Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis aux interressés des Chis 'Espagnol'

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous(tes),

Je ne viens pas là pour creer une polémique loin de là, vous me connaissez à peine et je tiens à rester 'respectable et respecté' aux yeux de tous, ceci est très important pour moi et mon avenir dans le milieu des Chis!!
Qui comme nous le savez tous c'est un milieu impitoyable ou la critique reste facile, par contre pour reconnaitre ce que font les gens...là c'est plus dur!

C'est pour cela et avec l'accord de Perrine que je me permet d'écrire ce post!
Comme certain(es) le savent, je vis en Espagne et j'ai des Chis qui proviennent d'elevage Espagnol, j'ai mis plus de 4 ans à trouver mon bonheur, j'ai mis du temps pourquoi?
parce que, je tenais a être bien installé afin que mes petits soient le mieux 'acceuillis' possible, et leurs permettre de gambader parce que pour moi l'animal prime avant tout!!!
Mais aussi parce que les démarches sont longues afin "d'être crédible" aux yeux des éleveurs...et cette crédibilité et l'amitier que j'ai avec certains éleveurs je ne veux pour rien au monde la gâcher, ce sont des personne qui m'aide au jour le jour et surtout qui me 'font des faveurs', comme me vendre leurs chiennes,a lors que ces chiennes ne sont pas du tout destiner à la vente!!
Donc voilà j'ai aidé Veda dans toutes ses demarches, mais je tiens a rappeller que Veda "elle même" a trouver son elevage, comme moi je l'ai fais en 2 ans de recherches en Espagne, ce n'est pas une question de non partage c'est juste un respect mutuel, mes amis eleveurs me font confiance et c'est réciproque, je n'aurai même pas du divulguer le fait que j'allais avoir d'autres chiens quel dommage d'en arriver là, nous sommes sur un forum de passionner de la race et d'echanges...
MAIS JE LE RAPPEL A TOUS JE NE SUIS PAS MANDATAIRE POUR CHIENS!!
déja parce que et je me repete ce qui compte pour moi ce sont les chiens, ce que j'ai fait pour Veda c'est par amour des chiens et parce que je sais a quel point c'est dur d'attendre, et que Veda a attendu longtemps pour cette puce, mais si j'avais su que le fait de l'aider, serait pour moi la meilleure façon que l'on me 'prenne pour la bonne poire' pour que je fasse la même chose eh bien j'aurais peut-être reflechis à deux fois!!

Donc voilà non je ne partagerai pas mes liens ou les adresses pour l'instant, non je ne ramènerai pas de chiens chez moi...
Surtout en ayant su que certaines personnes se sont faits passer pour mes 'meilleures amies' auprès de mon éleveuse pour savoir si elles pouvaient elles aussi avoir les chiens et même payer plus!!!

Voilà c'est triste d'en arriver là...
Mais comme on dit: "on donne ça...et on prend le bras en entier" après...
donc je trouve ça dégueulasse de profiter de la 'generosité' des gens...
Alors que j'aurais pu vous aider naturellement!!

Donc pour les Mps et les intermédiaires...abstenez-vous pour l'instant aucuns chiens n'est dispo et les chiennes ne sont pas à vendre!! je rappel que tout à été une 'faveur' pour moi!

Pour quelques unes d'entres vous elles se reconnaitrons et elles le savent je les aiderez...
mais les autres merci de ne pas envahir ma boite Mp ou me 'harceler'...
Soyez patiente s'il vous plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de mettre les points sur les I!!!

Comme tu le dis si bien, tu as cherché durant des années pour avoir les chis de tes reves, et tu as trouvé des merveilles, garde les pour toi!

Je vais aller te cherche un post que j'avais créer il y a pas mal de temps sur le sujet justement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas parler espagnol, alors je préfère acheter des chis français, pour qu'ils me comprennent mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je reste sans voix et je me demande qui a pu faire une chose pareille! je trouve ça inacceptable!
je trouve ton post tout a fait justifié et c'est loin d'etre une polémique! tu as bien fais de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je ne sais pas parler espagnol, alors je préfère acheter des chis français, pour qu'ils me comprennent mieux!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, ton chi est tellement adorable et celui de Véda aussi, que certaines ont craqué.
Mais de là à se faire passer pour des amies et vouloir faire monter les enchères, c'est gonflé et pas honnête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Plus sérieusement, ton chi est tellement adorable et celui de Véda aussi, que certaines ont craqué.
Mais de là à se faire passer pour des amies et vouloir faire monter les enchères, c'est gonflé et pas honnête!!!

J'ai trouvé ça tellement bas que ça m'a fait mourrir de rire de voir a quel point les gens étaient capable
En même temps ça ne m'etonne qu'a moitier avec la race humaine!!
Heureusement mon eleveuse les as envoyés bouler...elles ont du bien avoir l'air de deux cruches!!

Merci Alex et Perinette pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! le bonheur des forums ! cheers
Il faut se faire aux amitiés virtuelles qu'on ne maitrise pas toujours Wink
Je ne sais pas de qui il s'agit mais c'est ridicule d'agir comme ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas comment les gens arrivent à faire ca? En même temps, les gens sont tellement faux et hypocrites qu'ils peuvent reussir à tout avoir, à tout faire pour etre credible aux yeux des autres.
Enfin tu as vraiment bien fait de faire ce post. Au moins tu es clair et plus personne ne viendra t'embeter.
Je suis un peu comme toi, c'est tellement difficile de trouver de bon eleveur qui aime vraiment la race et qui sont respectueux des animaux, que de divulger leur coordonnées, je trouve cela un peu absurde. Je préfére bien connaitre la personne et aprés pouvoir la recommander au prés de tel ou tel eleveuse plutot que de lui donner ses coordonnées pour qu'aprés elle s'en serve rien que dans le but d'avoir un chi à tout prix. Je ne ferais rien non plus sans l'accord de tel ou tel eleveur.
Une fois les liens unis avec les eleveurs et pourvoir rester en contact avec eux, je trouve ca fabuleux,surtout qu'elles peuvent suivre l'evolution de leur bébé.

Enfin tout ca pour dire que cela ne m'etonne pas non plus de la race humaine.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Amandine et te respect totalement pour le respect que tu offres en retour à tes eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est dingue d'agir comme ça!! je ne comprend pas qu'on puisse agir comme ça moi non plus mais bon ton éleveuse a eu la bonne réaction!!!
je serai curieuse de savoir comment elle ont obtenu les liens des élevage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que celle qui a fait ça va se faire toute discrete dorénavant et c'est tant mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francette a écrit:
mais comment on t elles eu le lien de ton eleveuse?

Eh bien figures toi que je me suis posé la question, mais c'est quand même incroyable d'aller jusqu'a regarder une video d'un chiot a moi sur Daylimotion et fouiner...pour trouver le nom de l'eleveuse Rolling EyesShocked

Sinon je l'avais dit à une ou deux personnes au tout début sur un autre forum, parce que je n'avais pas de soucis a recommander mon amie...mais après je ne pensais pas que ça allait en arriver là!!
Je suis encore bien naïve drunken

Cath je suis d'accord avec toi, dailleurs Laura t'apprécie beaucoup et dis que tu es super sympa Very Happy

Manou je suis aussi tout à fait d'accord avec toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
je pense que celle qui a fait ça va se faire toute discrete dorénavant et c'est tant mieux..

Oui elles sont deux apparemment
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... c'est bien triste tout ça ... et d'agir comme ça c'est ridicule et vraiment petit mais alors tout petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Alexandra a écrit:
je pense que celle qui a fait ça va se faire toute discrete dorénavant et c'est tant mieux..

Oui elles sont deux apparemment
Laughing


et bien elles vont raser les murs à 2! si je les attrape..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
..... c'est bien triste tout ça ... et d'agir comme ça c'est ridicule et vraiment petit mais alors tout petit..

Moi j'aimerais bien qu'elles viennent me parler apparemment ce sont "mes meilleurs copines" et mes copines ne sont pas lâches, elles!! LaughingLaughing

Arf! mais comme j'ai dit je ne veux pas de polémique je sais aussi que je ne vis pas dans le monde 'des bisounours' mais qu'au moins on peut se serrer les coudes et partager notre passion ensemble! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouve encore bien gentille de ne pas balancer de nom... ta gentillesse te perdra ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, il ne faut pas balancer des noms sur le fofo...
J'éspère juste que ces personnes ne sont pas sur chiland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais c'est horible un truc pareil, cela serait des amies à toi en plus?

mais quelle bassesse d'en arriver là

j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et surtout que tu ne sois pas harcelée

tu as bien fais de dire ce que tu pensais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fou... Et je suis attérrée...

Enfin bo, plein de caresses à tes merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle de la jalousie, il y a certaines personnes qui veulent toujours avoir ou faire comme les autres, ou mieux que les autres et qui seraient prêtes à faire n'importe quoi.
Ce sont des idiotes et je suis polie.
Mais la race humaine restera la race humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Amandine, tu n'es pas toute seule, on est de tout coeur avec toi, et surtout, ne te laisse plus faire...

Et dire que c'est moi qui dit ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles, merci pour votre soutien...
Non rassures toi Perrine, je ne donnerais pas de noms, je respect votre forum et surtout je suis bien au dessus de ça, j'ai plus d'estime de moi que ces personnes...
et surtout je m'en fiche...
Dommage que ces personnes 'punissent' ou privent certaines de mon aide!
Car je n'ai jamais été contre d'aider les gens au contraire!
Mais là...je suis pas la bonne poire!

Framb' non ce ne sont pas mes amies ce sont des gens qui se font passer pour des amies, ce sont des gens 'du net' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
affraid mais c'est horible un truc pareil, cela serait des amies à toi en plus?

mais quelle bassesse d'en arriver là






non justement ce ne sont pas des amies.. mais des filles qui ont prétendues être des amies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hallucinant mais plus rien ne m'étonne dans le monde du chi. J'ai eu ma dose dès que j'ai réservé Diva. Quelqu'un s'est amusé à enchérir sur ma puce. Bref, j'ai cette histoire toujours en travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une pratique courante pour certaines personnes de faire de la surenchère!
C'est faire peu cas de la parole donnée de l'éleveur mais certains éleveurs pratiquent ce système aussi et prétendent que le chiot est mort, quand ils ont trouvé à le vendre plus cher ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
C'est une pratique courante pour certaines personnes de faire de la surenchère!
C'est faire peu cas de la parole donnée de l'éleveur mais certains éleveurs pratiquent ce système aussi et prétendent que le chiot est mort, quand ils ont trouvé à le vendre plus cher ailleurs...



alors ça on vient de me le faire!!! et j'ai les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le sais! je te l'avais dis... une petite pc noire et blanche... de chez tu sais qui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
tu le sais! je te l'avais dis... une petite pc noire et blanche... de chez tu sais qui..




des noms...des noms.... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
mais heuuuuuuuu, je ne m'en rappelle plus!!!!




des noms ...des noms...(elle ne s'en rappelle plus !!!) des noms !!!!! ... .... ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le crois parce que qd j'ai réservé Champagne, j'ai mis des photos sur le forum, sans mettre le nom de l'élevage, eh bien certaines ont trouvé ! et appelé l'éleveuse
heureusement qu'elle était honnête car il y en a même une qui pleurait au tel en disant "je connais June, elle attendra et en reservera un autre à la prochaine portée , mais vendez moi celui là !"
je m'en suis bien voulu car elle a été bien ennuyée au tel à cause de moi
j'avais juste fait un post en attendant Champagne, qui était déjà si beau bébé
et après qd je l'ai eu, y'en avait qui telephonaient à l'éleveuse pour avoir un clône !!! Laughing y'en aura jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
C'est une pratique courante pour certaines personnes de faire de la surenchère!
C'est faire peu cas de la parole donnée de l'éleveur mais certains éleveurs pratiquent ce système aussi et prétendent que le chiot est mort, quand ils ont trouvé à le vendre plus cher ailleurs...

C'est abominable Shocked
Dire que les Espagnols ce fient encore à la parole et c'est tout et ne demande même pas d'accompte ça fait peur...
Ils vont bientôt changer d'avis!! Rolling Eyes

Une petite anecdote: Je suis passionnée de reptiles et une personne dans ce monde faisait un 'gros business' d'argent...il vendait beaucoup...bref! dès qu'il avait des portées avec des morts il les mettaient en vente et les congelaient le temps qu'il se vendent et après il les envoyaient une fois vendus...
Pendant des années il a fait ça, une fois que la personne recevait le serpent chez lui par transporteur il disait qu'il était mort pendant le voyage et comme avant il faisait signer des papiers comme quoi il se decahrgait de la reponsabilité des envois et bien il touchait son argent quand même!!
jusqu'au jour ou quelqu'un a découvert le pot aux roses en faisant faire une autopsie à l'animal!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...