Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

Yolande m'épate regardez ca!!!!

Messages recommandés

Tout a l'heure je suis passé chez yolande et j'ai eu une grosse réaction Shocked en voyant les créations quelle a fait pour Sophie.

Ces harnais- collier sont extraordinaires. Ils n'entravent pas le mouvement du chien, le collier est tailler bien en rond pour suivre le mouvement du cou (yolande qui est capable de faire des patrons les a fait spécialement pour que le chien se sente bien).

je vous montre le harnais en vichy que Sophie a commander.

Si vous désirez un harnais collier comme ca Yolande m,a dit tout a l'heure que c'était comme faire deux harnais tellement c'est difficile donc deux fois plus long alors il seront un peu plus chers 13 euros.

mais a comparer les prix de boutique je crois que c'est pas chers...

voici le harnais vichy!



et le beige quelle a commander;


et le rose satinette avec la lesse remarquez comme la laisse est jolie!!!Yolande a poser des petites boucles!!!! c'est super beau!!!!



et sophie acommander un rose en velour la lesse va aller avec!



Voila! j,ai hate que Sophie voit tout ca!
mais il y a encore le harnais broderie blanc avec la lesse que Yolande a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu et J'ADORE !!!!!!


MERCI MERCI MERCI !!!!!



J'ai hate de pouvoir les mettre à Moïra et de vous montrer les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum les deux derniers je kiff grave! mdr
non sans dec cest superbe! quel talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Sophie je me rend compte que j,adore le vichy!!!
je veux en faire un a ma chi comme ca c'est trop beau!!!!
le rouge fait ressortir la couleur de nos chis!

Je crois que le rouge va aussi bien a un chi fauve qu'a un chi blanc, brun ou noir. C'est bizarre que je n,ai aucun morceau rouge pour Nina moi qui aime tant le rouge! mais je vais arranger ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups!! je me suis rendue compte que je répondais a sophie et je viens de voir que c'est élodie! mais c'est pas grave hein!
élodie a des gouts aussi rafinés que Sophie!
les deux font la paire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide!!! J'adore le harnais avec la laisse de la photo 3. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande, encore et toujours merveilleux, quel travail soigné, et surtout quelle belle passion qu'est la couture pour toi et Monique

longue vie à vos créations:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST DU TRAVAIL D ORFEVRE, C EST TRES JOLI J AIME PARTICULIEREMENT CELUI LA CAR MA FILLE AVAIT UNE PETITE ROBE FAITE PAR UNE COUTURIERE AVEC LE MEME TISSU ET JE L ADORAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, je t'ai envoyé un mp hier matin, as-tu des soucis, je voit que tu ne l'as toujours pas eu... Je veux pas te harceler, je t'assure, je suis juste une angoissée...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment superbe ce que fait yolande...les harnais sont magnifique et les couleurs douces vraiment bien choisi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chere sophie,
Il n'y a pas de probleme avec ta demande, ca arrive de changer d'idée ca m'arrive parfois. Ne te sens pas mal a l'aise...

yolande a fait l'autre harnais beige border en orange et elle dit qu'il est tres tres beau, je viens de lui lire ton message. Elle pense que tu devrais le prendre que tu ne regretteras pas.
Elle offre de te faire un autre harnais collier a carreaux marron, on va aller voir au magasin de tissus et je suis certaine qu'on trouvera ce tissus!

Nous pourrrons faire la laisse qui va avec aussi si tu le désire.
ca te ferais 6 harnais et 6 laisses.Yolande trouve que la laisse rose ne vas pas vraiment avec le harnais en velour, la couleur va mais c'est trop chic pour le harnais velour, elle a fait une laisse brune assortie et ca fait tres joli.
Une sacré belle commande que tu auras la!!!
j'attend ta réponse!

p.s Yolande a mis une petite garniture orange sur la laisse beige et elle dit que c'est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie j,ai écrit ce message dans ma boite a messages personnel mais je le retrouve ici sur le post excuses moi!

c'est pas grave mais je trouve cela bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, vous me gatez trop toutes les deux... Je suis ravie...
On refera une récap alors, que je puisse poster le chéque à la nouvelle maîtresse... Wink

Je pense qu'on est toutes pareil, je commande pour Moïra, mais c'est à moi que je fait plaisir...

PS : Pas grave que le message soit ici.. Mai effectivement, tu doit avoir un problème avec ta messagerie mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est MAGNIFIQUE!!!! Sophie tu es gâtée et Yolande Bravo pour ton merveilleux boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 HARNAIS ? TU NOUS FERAS UNE PHOTOS DE CHAQUES HEIN SOPHIE ? CA DOIT ETRE TROP BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...