Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que pensez-vous de cette pupuce?

Messages recommandés

Invité

Voilà comme mon éleveuse ne peut pas me certifier a 100% le fait que j'aurais l'autre puce crême:
/presentation-photo-de-nos-chis-f3/peut-etre-une-future-copine-pour-eliott-t7167.htm

Elle m'a dit qu'elle avait eu un désistement pour 'Euphoria' qui est aussi très belle, elle l'a mis sur sa page principale de son site pour son livre d'or parce qu'elle m'a dit qu'elle avait vraiment une tête splendide, une dentition pour l'instant correct et un très joli corps elle m'a même dit quelle était voir un peu plus jolie que la petite blanche.
Et vous qu'en pensez-vous?
Comment vous l'a trouvez?
Je n'etais pas fan des tricolore mais il faut avouer quelle est choux...et comme vous le savez peut-être pas la certitude d'avoir la petite puce, evidement elle ne l'a remplacerait pas, mais j'avoue quelle est très jolie aussi, donc je finirais peut-être par en avoir 3...après j'arrête promis Laughing
Je veux juste votre avis pour l'instant je ne suis pas decidé j'attend de savoir pour la puce blanche avant! Wink





Merci les filles pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas experte mais je la trouve extremement typée!
Elle a une tete tellement ronde!!!!whow!!!!!!!!!!un joli petit nez court comme c'est extremement rare ici au canada.
elle est bien tachée elle a une tete qui fait craquer! jolie comme tout! voila mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle aussi cette pupuce ..mais mon coup de coeur va a la petite blanche ..en premier ..



mais j aime aussi celle ci ..dur dur ....c est cruel faire se choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est tout simplement splendide.

Avec une petite tête à faire craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les tricolores et celle-ci est particulièrement typée.
La crème est très jolie aussi, seul problème pour moi, le contour des yeux est souvent tâché et c'est moins esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, j'aime beaucoup et perso, j'adore les tricolores. Mais si tu n'es pas convaincue, comme ton message le laisse à penser (peut être à tort???), attends un peu.
Ton cœur est actuellement à la ptite blanche donc tu devrais attendre de voir ce qu'il en est, comme tu le dis. Une fois que tu seras fixée, tu pourras prendre le temps de considérer tes options... Il y aura toujours des chis à vendre et un coup de coeur est toujours possible, avec un peu de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
irony a écrit:
Elle est très belle, j'aime beaucoup et perso, j'adore les tricolores. Mais si tu n'es pas convaincue, comme ton message le laisse à penser (peut être à tort???), attends un peu.
Ton cœur est actuellement à la ptite blanche donc tu devrais attendre de voir ce qu'il en est, comme tu le dis. Une fois que tu seras fixée, tu pourras prendre le temps de considérer tes options... Il y aura toujours des chis à vendre et un coup de coeur est toujours possible, avec un peu de patience...

Tu as tout à fait raison Irony Wink
Ce n'est pas que je n'ai pas craquée sur cette puce, c'est que lorsque je me suis 'penché' sur l'elevage cette petite n'etait déja plus dispo et l'eleveuse m'en parlait beaucoup, quelle eati vraiment magnifique, quelle serait peiné si la personne ne la sortait pas en expos...mais comme pour moi 'elle était prise' je ne me suis pas "arrêté" dessus, en plus en premier Chi je voulais vraiment une femelle beige, et après le coup de coeur je l'ai eu pour la petite blanche et mon Eliott...
Et là hier soir, l'eleveuse me dit:" J'ai des bonnes nouvelles pour toi" et Paaaaaaaaaf! elle me fait donc douté et je ne suis pas sans coeur evidement qu'elle me fait craquer, mais j'ai tellement mal au coeur pour cette petite blanche, j'aurais l'impression de passer à côté des deux du coup...

Voilà tu sais tout sur mes ressentiments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile ...mais si tu peux t en permettre trois ,pourquoi pas !
Sinon,fais au mieux mais je crois que tu as un magnifique elevage qui sera sans doute capable de te donner de nouvelles petites beautes ,en tt cas ,nous on adore les 3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix n'est pas évident en effet, mais je suis aussi de l'avis d'Irony!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
Quelle age a cette petite beauté?

Elle a 2 mois...
Wink

Je pense que je vais attendre pour prendre la petite puce blanche, mais là honnetement elle a pas trop l'air de vouloir me l'a ceder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres jolie aussi mais moi j'ai plus le coup de coeur pour la blanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie aussi et puis cela fera un contraste avec la couleur de l'autre ....
un clair et un foncé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le choix va etre trés difficile. Je la trouve trés jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison d'attendre, un chi, c'est pour 15 ans de vie commune, donc il faut qu'elle te plaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je crois aussi que dans ton coeur tu aimes la petite crème...
A ta place, je le ferais savoir à l'éleveuse en disant que c'est celle-ci et pas une autre, que tu veux celle-ci, que tu en rêve et n'attends plus que sa décision définitive !
"Qui ne risque rien n'a rien" INSISTE et signe...
Heuuuu...ça m'a toujours réussi, les gens aiment avoir affaire à des personnes décidées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricole a écrit:
que tu veux celle-ci, que tu en rêve et n'attends plus que sa décision définitive !
"Qui ne risque rien n'a rien" INSISTE et signe...
Heuuuu...ça m'a toujours réussi, les gens aiment avoir affaire à des personnes décidées

Ça se voit que tu me connais pas Bricole lol!
Quand je veux quelque chose...j'en suis lourde!! Laughing

Elle le sait Wink

En fait Laura ( l'eleveuse ) est devenue une super copine ( on s'appelle tous les jours...) c'est pour cela que j'ai en 'exclu' le choix de ses toutoux, mais en fait dès le debut pour la petite blanche, elle m'a dit: "Je te l'a montre mais elle est pour moi, par contre si elle reste petite eh bien elle est pour toi" mais elle ne me l'a jamais vraiment promis...
Elle aimerait que je reprenne un peu 'le flambeau' donc elle m'a proposé la petite noire et blanche pour les expos si tout est OK...mais je n'ai pas donné de reponses encore Wink
J'attend vraiment de savoir pour la petite blanche, de toute façon elle ne propose ni l'une ni l'autre 'à la vente'


Tu as raison Perrine c'est bien pour ça que je veux reflechir et pas sur un coup de tête! Wink
même si mon Eliott ça a été du rapide LaughingShocked ( en choix, mais ça faisait 2,3 ans que j'en voulais un )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...