Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

A 8 mois j ai droit encore a mon biberon dit oui mamie

Messages recommandés

Voici apres plusieurs essait ce fameux vidéo ou l ont a une petite fifille qui tiens a gardée son biberon en peluche tout pret ..












j adore la voir le soir s endormir sur cette tété ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAAHH JE PEUX PAS LIRE LA VIDEO J AI PAS LE BON TRUC D INSTALLE, JE REPASSERAI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage ke tu ne puisse pas la voir...ca vaut vraiment le coup d'oeil!!!

incroyable..elle tete vraiment son biberon en peluche...elle est trop adorable!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU ME NARGUE MAGALIE ? MAIS JE VAIS ME RATRAPPER CE SOIR QUAND MON CHERI M AURA INSTALLER LE BON TRUC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ADORABLE. Y'a pas d'autres mots. C'est vraiment trop mignon de la voir teter son bibebron en peluche. C'est la 1ere fois que je vois ca et je suis ravie. Ca vaut vraiment le coup d'oeil. J'adore.En plus elle a l'air de bien apprecié. C'est vraiment touchant. Merci pour cette belle vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnnnnnnnnn, c'est trop marrant... Je ne savais pas que ta pupuce tetait encore son bibe, c'est attendrissant...

a quoi cela est il du??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
c'est dommage, car cette video est vraiment GENIALE


RETOURNE PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE PERRINE, BOOOUUH C EST PAS GENTIL CA Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
TU ME NARGUE MAGALIE ? MAIS JE VAIS ME RATRAPPER CE SOIR QUAND MON CHERI M AURA INSTALLER LE BON TRUC Laughing



alors toujours pas???ben qu'est ce qu'il fait chéri?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
valher a écrit:
TU ME NARGUE MAGALIE ? MAIS JE VAIS ME RATRAPPER CE SOIR QUAND MON CHERI M AURA INSTALLER LE BON TRUC Laughing



alors toujours pas???ben qu'est ce qu'il fait chéri?????


BEN POUR L INSTANT IL CHERCHE LE PB DES SMILEYS , J AI LES PETITS MAIS PAS LES GROS, LA VIDEO CE SERA POUR APRES , TANT PIS POUR MOI Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
nonnnnnnnnnnnn, c'est trop marrant... Je ne savais pas que ta pupuce tetait encore son bibe, c'est attendrissant...

a quoi cela est il du??


--------------------------------------------------------




elle a surement gardée en mémoire ce plaisir ..cars lorsque je l ai eue elle etait dejas sevrée ..depuis un bout ..et c est 2 a 3 semaines apres son arrivée quelle a recue ce jouet et d autre et celui la elle s avait quoi en faire ...mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois en trouvé un autre ( biberon ) cars celui la va bien s usée un jour ..


et le pire c est que je ne me souvient plus ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est trop mignonne avec son biberon en peluche !!! j'adore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est impressionnant comme elle tete on a l impression qu il a quelque chose a l interieur tellement elle est a foooond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tootie@shanna"]

valher a écrit:
J EN AI VU ICI JOELLE :

http://www.maxetlulu.com/catalogue/chien/les-jouets/peluches-7-/biberon-en-peluche-3.html[/quote]

----------------------------------------------------------------


tu est un amour .....


MAIS DE RIEN JOELLE, J ESPERE QUE CA CORRESPOND A CE QUE TU CHERCHE, CAR J AI PAS ENCORE VU LA VIDEO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST J AI VU LA VIDEO, ON CROIRAIT VRAIMENT QU IL YA DU LAIT DEDANS C EST TROP MIGNON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ca oui, c'est adorable. Je me la suis mise en boucle lorsque je l'ai vu tellement j'ai aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait rire Shanna qui va chercher ces crottes dans son bol pour allez les manger dans son coussin ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Elle me fait rire Shanna qui va chercher ces crottes dans son bol pour allez les manger dans son coussin ! hihihi




----------------------------------------------


mdrrr oui shanna est si mini et elle est le garde du bol de croquettes ..


elle a tellement peur dans manquée ..pourtant ils en ont a volonté..

elle vient le dos rond et la queue entre les jambes alors la ! attention elle devient une tigresse ...hi hi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est magnifique !!!! Quel regal, on ne se lasse pas de regarder. Trop beau Joelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! comme elle est mignonne ta puce joelle!!!! elle crois vraiment teter sa maman! et elle prends plaisir a le faire alle a meme les yeux qui se ferment!!! c'est vraiment tres touchant!!!
la tetine est en caoutchou ou en peluche ? tu pourais peu etre lui achater un vrai biberon pour bébé en plastique non? et puis tu lui ferais une housse en fausse fourure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
oh la la !! comme elle est mignonne ta puce joelle!!!! elle crois vraiment teter sa maman! et elle prends plaisir a le faire alle a meme les yeux qui se ferment!!! c'est vraiment tres touchant!!!
la tetine est en caoutchou ou en peluche ? tu pourais peu etre lui achater un vrai biberon pour bébé en plastique non? et puis tu lui ferais une housse en fausse fourure?


---------------------------------------------------


tout est en peluche suce comprie ..je ne peu pas lui en offrir un vraie cars j aurait peur quelle mache ce plastique et s étouffe...

j ose meme pas le lavée par peur de le brisée ...cars la tétine est devenue dure ..mdrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cete vidéo est très sympa Joelle I love you , ta petite puce est très belle . Un gros calin à ta joyeuse troupe , amitiués Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Cete vidéo est très sympa Joelle I love you , ta petite puce est très belle . Un gros calin à ta joyeuse troupe , amitiués Yves .


------------------------------------------------


merci Yves ....oui elle est tres belle de plus elle a palie encore ...ont va finir par l appelée notre petite tornade aux biberon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Diddle ....oui pour nous c est un plaisir de la voir faire cela a tout les jours ...


elle la promene partout avec elle toute la journée comme un enfant fait avec une peluche ou couverture ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH allo Nancy, je te pensais en plein déménagement!!! Quelle joie de te savoir encore là!

Ton idée est très bonne d'un vrai biberon, il y en a peut-être de très solide.

C'est tellement mignon de la voir téter comme ça, il y met tellement de passion.

Mon chien aussi tétait sa doudou, quand il était nerveux, on sentait vraiment qu'il y trouvait du plaisir, la doudou entre les pattes et très concentré. Quels beaux souvenirs!!!

Merci pour cette vidéo très chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie Dee Dee est tellement mignonne on a envie d'aller la chercher!

Tu sais le boston bull de Yolande venait de chez moi et il le faisait lorsqu'il était anxieux. je crois que ca vient de la...Dee Dee ne fait pas ca parce quelle est malheureuse mais parce que son caractere est fait comme cela.
C'est surement une petite sensible, un peu comme un enfant qui cherche du réconfort en sucant son pouce ou en caressant sa doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
OH allo Nancy, je te pensais en plein déménagement!!! Quelle joie de te savoir encore là!

Ton idée est très bonne d'un vrai biberon, il y en a peut-être de très solide.

C'est tellement mignon de la voir téter comme ça, il y met tellement de passion.

Mon chien aussi tétait sa doudou, quand il était nerveux, on sentait vraiment qu'il y trouvait du plaisir, la doudou entre les pattes et très concentré. Quels beaux souvenirs!!!

Merci pour cette vidéo très chou!!!


----------------------------------------



c est beau de les voir faire cela ...mais cette petite est loin d etre nerveuse croie moi ...ont l appele notre tournade elle n as aucune peur et est fonceuse comme deux ...elle a réussie a changée la dynamique des trois autres ..loll ...elle a pas par contre le caractere de leader..elle est plutot naive et maladroite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
tootie Dee Dee est tellement mignonne on a envie d'aller la chercher!

Tu sais le boston bull de Yolande venait de chez moi et il le faisait lorsqu'il était anxieux. je crois que ca vient de la...Dee Dee ne fait pas ca parce quelle est malheureuse mais parce que son caractere est fait comme cela.
C'est surement une petite sensible, un peu comme un enfant qui cherche du réconfort en sucant son pouce ou en caressant sa doudou.



-----------------------------------------


loll..je reste trop loin ...na na ....
et mon conjoint en ferait une dépression ...c est sa chouchou ...

Dee Dee exactement est une sensible ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:

grace a Alexandra DEE DEE va pouvoir étirée son temps avec son nouveau biberon ........l autre a rendue l ame ...


elle en est à combien de biberon par jour? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
tootie@shanna a écrit:

grace a Alexandra DEE DEE va pouvoir étirée son temps avec son nouveau biberon ........l autre a rendue l ame ...


elle en est à combien de biberon par jour? Laughing


-----------------------------------------------------------------


il est jamais loin d elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...