Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Moïra a enfin vu la mer !!!

Messages recommandés

Il était temps, à 1 an, 1 mois et 1 jour, Moïra a vu la mer aujourd'hui pour la première fois... Mais on a pas pu aller vraiment dans l'eau, on est pas allé dans une plage où les chiens sont accéptés, juste dans une crique. Ce sera pour une prochaine fois...





Bon, c'est bien mignon ta mer, mais ça mouille les pattes !!!


On est allé à la mer avec mon père et son bébé bobtail (2.5mois) : Erkule Poirot, pour lui aussi, c'était une première... :




Une tite partie de jeux ? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la puce! Elle a apprécié? Elle fait minus à côté du chiot de ton père Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu'elle a aimé, mais on est pas resté longtemps, on verra bien la prochaine fois...

Et en effet, Erkule fait gros patapouf à côté, pour le moment, il fait 9kg, mais adulte, il devrait être aussi haut qu'une table... Ca promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles tes photos, ta petite pupuce est magnifique et le petit bobtail, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça a été sympa, et je suis toute à fait d'accord, Moïra est trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIRA EST TRES BELLE , ELLE A UNE JOLIE DECOUPE DES COULEURS ET SON COPAIN DE JEUX ET MIMI AUSSI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses photos Sophie. Elle a du bien apprecié de voir la mer. Elle est trés belle Moira. Fais lui de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Merci, ça a été sympa, et je suis toute à fait d'accord, Moïra est trop belle...


C'est pas toi qui va dire le contraire...flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie ta Moira est tres belle, sur les photos d'élodie lors de votre rencontre a l'anniversaire de Diva, (bon anniversaire ma belle petite Diva!) on voit bien Moira mais je trouve que ton avatar ne lui rend pas justice. Elle a mis ses oreilles en arriere et ca ne montre pas sa belle tete de chi!Wink
tu devrais changer son avatar! tu as surement des belles photo de ta puce?

tu sais, la couleur de moira j,adore ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hercule, il ressemble à un petit panda!

Moira semble en avoir un peu peur! Il est si mini comparé à lui!

Sur la première photo, on la voit bien, belle position, mais éloignée...

Toi Sophie, tu as la tête coupée??? :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette petite Moïra, elle a une sacrée allure

Marlène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Sophie ta Moira est tres belle, sur les photos d'élodie lors de votre rencontre a l'anniversaire de Diva, (bon anniversaire ma belle petite Diva!) on voit bien Moira mais je trouve que ton avatar ne lui rend pas justice. Elle a mis ses oreilles en arriere et ca ne montre pas sa belle tete de chi!Wink
tu devrais changer son avatar! tu as surement des belles photo de ta puce?

tu sais, la couleur de moira j,adore ca!


J'ai suivi tes conseils et changé mon avatar... J'ai une superbe photo de Moïra de ce WE, mais j'ai préféré en mettreune avec Louison... J'espère en avoir de plus belles le mois prochain à la prochaine rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...