Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il était une fois...Eliott et ses petites aventures Newp.3

Messages recommandés

Invité

Eh oui finalement c'est Eliott et c'est un sacrée coquin, donc pour un petit nom doux c'est fichu Laughing

RhOooo hier c'etait une journée mémorable, place aux petites histoires de Mr Eliott...
Voilà je vais vous raconter mon histoire...
Maman me cherchait parait-il depuis pas mal de temps, alors elle remua ciel et terre pour me trouver...
Et un jour alors qu'elle était désespérée de me chercher, elle est tombé comme elle le dit si bien sur un ange, et là tout à commencé...

Les tous premiers clichés de moi étaient ceux là...et maman était comme a son habitude : chear :





avec ma première video de star


Ensuite maman a telephoné et là elle a eu d'autres surprise ( parait-il que je lui était destiné...je sais qu'elle me taquine... : ptitchi : )
Elle est encore émerveillée de ces derniers:








La vie c'est trop dur...


Et après quelques jours d'attente interminable pour maman ( pas pour moi je sais pas pourquoi? ) : souri :
et bien là je suis arrivée, après plus de 800kms de voiture...
Maman n'avait pas dormie de la nuit, alors que moi oui...
J'étais siiiiiiiiii petit dans ma 'cage', et siiiiiiii magnifique et gentil que maman elle a pleurer, je sais pas pourquoi, pourtant je l'a lêchais et je jouais en remuant la queue : chiwhite :
Je n'ai pas eu même une hésitation de peur, en découvrant mon nouveau chez moi et mes parents, j'ai fais connaissance avec mon frère D'Jazz ( Yorkinou ) et ma grande soeur Leeloo ( Cocker ), ils sont adorables...

: chiwhite : j'etais tellement bien que j'ai bu et j'ai mangé...
voilà donc ma 'première petite tête:


Maman dit que les photos sont pas jolies parce qu'elles sont faites sans flash et au Iphone pour ne pas m'effrayer avec son gros truc noir et qui fait de la lumière vive...

Alors là papa m'a pris dans ses mains et je faisais mon timide ( car je suis très : heartchi : de mon papounet je le suis partout... )


Evidement maman m'avait gâté... : chiwhite :

et tout était preparé
elle a même dit à papa "Mais ou est Charly?
tellement on a l'impression que je suis aussi un jouet..."




Mais ensuite j'ai fais une petite sièste avec papa, mais chuuuuuut papa ne sait pas que maman a pris cette photo!! : clindoeil :



Maman a dit qu'elle était folle de ma bouille et qu'elle mangerait bien mon museau...
Elle commencera donc par des bisous ici:


Et après elle entamera mes patounes:


Après evidement la journée a continué et je ne voulais pas dormir toute la journée c'etait l'anniversaire de maman : chiballon: :
Donc on a fait plus ample connaissance et j'ai vraiment adoré...
Je vous laisse deviné la suite...
les photos prouve mon caractère très HYPER sociable...
sans peur...

Aah comme j'ai fais un long voyage et avec les petits changements de températures...j'ai un peu les 'yeux cracra désolé'


Je suis un coquin et un clown...je bouge dans tous les sens, mais je suis siiiiiiiii petit c'est fou^^ ( Ndlr )






Après j'ai fais du charme a mon papa et je lui ai montré tous les tours que j'avais dans mon sac...avec toutes mes positions d'oreilles : ptitmdr :











Ayest j'ai reussi a avoir ma caresse tant mérité par papa...






Mamaaaaaaaaan enlève moi ça tu m'as pris pour une fille? : graouuu :


Là je suis flou mais tellement choupinoux : love :





Je suis siiiiiiiii blanc^^



et voilà...


Et vous vous me trouvé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuuu j'ai rarement vu si joli reportage photo et belle rencontre!!! bienvenue à ton petit bonhomme!
c'est une merveille! il semble un peu gaté pourri!! mais c'est comme ça que je les aime!!! il a raison!! profite à mort ptit ga!! la vie est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos, magnifiques petits bouts! J'adore la façon dont tu parles de lui, je me retrouve totalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles vous êtes si gentilles...
Merci pour mon chamalow...

Si vous pouviez voir de la façon ou je parle de mes chiens lol!
Ben c'est à peu près comme j'ai decris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est incroyablement beau ce petit bout! Et tes photos, ton reportage... Très émouvant, il ressort beaucoup d'amour de tout ça, vraiment attendrissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit pou qui sera gaté..


pour un éleveur cela doit adoucir leur peine lorsquil lise un beau reportage comme cela ..ils doivent se dire en voila un autre heureux ..


félicitation pour ce petit bouchon ...calin a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques et ton bébé à croquer Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique et fait de superbes poses... Je vous souhaites une belle vie de calins jeux et léchouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique petit chou, magnifique reportage photos. J'ai adoré ta façon de parler de lui.Je me suis retrouvée totalement!!! on voit que tu l'aimes profondement et qu'il représente beaucoup de choses pour toi. C'est super touchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement c est la premiere fois que je trip autant devant un reportage de chi!!! tu m as totalement transporter!!!

tu as mis ton chi en valeur mais d une force tellement il est beau j adore sa ptite bouille il est tres craquant surtout quand il dort a coté de son papounnet j ai adoré ta facon de le presenter j avais l impression d y etre surtout quand tu as dis que tu lui faisais des bisous ici et la avec pour appui les gros plans dez zones je trouve ca trop excellent!!!

alors finalement tu as laisser tomber harlow pour Eliott!! comme quoi c est toujours une fois qu on a son chi dans les bras qu on trouve tout de suite son ptit nom!!!

Merci pour m avoir fait rever et m evader un petit moment!!!

je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit loup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ce petit flocon !
J'ai remarqué que tu as retouché le contour de ses yeux par photoshop... !!! Ne t'inquiète pas on ne t'en veux pas si ils sont sales, c'est vrai que les chi ont tendance à avoir les yeux qui coule beaucoup, donc on comprend !

Pleins de caresses à ton petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que la photo soit retouché je dirais que c est la photo qui ressort mal car on voit sur d autres photos qu il a les yeux tres propres!! sur certaines photos en effet on peut voir des effets!!!!

par rapport au fond de la photo!!

retouches ou pas!! ce chi est magnifique!!!

si vraiment retouche il y a je trouve qu il est aussi mignon au naturel que repeint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle à retouché le dessous de ses petits yeux, mais je ne disais pas cela par méchanceté, je suis la 1ère à retoucher mes photos pour retirer tout petit bouton récalcitrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooooo merci les filles, merci encore milles fois pour mon p'tit bout vous aller me faire pleurer
Mon bébé me dit de vous dire Razz : Milles léchouilles a toutes les gentilles fifilles du fofo,

Sayna merci beaucoup t'es adorable, eh oui tu as vu son p'tit nom a changer...comme quoi^^
en plus il lui fallait un nom de coquin Eliott je trouve que ça lui va bien...J'espère qu'un jour tu pourras le constater par toi même ;-)

Manou en effet j'ai retouché un peu ses petits yeux, mais pas parce que je le trouve 'moins beau' je suis juste une grande 'méticuleuse' Laughing
et j'adore que les photos 'ressortent' bien, même si j'aurais pu mieux faire j'avoue lol!
Dailleurs c'est pour cela que j'en ai laissé quelques unes 'sans retouches'
Il faut que je vous reposte des photos je lui ai mis une petite pommade et tout est partit, c'etait la clim de la voiture et la chaleur...le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon qu'est ce que ca peut faire qu'elle est l'ai retouché ou pas. Elle veut montrer son beau et même magnifique petit chien sur son plus beau jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine, c'est Thefairymanou qui a dit que tu avais retouché les photos pas moi lol. Oui c'est sur entre Manou et thefairymanou, on s'embrouille.
En tout cas, super reportage, pleins de sentiments, de tendresse, j'adore.et j'en redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute il est tres beau tu n as aucun soucis a te faire de ce coté la!!

d autres part fairy manou je sais tres bien que tu n as pas voulu etre mechante en tout cas je l espere bien!!! et je ne t agressais pas!!!

je vous fais de gros bisouuuuuuuuus!! et Manou a raison c est tout a fait dans ce sens la que je voulais dire!! peut importe qu il soit retouche ou pas l essentiel c est l amour que tu lui temoigne a travers ce magnifique reportage photos!!!!!!!sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manou a écrit:
Amandine, c'est Thefairymanou qui a dit que tu avais retouché les photos pas moi lol. Oui c'est sur entre Manou et thefairymanou, on s'embrouille.
En tout cas, super reportage, pleins de sentiments, de tendresse, j'adore.et j'en redemande

Merci beaucoup Manou j'avais lu tes gentils commentaires
Je suis désolé pour le pseudo j'ai voulu 'ecourter' le nom et du coup ça prête à confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh pas grave, ca peut arriver. C'est sur que c'est pas evident.
Gros bisous à ce beau Eliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a toi pour ce gentil compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette très belle présentation de ton petit trésor !!
J'aime beaucoup la façon dont tu parles de lui et de votre rencontre, c'est très attendrissant.
Et il est beau comme un coeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliott est superbe J 'adore tes photos


ce tit gars est une pure merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me tarde deja les nouvelles aventures du petit eliott!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sayna a écrit:
il me tarde deja les nouvelles aventures du petit eliott!!! Razz

Ça ne saurait tarder Laughing
C'est un sacrée coquin...il a peur de rien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est mignon, on dirait mon eskimo,
vraiment dommage que je ne puisse pas m enregistrer sur serving pour mettre les photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ce petit bout ,je retrouve ma petite Evita dans ces photos j'en mettrais quand j'aurais retrouvé mon petit mac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques !!! les photos et surtout le petit Eliott !!!

Pour les yeux des chiens clairs, il existe un produit qui retire les traces de larmes : Diamond Eyes, c'est très efficace

Fais de gros bisous à ta puce, je l'adore !!!

Mireille (dite Socketbamboo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille, ou achete t on ce produit? pharmacie ou véto. je neu ettoie les yeux d eskimo au dacriocérum mais ce serait peut être mieux ce produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, ce n'est pas fait pour nettoyer les yeux !!!
Mais pour nettoyer le contour de l'oeil !! Les traces marrons qu'il y a parfois à cause des yeux qui pleurent.
On ne doit pas en mettre dans les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mariefrance a écrit:
comme il est mignon, on dirait mon eskimo,
vraiment dommage que je ne puisse pas m enregistrer sur serving pour mettre les photos Cool

Tu devrais essayer ça:
http://www.imagehotel.net/
ou
http://imagik.fr/

Tu n'as pas besoin de t'inscrire et c'est rapide, tu copies-colles seulement les codes Wink

Merci pour les compliments de mon Eliott Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mireille a écrit:
Magnifiques !!! les photos et surtout le petit Eliott !!!

Pour les yeux des chiens clairs, il existe un produit qui retire les traces de larmes : Diamond Eyes, c'est très efficace

Fais de gros bisous à ta puce, je l'adore !!!

Mireille (dite Socketbamboo)

Merci Mireille

Oui je viens de commander le Diamond Eyes, j'ai juste un peu peur pareil-t'il que ça sent fort?
Il n'y a pas de risque sur le long terme?
Sinon j'ai de la vaseline pour que les larmes coulent et ne s'accrochent pas aux poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mariefrance a écrit:
mireille, ou achete t on ce produit? pharmacie ou véto. je neu ettoie les yeux d eskimo au dacriocérum mais ce serait peut être mieux ce produit ?

Sur internet Wink dans les boutiques chiens
et regarde plus haut je t'ai mis des liens pour telecharger tes photos...
sinon tu peux me les envoyer par mails, si tu n'y arrive vraiment pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pour les yeux, bien compris . par contre pour les photos, j y comprend rien, me suis inscrite sur un autre hébergement d images, mais ne sais pas les envoyer sur le forum quelle nulle je suis en informatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine merci pour toutes ces photos , c'est un régal pour les yeux . Ton petit Eliott est vraiment superbe , je vous souhaîte beaucoup de bonheur ensemble , I love you amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors celui la c'est une vraie ptite bombinette!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essaye, mais regarde, ca ne met pas la photo, explique moi comment faire apres telechargement de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de lire ton reportage!! il est genial!! et ton petit bout est un vrai petit ange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit Éliot a la parole facile, charmant reportage! Belles photos!

Merci Amandine de nous faire connaître ton petit trésor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reprises des négociations...Eliott TOME II le retour du Jedi : souriee :

Eliott dit: " voilà une matinée chez moi, maman se lève et prend son thé, et comme elle n'est pas très reveillée et quelle a peur de me marcher sur les 'patounes' et surtout de ne pas l'a laissé passé le truc a frange rigolot par terre eh bien elle a trouvé quelque chose de très pratique, et qui me berce j'adoooooooore c'est tout doux et bien au chaud : heartlit :


Ensuite une fois preparée nous partons en 'randonnée' branchée, dans un super sac que maman trouve trop encombrant : nonnon :


Alors que moi je suis grand pourtant : conffu :


Et coquin en plus : rolleyes :


Et comme je n'en ai jamais assez c'est tout fait normal que maman m'ai pris aussi un petit plaide/ tunelle au cas ou j'aurais froid en été : aeucho : : tirelang :


Bon attend maman 2 secoooooooooondes je le goûte : graouuu :


Bon c'est bien parce que c'est toi, mais c'est la dernière fois que tu me mets ça, j'te previens
: non no :


Maman tu m'embarques dans des ces trucs quand même...tous les jours je suis : foufou : je n'arrète pas... : yoopi :


Azuuuuuuuuur


Pfiouuuuuuuuu....je vais tellement vite que j'en ai les poils qui s'envolent : ptitmdr :
Mamaaaaaan tu pourras pas m'attrapper avec ta lumière qui flash, moi je suis Buzz l'eclair.............


Attention tu me vois là....


Et là??? tu m'vois plus^^


Petite attaque 'furtive' de la couche à ma soeur...Beurk, du rose, y'a pas idée^^


Remarqué qu'a chacuns de mes deplacements dans les pièces il y a un coin 'decontract' evidement celui-ci est un peu juste vu ma taille 'corpulente' mais bon chuuuuuuuut ne dites rien a Maman ça risque de la vexer : clin doeil :


Mais Oufffff tout est bien qui fini bien quand même dans les bras de Môoooman...
: love :
Regardé je souris si si : happy :


Allez je file pour d'autres aventures mouvementées...
A bientôt les copin(es)... : ofrefleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCHEMENT TROP CANON!! la derniere photo tu es magnifique!!!

puis il est grave gaté ce ptit loup magnifique j adoooooooooore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...