Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

La petite nouvelle: Eydie

Messages recommandés

Bonjour, je suis heureuse de vous annoncer la venue de la petite Eydie dans notre famille, qui vient apporter un petit rayon de soleil à mon Modjo et moi même (ainsi que toute la famille d'ailleurs)! je n'arrive toujours pas à utiliser le serving donc pour les photos, il faut se rendre sur le site de sylvie, l'élevage du Tatsienlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui! elle est exceptionnelle! c'est fou la différence de comportement avec mon Modjo qui n'a pas du rester très longtemps avec son premier éleveur. Elle est très dégourdie, très joueuse et affectueuse! Merci sylvie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Eydie !!
elle est très mimi cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois etre ravie et super pressée. Vivement que Servimg remarche pour que tu puisses nous mettre des photos? Elle arrive quand ta puce chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce petit rayon de soleil ! J'ai bien hâte de voir des photos. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Comme tu dois etre ravie et super pressée. Vivement que Servimg remarche pour que tu puisses nous mettre des photos? Elle arrive quand ta puce chez toi?


Mais je l'ai déja ma petite puce! ça fait une semaine maintenant! Pour les photos, je suis désolée, serving ne veut même pas me créer un compte, c'est impossible de mon pc j'ai l'impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'ai mal lu désolée. (je suis naze donc je suis un peu à l'ouest ). Essaies avec Casimages. Ca marchera surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ça marche mais c'est pas du tout ça que je voulais vous montrer!!! lui c'est modjo, et à côté, ma puce mais... je ré-éssaye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Oups j'ai mal lu désolée. (je suis naze donc je suis un peu à l'ouest ). Essaies avec Casimages. Ca marchera surement


lol! mais je suis surement plus à l'ouest que toi avec cet informatique!!! Mais merci Manou pour l'info, en effet, ça marche!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont aussi beau l'un que l'autre. Vraiment sublime. Je ne saurais lequel choisir tellement je craque
Ben de rien, je suis contente que ca ait marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bienvenue sur le forum a ma petite Eydie qui a trouvé une famille ADORABLE et un copain de jeu tres conciliant !! QUE DU BONHEUR pour mon bébé dans son nouveau chez elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...