perrine05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 non mais c'est ecoeurant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi je dis qui dit 2 personnes, dit 2 fois plus de force, 2 fois plus d'appuir et donc 2 fois plus facil d'avoir les gens. Enfin bon, les gens sont completements débiles et je connais (enfin connaitre est un bien grand mot) qui seraient capable de faire cela. Que ses personnes se cachent bien mais un jour ou l'autre elles se feront attraper et là je peux dire que ce sera leur fete car oser faire un truc pareil c'est vraiement honteux. Tout ca dans le but d'avoir absolument un chi et aussi car ton chi est tellement beau Amandine que ses 2 personnes doivent vouloir le même afin qu'on les vantent, qu'on s'occupent d'elles. N'importe quoi. Les gens ne savent même plus quoi inventé. Enfin ca me sidére cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai un chien mort à vendre ! une affaire moitié prix très typé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis desolee pour ce qui arrive Amandine ...La jalousie mene à tous les exces ,c est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 june a écrit:j'ai un chien mort à vendre ! une affaire moitié prix très typé ! oohh c'est trach tout ça ma Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je rentre juste... (chorale de fin d'année de l'école de ma fille ) Eh oui, le monde est ainsi... J'ai ramé avant d'avoir ma premiere demoiselle... pour le budget, mais aussi pour la trouver... et une fois... Il y a quelques années quand je cherchais ma 1e demoiselle, j'ai eu une éleveuse qui avait une superbe chichi à vendre (annoncée nulle part) ! Enchantée, on convient d'un RdV le WE suivant pour que je vienne la voir. Lorsque je rappelle le vendredi soir pour les explications de route, et pour confirmer que tout est OK, vlan !!!! La baffe ! Elle venait de la réserver pour une de ses copines... Le pire reste à venir... quand j'ai retrouvé cette petite chienne (très reconnaissable au demeurant...) chez une personne que je croyais être ma copine, et à qui je racontais toutes mes recherches et surtout, ma trouvaille... Alors... mpf... dégoutée de ces histoires, mais... je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça c'est l'angoisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alexandra a écrit:june a écrit:j'ai un chien mort à vendre ! une affaire moitié prix très typé ! oohh c'est trach tout ça ma Danielle t'inquiète pas avec la chaleur qu'il fait il sera dégelé en arrivant en plus pas de problème je prends une bonne assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle est top ta copine Sabine, enfin, c'est peut etre une ancienne copine du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 perrine a écrit:elle est top ta copine Sabine, enfin, c'est peut etre une ancienne copine du coup!T'as tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh mon dieu, ce que les gens peuvent être............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis très stupéfaite en lisant ce post car ayant moi même une petite femelle ayant un grand père espagnol d'un élevage que j'aime beaucoup ,je connais quelques élevages et suis en contact avec les éleveurs mais jamais je n'aurais osé faire une chose pareille je trouve que les gens n'ont aucune pudeur dans leurs actes.Cependant melle chi je crois par contre que tu as donné l'affixe de l'élevage dans un de tes message car moi je connaisais celui ci par les liens du grand pere de ma petite,mais peut être que cela explique comment ces personnes on réussi à rentrer en contact avec ton éleveur.Voila je ne sais si j'ai été très claire ce soir car je suis fatiguée mais j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Si tu as été clair Charlotte Je me souviens qu'au debut ça ne me derangeait pas de le donner au contraire, mais après il y a eu des abuts...mais de toute façon il ne s'agit pas de cet elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 quelle gachis tout ca ....l envie , la jalousie fait des ravages toujours .. merci encore a toi d avoir aidée Veda pour sa puce ... tu as comprie le principe de payer aux suivant ..si tu as vue ce film extraordinaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est dégoutant se que les gens peuvent faire franchement! Et ma pauvre Sabine!!! Il mets arriver aussi qu'une fois j'avais trouvé une belle petite louloutte est qu'à la fin l'éleveur ne me la plus vendu car il avait trouvé quelqu'un qui la prennais plus chèr que moi!!! C'est triste quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Des éleveurs comme ça, il faut faire une croix dessus et en dresser la liste par mp, pour que les autres les évitent!Moi j'aime garder un bon contact avec les éleveurs à qui j'achète des chiots et je leur donne régulièrement des nouvelles; il vaut mieux donc, que je les apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et oui ,coté eleveurs ,il y a des fourbes egalement et qui ont pignons sur rue ... J en ai fais les frais et mieux ,ca c est retourné contre moi et l eleveur est ressorti comme une oie blanche ! C est cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 .............. franchement c'est repugnant! moi aussi j'aime avoir un bon contact avec mon eleveur.. et vu celle avec qui je traite en ce moment c'est pas gagné.. je m'en mord les doigts.. car les gens malhonetes ils sont partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SARAH a écrit:Et oui ,coté eleveurs ,il y a des fourbes egalement et qui ont pignons sur rue ...J en ai fais les frais et mieux ,ca c est retourné contre moi et l eleveur est ressorti comme une oie blanche !C est cool non ? Je me sens visée sur ce coup-là et je ne parlais pas de toi, je te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oulah les copines qu'est ce qui se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Rien t'inquiète, je préfère en rester là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 POUR EN REVENIR AU SUJET PRINCIPAL JE DIRAI QUE LES GENS SONT PRETS A TOUT POUR ARRIVER A LEUR FIN ET C EST BIEN TRISTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oooh oui.. le monde canin est assez bondés de gens malveillants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour certains c'est un sacré business!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'ai pas tout lu mais a ce que je vois c'est toujours aussi gaie les amitiés Voilà pourquoi je dis cela "chacun pour soit " c'est bête mais au moins pas de déception.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elodie a écrit:C'est hallucinant mais plus rien ne m'étonne dans le monde du chi. J'ai eu ma dose dès que j'ai réservé Diva. Quelqu'un s'est amusé à enchérir sur ma puce. Bref, j'ai cette histoire toujours en travers. Je suis desolee Elodie ,mais j avoue que ca,j avais cru que ca m etais destiné ! Je ne savais pas qu il y avait d autres soucis encore autour de ta puce .je suis desolee pour ce proces d intentions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ca oui c'est bien malheureux. Les gens sont capables du pire pour obtenir ce qu'ils desirent, se faire bien voir. Enfin bon. pour moi c'est bien malheureux!(et je sais de quoi je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai remarqué que beaucoup maintenant préfère parler de leur chi seulement une fois arrivé à la maison. Ils ont bien raison. Au début j'avais confiance en tout le monde et quelqu'un du forum m'a dit de faire attention car elle c'était déjà fait chiper un chi comme ca. Je trouve ca tellement bête et méchant d'essayer de piquer un chi à quelqu'un. C'est pourquoi pour mon petit Elfy j'avais attendu un peu avant d'en parler car j'avais peur que quelqu'un me fasse un coup bas. J'avais une confiance aveugle en tout le monde sur les forums mais c'est vrai que maintenant je fais un peu plus attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Manou a écrit:Ca oui c'est bien malheureux. Les gens sont capables du pire pour obtenir ce qu'ils desirent, se faire bien voir. Enfin bon. pour moi c'est bien malheureux!(et je sais de quoi je parle) Alors la je suis tout a fais d'accord,, les gens sont prèt a mentir a faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Dans quel monde vit-on???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 personnelement je fais pareil! je n'annoncerais mes chis que quand ils seront arrivés c'est bien dommage mais c'est comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 SARAH a écrit:Et oui ,coté eleveurs ,il y a des fourbes egalement et qui ont pignons sur rue ...J en ai fais les frais et mieux ,ca c est retourné contre moi et l eleveur est ressorti comme une oie blanche !C est cool non ? Le soucis, c'est que sur beaucoup de forums, les éleveurs sont perçus comme des "dieu" et que le particulier est beaucoup moins important à la vu des admin... Heureusement que ce n'est pas le cas pas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C est vrai Perrine ,et le resultat c est qu ils sont moins nbreux ici ...Ils aiment les honneurs et les caresses ...Personnellement , cette "sorte" la ne me manque pas !!!!Ni leur sectarisme et leur intolerance d ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 juin 2009 kiki a écrit:Manou a écrit:Ca oui c'est bien malheureux. Les gens sont capables du pire pour obtenir ce qu'ils desirent, se faire bien voir. Enfin bon. pour moi c'est bien malheureux!(et je sais de quoi je parle)Alors la je suis tout a fais d'accord,, les gens sont prèt a mentir a faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent!!! Je vous comprends ,mais vs savez ,de l autre coté de la barriere ,c est pas tjs simple non plus ..."Vs avez des enfants ?AIE ... Vs vivez en appartement ?AIE...Vous voulez une femelle ,alors que vs en avez deja une ,c est pour de l elevage c est sur !" Moi je ne veux rien cacher ,ni mes enfants ,ni le reste ,bun je ne te dis pas combien de fois les portes se ferment ,mais j avoue que prefere ca que d etre malhonnete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Alexandra a écrit:personnelement je fais pareil! je n'annoncerais mes chis que quand ils seront arrivés c'est bien dommage mais c'est comme ça.. ouais comme tu dis bien dommage, fini les decomptes amusants, à cause de certains indelicats:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 SARAH a écrit:C est vrai Perrine ,et le resultat c est qu ils sont moins nbreux ici ...Ils aiment les honneurs et les caresses ...Personnellement , cette "sorte" la ne me manque pas !!!!Ni leur sectarisme et leur intolerance d ailleurs ... Les seuls éleveurs que nous avons ici n'ont pas le melon ou presque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Les seuls éleveurs que nous avons ici n'ont pas le melon ou presque pas! Merci Perrine j'espere que tu me situes dans le "pas le melon" parce que si c'est "presque pas"...je lance Dgini sur tes mollets la prochaine fois... Pour être sérieuse...je ne demande pas le pédigrée des gens qui veulent m'acheter un chi..je veux juste qu'on l'aime pour ce qu'il est et non comme un faire valoir...et si c'est une fille je ne suis pas contre les éleveurs mais je ne veux pas qu'elle reproduise à la chaîne...je ne pense pas être exigente...juste attentionnée envers des êtres dont je suis responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tu n'as pas le melon Nathalie!! loin de là!! je te trouve trés humble par rapport au merveilles que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 [quote="nathalie"] et si c'est une fille je ne suis pas contre les éleveurs mais je ne veux pas qu'elle reproduise à la chaîne...je ne pense pas être exigente...juste attentionnée envers des êtres dont je suis responsable. et c'est tout à ton honneur! je partage la meme optique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 La méchanceté gratuite je l'ai subit comme tout le monde... Cela ne m'empêche pas d'avancer, au contraire. Une personne, qui a dû prendre la grosse tête, m'a même dit: aucun éleveur, en France, ne vous vendra un chien! Elle se prenait pour la tête pensante des éleveurs de France! J'ai eu le plaisir d'avoir eu la proposition d'une femelle bringée adulte, d'un grand élevage français, que je n'ai pas prise car mes objectifs ont changés et que je veux rester un très très petit élevage, avec mes chiens sur mes genoux, le soir et leur faire à tous des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il est évident que Nath, tu ne fais pas partie des éleveurs "melonnais", bien au contraire, et en plus tu fais partie des rares éleveurs qui ont mis chiland dans leurs liens, tout comme Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 marilou a écrit: J'ai eu le plaisir d'avoir eu la proposition d'une femelle bringée adulte, d'un grand élevage français, que je n'ai pas prise car mes objectifs ont changés et que je veux rester un très très petit élevage, avec mes chiens sur mes genoux, le soir et leur faire à tous des câlins. je sais qui c'est je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 perrine a écrit:Il est évident que Nath, tu ne fais pas partie des éleveurs "melonnais", bien au contraire, et en plus tu fais partie des rares éleveurs qui ont mis chiland dans leurs liens, tout comme Marilou! et ça c'est vraiment sympa les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui sur ce forum il y a des éleveurs super sympa dont la mienne, un amour. Je suis contente d'avoir trouvé une éleveuse comme elle car au départ j'avais téléphoné à une autre éleveuse avec qui le feeling n'était pas vraiment passé. Elle me disait que son chiot avait beaucoup de demande qu'elle ne pouvait pas me dire oui maintenant. J'en ai conclu que je ne l'aurai donc pas et deux mois plus tard elle m'écrit un mail pour me dire qu'elle veut bien me le laisser mais trop tard de mon côté car j'avais trouvé mon petit trésor chez une éleveuse super qui me donnait des nouvelles plusieurs fois par semaine pour faire tenir mon impatience. Et aujourd'hui c'est moi qui lui donne des nouvelles une fois par semaine. Un grand merci à cette éleveuse super qui m'a confié mon petit Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui tu as eu beaucoup de chance! ce n'est pas le cas de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pinscha a écrit:oui sur ce forum il y a des éleveurs super sympa dont la mienne, un amour. Je suis contente d'avoir trouvé une éleveuse comme elle car au départ j'avais téléphoné à une autre éleveuse avec qui le feeling n'était pas vraiment passé. Elle me disait que son chiot avait beaucoup de demande qu'elle ne pouvait pas me dire oui maintenant. J'en ai conclu que je ne l'aurai donc pas et deux mois plus tard elle m'écrit un mail pour me dire qu'elle veut bien me le laisser mais trop tard de mon côté car j'avais trouvé mon petit trésor chez une éleveuse super qui me donnait des nouvelles plusieurs fois par semaine pour faire tenir mon impatience. Et aujourd'hui c'est moi qui lui donne des nouvelles une fois par semaine. Un grand merci à cette éleveuse super qui m'a confié mon petit Elfy moi non plus je ne fais jamais réserver un chiot de suite qd une personne interessée m'appelle ! il faut d'abord que je voie comment le chiot grandit et si ça correspond vraiment à ce qu'elle cherche (type poids caractère etc) et qu'elle me rappelle si elle est motivée, ainsi on se connait un peu mieux et je suis plus rassurée de connaître les conditions de vie de mon bébé un chiot ne se vend pas comme ça à la demande de la 1ère personne venue qui a l'argent pour payer ce n'est pas un objet qu'on prend dans un magasin alors pour les personnes qui n'attendent pas tant pis je ne vois pas comment on peut d'aileurs mettre un prix sur un chihuahua sans attendre de voir comment il va évoluer ! par exemple, quand j'ai eu Déesse et Babydoll, j'ai eu bcp de demandes en particulier une dame qui par hasard m'a tel le jour de la naissance sans savoir que j'avais eu des bébés je lui ai dit j'ai 2 filles mais je vais garder les 2 eh bien elle a tout de même pris régulièrement des nouvelles sans chercher plus près de chez elle (Corse) , résultat, je lui ai cédé Déesse Déesse est aimée comme vous ne pouvez pas l'imaginer, et je reçois régulièrement des nouvelles et des photos, c'est un placement exemplaire pour Denver, j'avais cédé en 2 jours, car j'ai fais trop vite confiance aux gens, qui se déplaçaient pourtant depuis la Bretagne pour le chercher résultat; ils divorcent 6 mois après et ne veulent plus du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TIENS JUSTEMENT DANIELLE TU AS EU DES NOUVELLES DE DENVER OU PAS ? JE L AIMAIS BIEN AUSSI CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Denver va bien, j'ai des nouvelles de temps en temps il a été confirmé à 2kgs700 c'est un amour d'après ses nouveaux maitres Mr et Mme le Juge à qui je suis reconnaissante au passage de l'avoir adopté à l'âge de 11 mois et de l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 DANIELLE, JE SUIS CONTENTE POUR LUI CAR IL EST BIEN TOMBE MEME SI C EST AU BOUT DE LA DEUXIEME FOIS AU MOINS TU AS BIEN FAIT LES CHOSES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est drole valher que tu demandes des nouvelles de denvers cette semaine je pensais a lui et je me posais la meme question! je suis heureuse d,apprendre que ca va bien pauvre ti pit! il était tellement beau et si choyer avec Dan! Il mérite le meilleur ce si beau chi!¸ je viens de lire le post au sujet des éleveurs espagnols et de celles qui magouillent pour obtenir un chiot... et Je te félicite melle chi d,avoir si brillamment clarifier les choses je comprend mieux a présent combien c'est pas facile d'etre un éleveur en france. ah! partout ou il y a des hommes il y a de l'hommerie!!!!j,ai honte parfois de faire parti de la race humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites