Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

partons la mer est belle!

Messages recommandés

Avec ce bout de de tissus acheté en Floride j'ai réaliser ce harnais qui fait chic, il est léger et parfait pour la plage!
une petite ligne argentée souligne joliment chaque rayure, en vrai il est plus beau que sur les photos. Regardez bien on peut voir celle ci...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude c'est magnifique

félicitations pour toutes vos sublimes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Monique tu devrais faire un post avec tous tes modeles! il y en a tant qu'on oublie au fur et à mesure les plus anciens!! ça nous aiderait à faire un choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francette j'y pense parfois mais je ne sais pas comment on fait...il faudrait que je trouves la maniere...on me demande cela parfois...ce serait plus facile de s'y retrouver tu as bien raison...

ma fille est super bonne en informatique elle cré des pages web peut etre que si je lui demandais elle vient justement en fin de semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francette martial vient de m'offrir son aide pour le faire.
merci d,avoir suggérer l'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais craqué pour ce tissus là! Cela fait très joli! Tu es en pleine inspiration ma chère soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli monique !

Super l'idée de regrouper tous tes modèles ! Se sera plus facile pour comparer et faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la me fait complétement craqué!!!

Toutes mes félicitations, c'est dingue d'avoir autant d'imagination, beaucoup doivent t'envier ma Monique, tout comme Yolande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on envie mon coté créationniste Perrine. si on le fait alors c'est tant mieux!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli modèle, très beau tissus! En plus, la mode de cet été est aux imprimés marins! Voilà de quoi faire un chi fashion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca fait plaisir a entendre Céline! sur ta photo tu me fait penser a ma fille pascale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique splendide ce harnais,

et super si tu arrive à regrouper toutes tes créations, car on adore les regarder, on s'en lasse jamais;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci ca fait plaisir a entendre Céline! sur ta photo tu me fait penser a ma fille pascale...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de plus qui est sublime!!! oui c'est une tres bonne idee de rassembler toutes vos cretaions sur un meme et unique post...bravo ma monique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...