Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinscha

Arrivée d'Elfy

Messages recommandés

Pour celles qui étaient en manque de photos, voici quelques une :
Pas facile de le prendre en photo mais bon c'est mieux que rien !!!
Il est plus beau en vrai qu'en photo je trouve, sylvie pourra vous le confirmer.
Le petit Elfy est toujours enrhumé malgré ses gouttes mais le traitement n'est pas encore fini. Il ronfle encore beaucoup ce petit bout.
Il adore être collé à moi ce qui ne me dérange pas du tout, il me suit partout où je vais et fait la sieste de temps en temps avec moi. Malgré que j'ai essayé de l'empêcher il sait très bien monter et descendre les escalier comme un grand.
Il aboit après quelques personnes de mon entourage ce qui me fait un peu rigoler vu sa taille. Il faut que je le gronde car je sais que c'est pas bien. Maintenant les vacances c'est fini, je vais être un peu plus sévère avec lui.geek
Il a l'air de s'être très bien adapté à nous, il fait sa petite vie avec pinscha mais n'est jamais très loin de moi. Par contre ils ne dorment pas ensemble encore, j'espère que cela va changer. Elfy lui dort dans sa petite maison et pinscha sur une couverture.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLES SONT BELLES CES PHOTOS, J AIME BIEN CELLE OU IL FERME LES YEUX DANS TES BRAS ET TON PTIT BONHOMME COMME IL EST MIGNON Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ELLES SONT BELLES CES PHOTOS, J AIME BIEN CELLE OU IL FERME LES YEUX DANS TES BRAS ET TON PTIT BONHOMME COMME IL EST MIGNON Wink

Merci valher

J'essayerai de vous faire de plus belle photos si Elfy est d'accord parce qu'il n'aime pas trop ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ELLES SONT BELLES CES PHOTOS, J AIME BIEN CELLE OU IL FERME LES YEUX DANS TES BRAS ET TON PTIT BONHOMME COMME IL EST MIGNON Wink


Tout à fait d'accord avec toi, c'est ma préférée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dot te faire plaisir de voir son frére sur le fofo Aurore???

Je trouve que c'est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET POUR SYLVIE C EST ENCORE MIEUX , ELLE PEUT SUIVRE LEUR EVOLUTION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle belle famille tu as là !
gros bisous et merci pour tes belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...