Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis aux interressés des Chis 'Espagnol'

Messages recommandés

Melle_Tchi a écrit:
Tu as un reflex Marie Jo? Ouais ! Mais tiens toi bien je n'y connais RIEN !!!!
c'est genial, tu verras tu pourras plus t'en passer....
Je suis super passionnée de photo maintenant surtout de la macro avec mes reptiles, grenouilles...Ouh la la il faut que tu m'apprennes tout ça !!!!
Je pars souvent en 'mission herping' dans la nature Laughing
Par contre pour maitriser le mode manuel faut un moment... ShockedJe m'en doute ....C'est pour ça que je vous dis, un peu de patience !
Tu as pris quoi?
Moi j'ai un canon EOS 450D mais c'est pas tellement le 'boitier' qui fait mais plutôt les objectifs...Ben c'est celui que j'ai pris ! J'ai regardé un peu partout les avis d'utilisateurs, les tests de journaux de consommateurs etc etc .....J'ai hésité avec le 1000 D ..... et puis comme je savais que c'était celui là que tu avais...

Là il faut absolument que tu me dises pour les objectifs car je ne sais pas quoi acheter, moi c'est pour mitrailler mes chis lol!

J'ai préféré "m'arrêter" au 450 D en prix et m'offrir des objectifs supplémentaires, plutôt que de prendre un modéle plus haut de gamme, j'espère que j'ai bien fait .......

bref! j'adore parler photos geek

Des bleus il y en a quelques un(es) en Espagne quand même voilà une petite merveille...
Un PC avec une qualité de poil Shocked
Je suis en train de mettre la pression a 'mon ami' en Espagne mdrrrrr

Super jolie aussi ! Mais moi je m'étais mis dans la tête une bleue/tan/blanche ......

Franchement je ne suis pas déçue par Eva-Luna, elle a une petite tête super ! Je la trouve "originale" et c'est ce que je cherchais .....Depuis si longtemps ! Encore merci de ton aide Amandine !
Bisous

Invité
sabine a écrit:
Si jamais...
Very Happy
Mais bon, je préfère quand même le chocolat !!

Aaaah mais le choco sera à toi j'espère bien geek
j'attend qu'il rentre le vilain...

Il est dur a appâter...pour avoir un chien de chez lui c'est la mission Shocked

Melle_Tchi a écrit:
sabine a écrit:
Si jamais...
Very Happy

Ma demoiselle choco... j'espère très fort... un jour...

Invité
sabine a écrit:
Elle a des tans clairs, mais elle en a à priori, non Amandine ?

Oui elle est aussi Tan Sabine en effet Wink

Ça ressort encore plus maintenant Very Happy

Mais tout le plaisir était pour moi Veda Very Happy

Invité
sabine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
sabine a écrit:
Si jamais...
Very Happy

Ma demoiselle choco... j'espère très fort... un jour...

Mais oui j'y travail Very Happy
Pour mes chouchouttes I love youI love youI love you

C'est vrai que c'est marrant ce poil .....Mais moi je voulais vraiment du ras de chez ras en opposition à mes deux poil long ......
Si tu voyais Eva-Luna comme son poil a changé, il est super brillant (faut dire qu'elle ne manque de rien point de vue nourriture, suppléments etc ........) il a poussé sous son cou, elle s'est drôlement développée ! Elle est bien proportionnée, bien musclée, la poitrine large, des quenottes magnifiques, je l'adore ma puce.
C'est une petite chi facile, qui s'adapte à tout, elle est chou.

Invité

Aaah ben si elle n'avait pas été avec une si belle bouille je ne me serais pas battu autant geek
Elle est très chou, même chez moi le premier jour elle était adorable, dans mon lit elle n'a pas bougée I love you

Pour le poil de la petite bleue au dessus c'est son poil 'de chiot' ce qui prouve aussi 'la bonne évolution' de son poil par la suite, car on sait que les bleus niveau 'poils' il y a beaucoup de désagrements et de soucis' donc quand on voit le poil 'épais' ça rassure quand même Wink
Eliott était tout touffu aussi Laughing maintenant 'il est ras brillant' comme Emy Very Happy
Effectivement l'alimentation y est pour beaucoup Very Happy

Melle_Tchi a écrit:
Aaah ben si elle n'avait pas été avec une si belle bouille je ne me serais pas battu autant geek
Elle est très chou, même chez moi le premier jour elle était adorable, dans mon lit elle n'a pas bougée I love youElle ne bouge pas de la nuit ! Elle s'endort contre moi et s'y réveille à la même place le matin, alors que les soeurs voyagent beaucoup la nuit dans tout le lit ...Par contre, un vrai réveil matin affraidaffraidaffraid même le dimanche 6 h 30 Sad
de suite dehors (ça y est elle est propre et demande à sortir) et hop petit déj .......

Pour le poil de la petite bleue au dessus c'est son poil 'de chiot' ce qui prouve aussi 'la bonne évolution' de son poil par la suite, car on sait que les bleus niveau 'poils' il y a beaucoup de désagrements et de soucis' donc quand on voit le poil 'épais' ça rassure quand même Wink
Eliott était tout touffu aussi Laughing maintenant 'il est ras brillant' comme Emy Very Happy
Effectivement l'alimentation y est pour beaucoup Very Happy

Eh oui ...... Dès son premier jour à la maison elle a sauté sur les carottes/courgettes, le poisson, bref tout, elle n'est pas difficile et très goulue ! Je n'ai pas encore trouvé une seule chose qu'elle n'aime pas !

Très pertinent ce post. Ça fait plusieurs fois ici aussi que des "amis" de mes clients m'approchent pour m'offrir plus pour le chiot déjà promis. Je trouve ça pitoyable et c'est pour moi, le meilleur procédé pour finir dans ma liste noire. C'est pareil maintenant, quand je réserve un chi je ne le dis plus à personne, j'attend qu'il soit payé et arrivé chez moi avant de faire une annonce officielle car bien des éleveurs accepteraient ces "pots de vin". Quant aux réputations d'éleveurs, je n'y crois plus à moins de les connaitre moi-même car ma meilleure amie vient d'acheter, sur MES conseils, un supposé chien d'expo chez l'un des supposé "meilleur éleveur" et elle a reçu un chiot handicapé. Il avait la partie supérieure de la machoire à gauche, celle du bas à droite, un oeil plus haut que l'autre et un plus grand que l'autre, les pattes croches... supposément que ça se corrige avec le temps (mdr). On s'entend que le chiot est reparti direct chez son éleveur qui demande maintenant un AUTRE supplément pour avoir un chien d'expo, sans compter que ma pote a dû payé déjà bien des suppléments PLUS 2 voyages en avion. Enfin bref, tout ça pour dire que autant en tant qu'acheter qu'en tant qu'éleveur il faut se méfier mais il faut garder en tête qu'une réputation c'est détruit très rapidement, il faut donc rester honnête et droit...

Melle_Tchi a écrit:
Tu as un reflex Marie Jo?
c'est genial, tu verras tu pourras plus t'en passer....
Je suis super passionnée de photo maintenant surtout de la macro avec mes reptiles, grenouilles...
Je pars souvent en 'mission herping' dans la nature Laughing
Par contre pour maitriser le mode manuel faut un moment... Shocked
Tu as pris quoi?
Moi j'ai un canon EOS 450D mais c'est pas tellement le 'boitier' qui fait mais plutôt les objectifs...
bref! j'adore parler photos geek

Des bleus il y en a quelques un(es) en Espagne quand même voilà une petite merveille...
Un PC avec une qualité de poil Shocked
Je suis en train de mettre la pression a 'mon ami' en Espagne mdrrrrr

Wouah, je trouve rarement les chis bleus typés mais celui-ci est vraiment superbe, autant en type qu'en confo...zavez vu la grosseur des pattes! Je baaaaaaaaaaaaaave

Oui, Nath, tu as bien raison !
Tant sur les éleveurs "tricheurs" que les acheteurs "pirateurs"...
Ou cette superbe beauté bleutée !!!

Invité
TopC a écrit:
tout ça pour dire que autant en tant qu'acheter qu'en tant qu'éleveur il faut se méfier mais il faut garder en tête qu'une réputation c'est détruit très rapidement, il faut donc rester honnête et droit...

TU AS TOUT À FAIT RAISON NATHALIE, surtout dans le milieu du chien et j'ai remarqué que ça a tendance a être plus "marqué" en France, en Espagne ils ne sont pas si "corrompus" du moins pas encore Rolling Eyes

Tiens si tu aimes les grosses papattes... I love you
Ma douce Emy qui vient du même éleveur I love youI love youI love you

c'est la plus jolie bleue que j'ai jamais vu cette puce! et d'ailleurs au niveau du poil je la croyais PL c'est dingue!

Invité
Alexandra a écrit:
c'est la plus jolie bleue que j'ai jamais vu cette puce! et d'ailleurs au niveau du poil je la croyais PL c'est dingue!

non c'est bien du PC Shocked
Tu meurres si tu l'as voyais en vraie elle est encore plus belle..
et depuis qu'elle a grandie cette chienne est l'une des plus belles que je n'ai jamais vu.
( avec 3 autres en tête bien sur loooool )
Cette eleveur est un dieu Laughing

Invité
Alexandra a écrit:
je lui roulerais une paloche si je pouvais!

heu heu je me calme!! ok je sors!

Je lui dirai il sera content

oh t'inquiètes, j'avais vu cette bouille aussi, elle/il est magnifique. Je trouve qu'il a certaines ressemblances avec le BabyLove de Sandrine!

Invité
TopC a écrit:
oh t'inquiètes, j'avais vu cette bouille aussi, elle/il est magnifique. Je trouve qu'il a certaines ressemblances avec le BabyLove de Sandrine!

Ooooh ouiiiiiiiii mon amour de Baby Love, il m'en faut une réplique mais en beige/ crême lol!

As tu des chiots en ce moment Nathalie?
Il faut absolument que je te contactes bientôt Wink

TopC a écrit:

Tout à fait, ce sont 2 magnifiques chiots Emy et Baby....

Présentement j'ai Esmeralda la belle pl et Elliott de disponible. Elliott je sais pas, j'avais envie de le garder pour faire faire son championnat au printemps prochain pke. Il a un body d'enfer ce petit. Quant à Ptit Ptit j'attend tjrs son retour, il est en vacances chez mon ami Jef qui devait me le ramener dimanche dernier... j'attend toujours, il devrait refaire surface bientôt mais il y quelqu'un qui attend des photos / videos / détails à son sujet depuis tout ce temps... quelle patience, je me serais envoyé promener moi-même je pense (lol). Mais bon, comme mon ami habite plus de 2 heures de voiture d'ici je comprend que c'était pas facile de trouver le temps en pleine semaine! Sinon j'attend quelques portées...

Invité
TopC a écrit:
Présentement j'ai Esmeralda la belle pl et Elliott de disponible. Elliott je sais pas, j'avais envie de le garder pour faire faire son championnat au printemps prochain pke. Il a un body d'enfer ce petit. Quant à Ptit Ptit j'attend tjrs son retour, il est en vacances chez mon ami Jef qui devait me le ramener dimanche dernier... j'attend toujours, il devrait refaire surface bientôt mais il y quelqu'un qui attend des photos / videos / détails à son sujet depuis tout ce temps... quelle patience, je me serais envoyé promener moi-même je pense (lol). Mais bon, comme mon ami habite plus de 2 heures de voiture d'ici je comprend que c'était pas facile de trouver le temps en pleine semaine! Sinon j'attend quelques portées...

Merci beaucoup Nathalie pour toutes ces précisions.
J'attendrai donc les prochaines portées, même si j'avais un gros faible pour Ptit Ptit I love you

ptit ptit est une pure beauté, j'adore ce chiot, j'ai failli te le demander d'ailleurs...

Invité
perrine a écrit:
ptit ptit est une pure beauté, j'adore ce chiot, j'ai failli te le demander d'ailleurs...

Décidément on a encore les mêmes goûts Laughing
normal non, on aime le beau en même temps I love you

Invité
Emilie a écrit:
j'adre Emy je la trouve vrément magnfique cette petite poupée

Merci.
Oui Emy a beaucoup de succès, elle plait tellement cette petite puce, j'espère qu'elle va plaire au juges en Septembre Very Happy mais je pense qu'elle est bien partit Wink

a oui elle est super bien partit
elle a cette bouille on a envie de la bizouiller

TopC a écrit:

Tout à fait Nathalie !!
ils ont le même type de tête aussi craquant !!
ce n'est pas pour rien que je suis la marraine de la sublissime Emy !
ahhhhhhhhhhhh la bouille de mon petit Baby Love .... il me suffit de le regarder pour me régaler ......

Après une longue absence je vous retrouve
Je resterai, je crois, tjrs abasourdie des histoires qu'on peut rencontrer sur le net! Cette méchanceté et cette jalousie qu'on y trouve me dépasse.

Pour avoir suivi le dur parcours de l'attente du chi de Veda, je suis heureuse que grâce à ton aide elle est pu concrétiser son rêve et que les "pseudos-amie" ne sont pas venue entaché votre confiance et votre aide mutuelle.

TopC et Dan, vous avez des chiots MAGNIFIQUES! je bave tjrs devant mon écran et Melle_Tchi me encanta tus perros, que belleza!!!! A ver si un día bajó a España y nos organizamos una encuentra con nuestras "meute" .. (petit clin d'oeil en espagnol: pour ne pas vous laisser de côté je lui disais juste que j'adore ses chiens et à voir si un jour je descends en Espagne et qu'on organise une rencontre avec nos "meute" respectives Wink

Et à tout le monde: Heureuse de vous retrouver. Milles bisous

je suis trop contente de te relire Sock, comment va ta petite tribut?? et ton magnifique petit Esteban???

gros bibi

perrine a écrit:
je suis trop contente de te relire Sock, comment va ta petite tribut?? et ton magnifique petit Esteban???

gros bibi

Et bien tout le monde se porte à merveille!!
Les filles font les 400 coups en compagnie de leur grands frères et soeur et Esteban un vrai petit joyau, c'est un amour de fils Et toi, comment vas-tu ma douce Perrine?
Je vais prendre encore qques semaines à pouvoir tout lire mais je m'accrocherai

Coucou ! Contente aussi de te revoir.....
Eh oui, grâce à l'aide d'Amandine, j'ai réussi à "remporter" ma chi (que j'avais trouvée seule, mais pas facile de concrétiser, quand on est pas très forte en espagnol, et aussi pour la question du transport qui ne pouvait se faire que par route et en Espagne seulement)
Une belle amitié est née, on se revoit le mois prochain et plus j'espère !
Tu peux effectivement parler de dur parcours ! La galère même et souvent le découragement .....

Bonne journée à toi et gros bisous

coucou sock's!! ça me fait tres plaisir de te relire copinette!!!! gros bisous

Sock_s a écrit:
perrine a écrit:

gros bibi

Et bien tout le monde se porte à merveille!!
Les filles font les 400 coups en compagnie de leur grands frères et soeur et Esteban un vrai petit joyau, c'est un amour de fils Et toi, comment vas-tu ma douce Perrine?
Je vais prendre encore qques semaines à pouvoir tout lire mais je m'accrocherai

JE vais bien, je te remercie, il y a des jours avec, et des jours sans comme on dit....

Mon rot doit se faire opérer à deus reprises, et ça me chagrine vu son age... C'est pas évident... mais bon, sinon on fait aller.

Et toi??? on pourrait avoir des photos de toute ta tribut ainsi que de ton magnifique joyau, il a du beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ia vu en photo!

Invité

Ça faisait longtemps que je me demandais ou était passé notre petite "Socks" contente de te relires c'est toujours avec un réel plaisir et quand tu veux passes en Espagne, ma porte est grande ouverte!!!! Wink

• Créer...