Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

les enfants et nos chiens

Messages recommandés

dans un autre post que je suis allé relire j,ai lut cette phrase qui me touche particulierement et je me demande bien pourquoi certains enfants semblent ne pas aimer que leur mere aime les chiens? Pourtant ce ne leur enlevent rien du tout!
mon fils qui est marié, parti de la maison n,aime pas nina et elle le sent bien.
Lorsque j,avais des carlins c'était pareil.il ne les regardaient pas.

mes enfants n'ont jamais manquer de quoi que ce soit meme si j,aimais les chiens.
Ils ont eu tout les soins qu'une mere normale donne a ses enfants.

voici la phase en question que j,ai retenue elle me correspond parfaitement comme si c'était moi qui l'avait écrite!:
"C'est chez toi et ils n'ont rien à dire. Les miens m'ont aussi traitée de folle avec mes animaux, mais je leur ai dit que ça ne les regarde pas et que je ne leur demande pas de s'en occuper. Parfois il faut savoir se montrer forte face à eux. On se demanderait si ils ne veulent pas mener notre vie selon l'image idylique qu'ils ont d'une mère
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu veux dire Monique ,je ne sais quoi en penser ,car mes enfants sont tout tout petit et avec ma maman je partage le meme amour des chiens ...Mais je crois que chacun mene sa vie selon son envie si l un ne se fait pas au detriment de l autre .J avoue que je serais tres critique face à qqu un qui privilegierait ses chiens à ses enfants .Mais qd ils sont grands ,ils font leur vie et ns la notre ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Sarah!
mes enfants n'ont jamais été pénaliser parce que j,aimais les chiens.
j'avais seulement deux chiennes pas un gros élevage.

mais je remarque souvent que les enfants semblent jaloux de l,amour que leur mere porte a ses chiens, peut etre est ce la le probleme? Peut qu'ils ne veulent pas partager leur mere avec les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'enfants, donc je ne sais pas quoi te répondre ma Monique, mais je sais que Danielle et Francette s'en prennent pleins la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J AI PAS CE SOUCIS DE JALOUSIE MES ENFANTS SONT AUSSI GAGA QUE MOI ENVERS COOKIE, C EST SUPER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans parler des enfants, je sens bien que mon amour des animaux n'ai pas compris dans ma famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté toute la famille ADORE les chis


il n'y a pas de jalousie et mes enfants les cotoient directement tous les jours donc ils sont autant attachés que moi

(enfin presque)puisque c MOI la mamn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma famille m'a prise pour une tarée, mes amis aussi au début.
Je faisais famille d'accueil donc ils étaient dans des états pas possibles...
Mes enfants eux, avaient surtout du mal à les voir partir après qu'ils soient remis sur pattes ou juste qu'ils aient trouvé une nouvelle famille.
Puis j'ai eu mes chiens. Toujours pareil.
Ensuite, j'ai voulu sortir en expo et avoir des bébés pour en garder et sortir aussi mon affixe.
Peu à peu, ma famille a accepté. Ma mère a même fini par venir en expo, par comprendre en voyant les bébés, mon travail et mes combats (une mère seule avec 2 enfants, un boulot et des chiens... jsuis bien occupée !)
Maintenant, ma famille comprend mieux, même s'ils ne feraient pas pareil. Mes amis aussi pour la plupart.
Ma fille me suit sur les expos quand je la laisse faire : elle se régale !
Mon fils, ça le saoule vite, mais les chiens ne le dérangent pas. Il s'en occupe bien moins facilement que sa soeur, mais le fait de temps en temps.
Je n'impose pas aux autres (amis et famille) de gérer mes chiens. Un peu plus à mes enfants (marche en laisse, rentrer/sortir, nourrir/abreuver).

Une amie a imposé cela à son fils, et cela s'est mal fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est intéressant de lire un peu ton parcourt Sabine.
Tu es débrouillarde.
je suis impressionné par les femmes qui élevent seule leur famille....comme ca doit etre insécurisant parfois...la vie coute tellement chers!

je t'admire Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique tu devrais peut être discuter avec ton fls pour savoir ou sa coince!!! car si il y a jalousie c'est que peut être il a mal vécu queque chose ou du moins mal interprété, rien de pire que les non-dits, crève l'abscès!!
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diddle c'est un gars tres sensible et compliqué.
Avec lui il faut marcher sur des oeufs constamment.

je préfere ne pas m'étendre sur le sujet de mon fils car je vais m'arracher les cheveux !
mais tu as vu juste Je te touve tres fine pshychologue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Monique!! je pense que ton fils se sent en concurrence avec Nina et donc obligatoirement il ne la calcule pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
merci Monique!! je pense que ton fils se sent en concurrence avec Nina et donc obligatoirement il ne la calcule pas!!!


OUI MAIS QUAND MEME C EST UN GRAND GARCON, CE SERAIT UN PETIT JE COMPRENDRAIS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se passe depuis qu'il est petit, et je pense qu'il a grandit avec se "ressentimement" et dans sa tête ca reste le petit garçon de sa maman !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
ça se passe depuis qu'il est petit, et je pense qu'il a grandit avec se "ressentimement" et dans sa tête ca reste le petit garçon de sa maman !!! Wink


AH OUI , VU COMME CA , CA SE COMPREND Wink AUTANT POUR MOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est mon opinion c'est pas parole d'évangile!!! j'ai peut être tort!!!
Sympa l'avatar Val il est beau Mr Trilili !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="diddle"]euh c'est mon opinion c'est pas parole d'évangile!!! j'ai peut être tort!!!
Sympa l'avatar Val il est beau Mr Trilili !!! ET SANS KEKETTE Laughing [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très juste looooooool!!!! Enfin on voit que sa bouille alors..... Hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...