Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irony1

Mon biloute...Eurêka Of Wyldsmoor (new photos)

Messages recommandés

Melle_Tchi a écrit:
perrine a écrit:
c'est quoi du 56ko Amandine???

C'etait les anciennes connexions celle du debut d'internet lorsque tu mettais environ 10 min pour charger une page...et quand tu entendais le p'tit bruit de connexion au debut avant de lancer explorer affraid

Mais c'est pour rire c'est parce qu'on a hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée les copinettes mais ce sera demain là, je suis en pleine mission "pipi dehors" mais il pleut à plein temps !!!! scratch

allez juste deux ptites pour vous donner une idée de la trombine de mon ptit amour adoré :

Premier pas en laisse :



Dodo dans le train. Grande sérénité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il a changé c'est fou Very Happy
Il a une bouille trop rigolote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère qu'on aura vite de nouvelles photos de la ptite biloute d'IRONY!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée ordinaire dans la vie d'Eurêka...quelques photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il a changé ton loulou !!
c'est fou !!
il a l'air très sympa ce titi
merci pour le partage d'un petit moment de sa vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est fou il a bien grandit!! Very Happy
Merci pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a changé ton petit pépére!!!!

Il est trop mignon!!!

Comment ça se passe avec ce petit pépére?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien changé et bien grandi. il est trop mimi. Il s'amuse bien avec la bouillote. Je trouve que c'est un joujou qu'ils adorent avec les granulets à l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours aussi beau ce petit coeur!! sur les photo il parait grand mais je suis sur qu'en realité il est tout petit! c'est tres trompeur les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOIS QUE MONSIEUR EST TRES COQUET , IL SE REGARDE DANS LA GLACE ET IL A BIEN RAISON CAR IL EST TRES BEAU Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Eurêka va bien. Il a bien pris confiance en lui maintenant et n'hésite plus à faire des bêtises ! Sa dernière lubie: passer sous le canapé et décoller les diverses étiquettes collées dessous (la garantie Norme Française a fini dans son panier !!!) ! Rolling Eyes
Mais ça va, il est plutôt sage et commence à comprendre pas mal d'ordres. Il a compris la fonction de "non" et "laisse" (mais il tente quand il croit que je regarde pas, la crapule ! Razz ), on joue à "va chercher "et "donne" avec un certain succès, et il pleure beaucoup moins quand c'est l'heure de dormir (il gémit parce qu'il est pas content, plus par tristesse). Il est très accroché à moi alors il obéit assez bien (sauf s'il fait une fixette sur un chat, un vélo...) surtout si c'est pour avoir des câlins..
Son truc préféré, se coucher sous la table basse pour être près de nous et poser sa tête sur nos pieds. C'est trop chou...mais qu'est ce que ça chatouille ! Laughing
Bref, je l'adore mon ptit biloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est.. j 'ai quatre mois ! Je suis un grand maintenant (enfin presque !)
Demain, il parait qu'on part "en vacances" cheers : ma maitresse a mis toutes mes affaires dans une grooooooooosse valise. Donc avant de partir, voici quelques photos du bel étalon que je suis, pour pas que vous m'oubliiez ! Et ne vous en faites pas, y'aura sûrement des centaines de photos de moi à mon retour !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurêka a un an aujourd'hui.... J'ai encore des "papillons dans le ventre" (comme on dit outre-manche) quand je repense au jour où Mme Petoux a posté les premières photos après la naissance et que j'ai eu mon coup de cœur...
J'ai l'impression que c'était hier et en même temps, Eurêka fait tellement partie de ma vie à présent que j'ai le sentiment qu'il est là depuis bien longtemps.
C'est un petit bout adorable qui apporte beaucoup de gaité dans mes journées et qui a donné du rythme à mon quotidien. Ma vie a vraiment changée: je me passionne pour la psychologie canine, et dès que j'ai du temps, je lui fabrique des jouets, j'invente des jeux et on part en balade.
Bref, je l'adore et je suis jour après jour plus reconnaissante à Mr et Mme Petoux de m'avoir fait confiance...
Allez, voici quelques photos de mon pépère, qui vous fait à tous plein de léchouilles (dans les oreilles, ses préférées):

La trogne de mon biloute en méga-gros plan.




Pépère dans la belle-famille pour les fêtes de Noël. Il a été très sage et est resté à mes pieds même si tous les grignotages étaient sur la table basse...



Expédition à la neige le weekend dernier. Eurêka voulait marquer tous les arbres de la montagne mais sous-estimait parfois la quantité de neige. D'où les sauts de cabri pour regagner le chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'adore ta dernière photo dans la neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment adorable ce petit amour!!! j'aime sa jolie frimousse en gros plan!!!
c'est jaja qui doit etre heureuse de voir son bébé entre de bonnes mains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandit depuis le début du post Very Happy, j'adore pouvoir voir les évolutions!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire Eureka !!!
que le temps passe vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...