Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ayeeeeeeeeeest je l'aiiiiiiii!!!!..PAGE 2 et news P.4

Messages recommandés

Invité

Voilà je vous presente cette toute toute petite puce, qui va peut-être venir me rejoindre dans quelques mois...je dis peut-être parce que l'eleveuse me l'a presenté ce soir en photo puisqu'elle savait que lorsque j'ai pris Eliott que j'avais aussi flashé sur elle et que je lui prendrais un 2ème Chichi et avec peu de différence d'age...
Mais parce qu'il y a un mais
Il faut voir son evolution, si elle reste très petite 'comme elle le pense vu sa taille' alors je l'aurai, mais si elle a 'une poussée' eh bien elle la gardera pour ses futurs portées, comme elle n'aime pas 'reproduir' avec des tous petits modèle...donc voilà je 'prie' et j'espère que je l'aurais parce que je l'a trouve * wouaou *
Les T'chi c'est contagieux j'ai l'impression? *Hum hum*

Voilà la puce elle sera peut-être 'crème' a voir?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwwwwwwwwwww


regarde ses mini oreilles a cette poupée .....j espere pour toi quelle restera mini pour que l ont puisse la voir évoluée et quelle soit tienne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dou mon dou!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quelle merveille !!!!! quelle merveille!!!!!
ah! mon coeur a fait un tour en la voyant!!!!!!!!!!!!!!!!!mais quest ce quelle est belle!!!!!!!!!Il faut absolument que je gagne a la loto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime et soit sans crainte! je susi sure qu'elle sera un petit gabarit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
elle est sublime et soit sans crainte! je susi sure qu'elle sera un petit gabarit!!

Merci Alexandra, je l'espère aussi de tout coeur.
Tu as l'air de t'y connaitre.... cheers
Je croise les doigts, ce qui me fait peur c'est qu'elle m'a dit que sa mère 'stagnait' en poid lorsqu'elle etait petite et qu'après elle a grossit d'un coup...mais peut-être que ça ne va pas arriver...j'espère vraiment, je serais vraiment deçu je m'attache vite a ses coeurs même en photos I love you


Merci à tous pour vos si gentils compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
en tout cas je la trouve tout simplement parfaite!

Oui l'eleveuse aussi la trouve vraiment 'parfaite' elle m'a dit quelle demarait vraiment bien...mais après il faut voir c'est pour ça quelle va la garder quelques 'temps' en observation j'aimerais la sortir un peu en expo ( si je l'ai ) Sad
Je te mettrai des photos en entier lorsqu'elle me les enverra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouu elle est super! j'èspere pour toi que tu l'auras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
et tu n'as pas son age et son poids actuel?

Tiens c'est vrai le poids je ne lui ai `pas demandé vu quelle arrête pas de me dire que c'est une plume...
je vais lui demander par contre elle est née mi Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve un peu stupide désolé,de te la reservée que si elle est petite
ou elle l'a met pas en reservation ou elle l'a met
je trouve un peu bete de faire attendre comme ca en plus tu va attendre peut etre jusque 6 mois car si sa mere a stagnée elle fera peut etre pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce n'est pas trés sympa de la part de l'eleveur... te faire esperer pour peut etre se la garder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas sympa.. elle ne réalise pas l'impact que ca peut avoir dans le coeur de mell chi.

Je crois que dans cette situation c'est a toi de ne pas fantasmer sur la petite, Essaie de faire comme si elle ne sera pas a toi et ne te cré pas d'espoir envers elle.
C'est possible de le faire on peut faire ce qu'on peut de nos pensées meme si c'est diffcile on peut avoir le controle sur le mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui vous avez toutes raison j'en ai même pleuré parce que cette petite me tiens vraiment a coeur depuis le debut, en même temps qu'Eliott.
Je serais tellement, mais tellement deçue, mais c'est parce que en fait cette petite était pour elle 'à la base' et comme j'avais eu un coup d'coeur eh bien c'est là qu'elle m'a dit peut-être...
Pis ces Tchis sont tellement beaux, elle est très gentille aussi, mais...vous avez raison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EST TRES BELLE CETTE PETITE PUCE , JE CROISE LES DOIGTS POUR QU ELLE RESTE PETITE, SINON REGARDE AILLEURS EN ATTENDANT, TU PEUX AVOIR D AUTRES COUP DE COEUR EN CAS OU Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vraie beauté aussi, mais pour l'instant, essaie de te concentrer sur ton amour d'Eliott et de ne pas trop penser à elle, et tu auras surement une bonne surprise bientôt , je te le souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'enviiiiiiiiiiiiie ! Comme elle est mignooooone !!! Whaaaa je suis amoureuse aussi, et ton petit Eliott et tout simplement craquant !!!

Dis moi apparemment tu vis en Espagne, c'est un élevage qui se situe là bas ? Je suis intéressé car j'y vais de temps en temps l'été (j'ai de la famille là bas) et quand je vois le minois de ton petit chien et de ta future (je croise les doigts pour toi) je les trouve très mignon... J'aimerais bien en savoir plus sur cet élevage !! Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est a tomber ..une poupée de reve.... mais elle appartient a son éleveuse... il vaut mieux penser ainsi que de se créé des fausses espoirs qui feraient mal...si elle te revient alors ce sera parfait ce sera que du bonheur, en attendant protege ton coeur par dessus tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez bien raison les filles, je reste bien concentré sur Eliott ( de toute façon c'est un vrai clown impossible de m'en detacher tellement je l'aime ) et puis après on verra pour la puce, je commence déja a avoir mal au coeur...
Alors imaginez si je l'ai pas...
Donc j'essaye d'oublier et on verra bien Wink

Ps: Pour l'elevage je vais faire payer des droits à mon eleveuse si ça continue Laughing avec toutes les demandes..
Je mettrai un lien, mais elle n'a plus de portées dispo pour l'instant, c'est un petit elevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la comme elle est belle cette poupee!!!!! je comprends que tu ai craquer!!!! elle est vraiment parfaite cette beautée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette petite pupuce. Je pense que tu n'as pas de souci à te faire, elle à l'air d'etre trés pitchounette et va surement le rester.
Je peux te comprendre, on s'attache tellement vite à ses petits loulous et même en photos quelques fois on craque et c'est le coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellemnt belle cette petite que je l'ai mis en fonds d'ecran!!! franchement j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nancy a écrit:
elle est tellemnt belle cette petite que je l'ai mis en fonds d'ecran!!! franchement j'adore!!!!

RhOoooo merci Nancy

Le problème c'est que je ne prefere pas la mettre moi même en fond parce que sinon ça va être trop dur si je ne l'ai pas...mais bon apparement, enfin je dis rien..je croise les doigts


Merci Manou, merci beaucoup, tu peux pas savoir comme je l'espère!!

Et Monique tu as tout à fait raison, sinon après ça fait trop mal, je sais ça peu paraitre bête, mais il suffis d'une fois pour s'y attacher déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique cette puce.
je croise les doigts pour toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh je la trouve exxxtttrrraaa!!!!belle !!!
je t'envoie plein d'onde pour qu'elle t'appartienne !!!
et oui la chichimania est une maladie .....quand on aime on ne peut plus s'arreter !!!
a 2 c'est encore mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à toutes et à tous...

Je suis tellement heureuse de vous présenter ma petite perle "E'Tentación de...." dont je tairais le nom LOOOOL
Si vous relisez le post vous saviez que je ne l'avais pas eu...

Mon éleveuse ne me cédait pas car elle voulait l'a garder...
mais avec ma grande 'force de persuasion' lol
et surtout parce que c'est mon amie
Elle m'a annoncée la nouvelle....
Cette petite m'appartient désomais!!!

Je vous l'a montre voilà son évolution tout est parfait, les dents...
Et voilà maintenant après avoir bien changée elle reste très trèèèès belle...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RhOoooo moi aussi j'en suis dingue...j'adore ses yeux Laughing


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations !!! Elle est splendide Une vrai bouille à bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma Valounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup je l'a voulait tellement que j'en ai pleurée tellement je ne m'y attendais plus!!!


Merci à tous c'est trop gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...