Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

il ronfle!!

Messages recommandés

franchement j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas.. moi mon chien dort dans ma chambre... et souvent il ronfle comme un train! je suis obligé de le reveiller pour qu'il s'arrette et reussir à m'endormir!!
avez vous un specimen du genre à la maison? que faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparky et la pouette ronfle et boby aussi de temps en temps, mais ils ne dorment pas dans ma chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lourd...

je savais pour Sparky! d'ailleurs il peut etre impressionnant lui aussi quand ils 'y met!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
franchement j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas.. moi mon chien dort dans ma chambre... et souvent il ronfle comme un train! je suis obligé de le reveiller pour qu'il s'arrette et reussir à m'endormir!!
avez vous un specimen du genre à la maison? que faites vous?

Mdrrrrrrrrrrrrrrr la mienne aussi la cocker UNE HORREUR!! affraid

Maintenant elle c tellement habituée a ce que je l'a bouge elle ne se reveille même plus affraid
Je ne reveille souvent a cause d'elle!!
Donc j'ai fini par 'craquer' je lui ai fait une chambre pour elle...au debut c'etait super lourd avec grattage ou 'founage' en dessous de la porte Laughing
Forcement au bout de 5 ans avec nous...mais là il s'y ai habitué bon des fois je recraque, elle me fait pitier, mais je repasse une mauvaise nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui mon aussi j'ai mon petit mâle qui ronfle comme un cochon!!! mais heureusement il dort pas avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI NON COOKIE NE RONFLE PAS MAIS IL PETE CE QUI EST GUERRE MIEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf je suis une miraculée alors car mon didi ni il pète, ni il ronfle loooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dors avec les deux chis dans mon lit et mon homme mais quand il y en aura plus... ça va commencer à se corser et il va falloir qu'ils dorment ailleurs..donc peut etre que je devrais l'habituer à dormir dans le salon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
franchement j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas.. moi mon chien dort dans ma chambre... et souvent il ronfle comme un train! je suis obligé de le reveiller pour qu'il s'arrette et reussir à m'endormir!!
avez vous un specimen du genre à la maison? que faites vous?

oui, moi, je suis un specimen de ce genre! s'il te gene trop tu peux me le donner!! entre ronfleurs on se genera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon ben je vois que je ne suis pas toute seule à supporter les ronflements.

Bon d'abord le mari, mais j'ai vite fais le nécessaire:honte:, mais bon CHUT.........et maintenant MELLE DAISY 1.4KG et des ronflements à réveiller tout le quartier, mais bon elle cela m'embête de la faire coucher dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
Alexandra a écrit:
franchement j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas.. moi mon chien dort dans ma chambre... et souvent il ronfle comme un train! je suis obligé de le reveiller pour qu'il s'arrette et reussir à m'endormir!!
avez vous un specimen du genre à la maison? que faites vous?

oui, moi, je suis un specimen de ce genre! s'il te gene trop tu peux me le donner!! entre ronfleurs on se genera pas!



lol!lol!lol!lol!

c'est vrai que vous vous entendriez bien tous les deux!!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi personne ronfle sur les 4 chis ....par contre ma boule dogue !!!! l'horreur !!!!
elle dort d'ailleurs dans le salon , porte fermée , sinon c'est impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alix a toujours ronflé, je trouve ça trop marrant ! en même temps c'est pas systématique et il ne dort pas avec nous donc pas gênant.
Au début ça me faisait drôle d'entendre un chien ronfler ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi

Ça arrive parfois à Clochette. Mais lili le boston terrier elle passe son temps à ronfler, c'est l'enfer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est Taly qui ronfle comme un homme. Une horreur, je vous jure. Impossible de dormir avec elle et même en la poussant, elle recommencait 5 min aprés. Je l'ai donc habitué à dormir dans le salon, elle a le canapé pour elle toute seule et ne reveille personne.

Bounty ronfle quelques fois mais ca ne dure pas longtemps c'est trés discret donc ca passe innapercue (enfin presque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous çà va Diva et Eïven ne ronflent pas trop fort par contre, çà nous fait bien rire . J'ai eu un bouledogue français et là par contre, c'était quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca les bouledogues francais c'est franchment quelque chose (une horreur même). Ca ronle, sa rote et sa péte. La totale quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben daisy n'a jamais ronflé...donc j'ai de la chance!!!!!par contre mon homme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Ah oui ca les bouledogues francais c'est franchment quelque chose (une horreur même). Ca ronle, sa rote et sa péte. La totale quoi lol



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
ben daisy n'a jamais ronflé...donc j'ai de la chance!!!!!par contre mon homme....


MOI AUSSI MON HOMME RONFLE ET POUR CA J AI UNE SOLUTION , JE LUI FILE UN PTIT COUP DE COUDE DANS LES COTES IL SE RETOURNE ET NE RONFLE PLUS ET MOI JE PEUX ENFIN ME RENDORMIR Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Ah oui ca les bouledogues francais c'est franchment quelque chose (une horreur même). Ca ronle, sa rote et sa péte. La totale quoi lol


Un Eïven aussi çà rote et çà pète.lol! Il dévore sa gamelle de croquettes et après on a droit à un série de rots. Et quand il pète, çà te sort de la pièce lol!

Cela dit pour le bouledogue français, c'est vrai que çà te fait la totale. Le premier soir où on l'a eu, j'ai halluciné! Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooool et bien c'e'st du propre!! quelle education vous avez donnez à ce petit! il ne sait pas se tenir! loooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
loooooooooool et bien c'e'st du propre!! quelle education vous avez donnez à ce petit! il ne sait pas se tenir! loooooooooooooool


Si, parce qu'il pète en silence, le fourbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes! Car quand on va quelque part, les gens ne vont pas nous croire quand on va dire que c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Alexandra a écrit:
loooooooooool et bien c'e'st du propre!! quelle education vous avez donnez à ce petit! il ne sait pas se tenir! loooooooooooooool


Si, parce qu'il pète en silence, le fourbe


OUI MOI AUSSI IL FAIT CA EN SILENCE ET BIEN SOUVENT SUR MES GENOUX ET APRES ON DIT QUE C EST MOI MERCI M. COOKIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diva, une fois, m'a fait çà dans le bureau d'un commercial, alors que je me renseignais pour acheter une nouvelle voiture. En plus, le bureau était tout petit. J'ai eu la honte de ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Tu m'étonnes! Car quand on va quelque part, les gens ne vont pas nous croire quand on va dire que c'est lui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Diva, une fois, m'a fait çà dans le bureau d'un commercial, alors que je me renseignais pour acheter une nouvelle voiture. En plus, le bureau était tout petit. J'ai eu la honte de ma vie!



oui c'est vrai que c'est pas trés credible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR! Pas vraiment credible c'est sur. Le pire c'est que les gens nous regardent toujours bizarrement alors que ben oui les chiens ca pete aussi.

Bounty aussi rote aprés avoir mangé et puis c'est pas trés elegant quand on reçoit du monde. Mais bon, c'est rigolot quand même.
Le pire je crois c'etait quand on a eu la remise des clefs pour la fin des travaux de la maison, on etait donc tous installés dehors (constructeur, ....) et Bounty venait de finir de manger et BAM un rototo. J'etais trop génée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes!!! ooh la honte qu'ils nous mettent desfois!!

moi un jour je gardais le chi d'une copine et je faisais visiter mon appartement pour le vendre! quand je suis arrivée pour présenter le salon, j'ai trouvé une belle crotte au millieu! je crois que le visiteur a adoré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR! Il a du etre trés agréablement surpris.
Quand j'ai laissé mes chiens chez ma soeur pour partir en vacances, elle rentre le soir de son boulot et il pleuvait donc elle s'essuie les pied sur le pallaisson à l'interieur de la maison et qu'est ce qu'elle essuie en même temps, une belle petite boulette. Elle en a fait une belle crépe lol
Franchement ils nous font tout voir mais qu'est ce qu'ils sont top quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ben moi aussi je dois avoir de la chance alors, rouky ne ronfle pas ni ne pete:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nina ronfle mais a peu pres comme un chat.
elle rote a chaque repas!
mais elle pete pas...apres ce que j,ai connu avec mes carlins ca fait du bien car les carlins sont tres péteux!!!et ils ronflent c'est terrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben en voilà un post !!!! On se tord !
Astuce ronfle et .....Eva-Luna aussiiiiiiii, je suis bien avec deux ronfleuses (bon le mec on n'en parle même pas ! ) mais aucune des trois ne pétent......ça par contre je pense que ça vient de l'alimentation. Ah oui lors des repas c'est aussi un concours de rots ! ça bouffe tellement vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...