Laurie04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour, je suis heureuse de vous annoncer la venue de la petite Eydie dans notre famille, qui vient apporter un petit rayon de soleil à mon Modjo et moi même (ainsi que toute la famille d'ailleurs)! je n'arrive toujours pas à utiliser le serving donc pour les photos, il faut se rendre sur le site de sylvie, l'élevage du Tatsienlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu dois avoir une véritable merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est une trés jolie^puce! je l'ai deja vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oh oui! elle est exceptionnelle! c'est fou la différence de comportement avec mon Modjo qui n'a pas du rester très longtemps avec son premier éleveur. Elle est très dégourdie, très joueuse et affectueuse! Merci sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue à Eydie !! elle est très mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Comme tu dois etre ravie et super pressée. Vivement que Servimg remarche pour que tu puisses nous mettre des photos? Elle arrive quand ta puce chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue à ta petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue à la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue à ce petit rayon de soleil ! J'ai bien hâte de voir des photos. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Manou a écrit:Comme tu dois etre ravie et super pressée. Vivement que Servimg remarche pour que tu puisses nous mettre des photos? Elle arrive quand ta puce chez toi? Mais je l'ai déja ma petite puce! ça fait une semaine maintenant! Pour les photos, je suis désolée, serving ne veut même pas me créer un compte, c'est impossible de mon pc j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oups j'ai mal lu désolée. (je suis naze donc je suis un peu à l'ouest ). Essaies avec Casimages. Ca marchera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon, ça marche mais c'est pas du tout ça que je voulais vous montrer!!! lui c'est modjo, et à côté, ma puce mais... je ré-éssaye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Manou a écrit:Oups j'ai mal lu désolée. (je suis naze donc je suis un peu à l'ouest ). Essaies avec Casimages. Ca marchera surement lol! mais je suis surement plus à l'ouest que toi avec cet informatique!!! Mais merci Manou pour l'info, en effet, ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ils sont aussi beau l'un que l'autre. Vraiment sublime. Je ne saurais lequel choisir tellement je craque Ben de rien, je suis contente que ca ait marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue sur le forum a ma petite Eydie qui a trouvé une famille ADORABLE et un copain de jeu tres conciliant !! QUE DU BONHEUR pour mon bébé dans son nouveau chez elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonjour et bienvenue nouvelle fifille !!!! a 2 c'est super pour les jeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Roohhh..la belle fifille !!!le début d'une grande famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BIENVENUE A TA PETITE PUCE , ELLE EST ADORABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue à ta petite boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites