Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irony1

Mon biloute...Eurêka Of Wyldsmoor (new photos)

Messages recommandés

Vous vous souvenez peut être d'un post de Mme Petoux sur la portée de Bandita Graciosa: trois petits mâles, nés le 1er mars..
Enfin bref, j'ai eu un coup de cœur immédiat pour le petit noir et feu (devenu tricolore depuis).

Petit flashback commenté: (merci à Mme Petoux pour les photos!)

Première photo, le lendemain de sa naissance, coup de cœur pour cette petite boule de poils toute noire... Né le jour que j'avais fixé pour le début des mes recherches, je me suis dit que c'était le destin ! Deux jours plus tard, j'appellais Mme Petoux !




Eurêka à un mois. Une ptite bouille toute ronde, un ptit bidon à bisous dodu et un ptit air craquant. J'adooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, je vais voir mon ptit biloute pour de vrai. Il a un mois et demi et dès que je le vois, re-coup de foudre, je me dis "non? cette petite merveille va être à moi???". Le grand bonheur..







Peu de temps après ma visite, les oreilles se dressent tout d'un coup.
Il a une petite tête de chauve-souris, des oreilles plus grandes que ses papattes...je le trouve trop choupinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo à deux mois puis deux mois et demi, Eurêka prend la pose:







Et enfin, la dernière photo reçue...cette semaine, Eurêka guette le portail du jardin pour mon arrivée...samedi ! Bref, inutile de le préciser, la longueur de ce post montre bien à quel point je suis impatiente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente de te relire !!!!!!

Ton petit pépére est trop chou, et je sais que celui la, il est attendu!!!!

Nous avons passé une super journée hier, c'est à refaire, j'éspère que tu pourras venir pour le we chihuahualand!!!

Gros bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, j'espère aussi. Et puis, il va bien falloir le sociabiliser ce ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'inquiète pas pour lui!!! Avec une maitresse comme toi...

Tu as reçu ton sac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour lui!!! Avec une maitresse comme toi...

Tu as reçu ton sac???


nnaaaaaaaaaan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOOOUU COMME J AI HATE POUR TOI, VIVEMENT SAMEDI APRES ON AURA PLEIN DE PHOTOS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui ..je transmettrai...dans presque quatre jours !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt le grand jour Irony !!
tu dois être fébrile !!!
bientôt le grand bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui...plus que trois jours (dans trente minutes)!
Je sais, heureusement que ça approche car je deviens grave là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore son petit nom!! mais il va t'en falloir un 2eme maintenant pour l'appeler
Einstein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un ti mot; ce chi est une merveille et tres typé! sa maman a l'air tres belle j,aurais aimé voir une photo d'elle? et son pere? est ce possible ironie?
je l'aime!!!! et je suis difficile crois moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
juste un ti mot; ce chi est une merveille et tres typé! sa maman a l'air tres belle j,aurais aimé voir une photo d'elle? et son pere? est ce possible ironie?
je l'aime!!!! et je suis difficile crois moi!


Merci pour lui ! Ses parents sont Bandita Graciosa Of Wyldsmoor et Fripon des Petits Mickeys. Je te conseille d'aller faire un tour sur le site ou le blog de l'élevage de Mme Petoux (Of Wyldsmoor) et tu trouveras toutes les photos..

PS: Son frère, un petit gris clair, est encore disponible...(/naissances-et-portees-f25/un-tit-montage-avec-mon-bebe-disponible-t7136.htm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mimi ce coco. Allez plus que 2 jours maintenant. C'est va passer trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça me tarde de le voir en photo dans tes bras, ce p'tit ange...
C'est tellement des moments 'speciaux' de complicité intense, il est trop choux, il me fait fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
arf, tu ne dois plus dormir...


C'est clair ! Sleep Et quand j'arrive à me motiver pour aller me coucher, je rêve de lui ! Laughing
Mais bon, ça va aller vite là maintenant, surtout que je bosse aujourd'hui et demain... Je stresse un peu aussi parce que c'est mon premier toutou mais beaucoup moins depuis ma journée à l'expo de Lyon: j'ai réussi à gérer trois chiens en laisse donc un, ça va être fastoche !
En tout cas, je suis super impatiente car je sais qu'une fois qu'il sera là, ça va être que du bonheur ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation!! il est superbe!!!! de toute facon chez jaja il y a que des chis magnifiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement, la journée d'aujourd'hui est passée assez vite, ou du moins normalement. J'avais pas mal boulot et ça m'a bien occupée et je me sentais assez sereine car je sais que demain, Eurêka sera avec moi...
Bon par contre, va falloir que j'aille me coucher là...la journée va être longue (8h-9h de train) et la nuit prochaine probablement un peu courte ! Mais promis, je vous raconte tout très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
irony a écrit:
Bizarrement, la journée d'aujourd'hui est passée assez vite, ou du moins normalement. J'avais pas mal boulot et ça m'a bien occupée et je me sentais assez sereine car je sais que demain, Eurêka sera avec moi...
Bon par contre, va falloir que j'aille me coucher là...la journée va être longue (8h-9h de train) et la nuit prochaine probablement un peu courte ! Mais promis, je vous raconte tout très vite...
cheerscheerscheerscheers raconte nous....
et surtout poste des tonnes de photos Laughing

Allez va te coucher---bisous et bonne nuit


ps: tu vas pas dormir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien suivie c'est aujourd'hui le grand jour!!! c'est que du bonheur qui t'attends!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! je me connecte enfin et cette fois ci, mon ptit Eurêka tant attendu dort sur mes genoux pendant que je tapote ce message !

Tout se passe très très bien... Le trajet que j'appréhendais un peu a été idyllique: Eurêka s'est endormi dans son ptit panier, le menton sur ma main (et j'avais pas intérêt de l'enlever car sinon il me regardais tout perplexe et ne refermait les yeux qu'une fois que j'avais compris le message !) Après on a eu une heure d'attente en gare de Douai et j'en ai profité pour lui dégourdir les pattes et lui donner à boire et quelques croquettes. Et là, oh surprise, il a appris la marche au pied en 10 minutes !!! Un vrai ptit génie je l'avais bien dit !

Ensuite, on a eu quelques péripéties, le train suivant était en retard donc on a dû prendre un TER jusqu'à Arras et reprendre le TGV de là-bas...mais Eurêka a été adorable, il a dormi sur mes genoux et m'a fait des câlins tout du long...

En arrivant à Lyon, un peu de marche en laisse jusqu'à la maison et même si les bruits des voitures et de la ville le faisaient s'arrêter toutes les dix secondes, il obéissait sans problème au "viens!" et repartait, les yeux rivés sur ma cheville droite !

La première nuit s'est plutôt bien passée. Eurêka a vite adopté son panier mais ne voulais dormir que si j'étais juste à côté. Il couinait dès que je tentais de m'éloigner. Finalement, je me suis couchée sur le canapé, lui dans son panier et je lui ai parlé pendant une dizaine de minutes et nous nous sommes tous les deux endormis. En gros, une petite heure a suffi, ce qui m'a semblé plutôt pas mal.

Je crois que le voyage en train a été très bénéfique car Eurêka s'est beaucoup attaché à moi (et vice-versa !). Il me suis partout et pleure dès que je disparais de sa vue. Mais on y travaille, ce matin j'ai réussi à aller prendre ma douche sans qu'il ne pleure plus de 2 minutes !!!

L'autre mission du moment, c'est la propreté...Pour le moment, il préfère le carrelage de la cuisine plutot que l'extérieur ! Cette nuit, je l'ai sorti à minuit, 2h30 et 6h du mat' mais rien ! Donc ce matin, comme il n'avait pas sali son parc , j'ai voulu lui donner ses croquettes et de l'eau pour pouvoir le sortir après mais ses priorités n'étaient pas les mêmes ! Il a préféré commencer par un ptit pipi, je l'ai attrapé en vol et l'ai descendu dehors mais bon, trop tard ! Demain, je saurais, pipi dès le réveil !

Je ne m'en fais pas, ça ne fait que deux jours.. En plus je suis épatée par sa capacité d'apprentissage: il maîtrise déjà une marche en laisse exemplaire, connait "viens", "stop" avant de traverser la route, "hop" pour sauter les trottoirs et même "dodo" quand je veux qu'il aille se coucher dans son panier (hier, j'ai bluffé tous mes amis avec ça !). J'ai aussi réussi quelques "va chercher" et "donne" avec les jouets mais y'a du progrès à faire...

Il s'adapte très bien et vite: il n'a plus peur des voitures (même s'il s'arrête encore pour les regarder passer parfois quand elles sont particulièrement bruyantes), il a rencontré son premier gros chien ce matin et n'a pas réagi, il se laisse caresser par mes proches et marche même en laisse avec eux (tout en vérifiant régulièrement que je suis dans le coin et que je l'encourage bien sûr)... Bref, c'est que du bonheur !

Bon, j'ai été un peu longue mais j'ai du mal à ne pas parler pendant des heures de mon ptit amour. Je suis extrêmement reconnaissante à Mme Petoux pour ce grand bonheur ! Quand je regarde Eurêka j'ai "des papillons dans le ventre", comme on dit en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahouuuuuuuuuu super tout ça, il ne manque plus que les photos
Pour la propreté ça va venir c'est encore un bébé, par contre dès qu'il se reveille ça, tu peux t'attendre a un gros pipi...sinon met lui du papier absorbant au sol comme une sorte d'alèse c'est super efficace et après petit a petit tu l'as déplace vers l'extérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la premiere chose a faire au reveil! c'est le pipi!! soit tu le sort soit tu l'habituer sur un journal ou une serpiere mais apres il aura du mal a aller dehors! donc ça serais mieux que tu le sorte des que tu te leve....
une ptite photo du petit tresors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON RESSENT BIEN LA JOIE ET LE BONHEUR DANS TON RECIT, MAINTENANT ON ATTEND LES PTITES PHOTOS QUI VONT AVEC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui les photos arrivent ! J'ai tout uploadé sur mon PC donc dès que j'ai quelques minutes, je vous poste ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, comment c'est trop GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!

Il est enfin arrivé ton pépére!!! Je suis trop contente pour toi ma coupine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ha enfin, le loulou est chez lui, il nosu tarde de voir les photos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Irony, on veut des photos, on veut pleins de photos, des milliards de photos!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RhOoo quelle coquine...elle nous fait attendre là...
T'as du 56Ko chez toi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
c'est quoi du 56ko Amandine???

C'etait les anciennes connexions celle du debut d'internet lorsque tu mettais environ 10 min pour charger une page...et quand tu entendais le p'tit bruit de connexion au debut avant de lancer explorer affraid

Mais c'est pour rire c'est parce qu'on a hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...