Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher11

ALYSSA MILANO

Messages recommandés

Alyssa Milano: “J’ai sauvé mon chihuahua d’une horde de pitbulls agressifs”

Elle milite au sein de la PETA pour la défense des animaux, elle est végétarienne, elle possède sept chevaux et trois chiens qu’elle adore. Normal alors que la belle Alyssa Milano ait été choisie pour faire la couverture du dernier numéro du magazine américain Healthy Pet, consacré à la santé de nos petits compagnons. Un choix d’autant plus légitime que l’actrice de Charmed a fait beaucoup de recherches médicales personnelles quand Pinto, son berger allemand, a été frappé de dysplasie de la hanche. “Il a beaucoup souffert, surtout les deux dernières années de sa vie, raconte-t-elle. Nous avons tout fait pour apaiser ses souffrances. Pinto consultait notamment un vétérinaire acupuncteur et un chiropracteur une fois par semaine”. Des médecines alternatives efficaces pour soulager les douleurs articulaires. Pinto est décédé à l’âge de 14 ans, l’année dernière. Et pour combler sa terrible absence, Alyssa a adopté un chiot de la même race qu’elle a baptisé Quixie.
Mais la star ne craque pas uniquement pour les gros gabarits. Elle adore aussi les petits toutous. Elle possède même deux chihuahuas : Gibson, qui pose avec elle sur la couverture du magazine, et Lucy, qu’elle a sauvée d’une mort certaine en 2003. A l’époque, son voisin vivait avec la petite chienne et une horde de pitbulls agressifs qui la tyrannisaient au quotidien. Une situation inacceptable pour Alyssa qui a alors décidé de racheter le minuscule et inoffensif animal. “J’ai sonné chez le voisin et il m’a répondu : ‘ça tombe bien, je cherche à la vendre’. Aujourd’hui, Lucy est ma meilleure amie”.
Découvrez l’adorable bouille de Lucy dans la vidéo du making of de la séance photo pour Healthy Pet Magazine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle et moi, on n'a pas la même vision du chihuahua...
Very Happy
Je les préfère plus typés...
Ou alors, je choisis des Russkiy Toys directement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI J AI REMARQUE AUSSI QU ILS AVAIENT UN TYPE DIFFERENTS MAIS BON ELLE AIME LES ANIMAUX C EST CA QUE J AI BIEN AIME CHEZ ELLE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...