il soit encore dans mon ventre, parfois j'ai hâte de le voir et le serrer contre moi mais je savoure le bonheur d'être enceinte. C'est surtout stéphane qui languit que bébé soit là !
C'est sur que la venue de ce bébé tant désiré va boulversé notre vie, ça va être beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment beaux ces harnais, et ont l'ari d'être super solides!

Ma cécilou, il me tarde de voir le petit bout de nez de ton petit bébé, tu ne peux pas savoir, avec Rémy on va essayer de venir dès que tu auras accouché, mais avec sa deuxième opération, ça risque d'etre un peu compliqué, mais on y pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand la deuxieme opération de Rémy perrine?
Et ca consiste en quoi cette deuxieme? lui refaire un oesophage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:

Ma cécilou, il me tarde de voir le petit bout de nez de ton petit bébé, tu ne peux pas savoir, avec Rémy on va essayer de venir dès que tu auras accouché, mais avec sa deuxième opération, ça risque d'etre un peu compliqué, mais on y pense!


La priorité c'est Rémy et sa 2e opération, vous viendrez quand il ira mieux !
En attendant de se voir, je vous enverrai des photos du bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...