Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

NEW !! Baby love a 3 mois et 8 jours !

Messages recommandés

C'est avec un immense bonheur que je viens de recevoir les nouvelles photos de mon petit bonhomme et des nouvelles toute fraiches !
il a 3 mois et 8 jours
le petit coeur se remet de sa gastro et se remuscle !
j'ai eu les larmes aux yeux en voyant ces photos .... je remercie infiniment les parents de Nathalie pour avoir pris d'aussi jolies photos de mon petit bébé !!
il est chez eux en attendant que Nathalie son éleveuse soit bien installée dans sa nouvelle maison
il est très gâté et papouillé chez eux ! ça se voit !
il me fait craquer ce petit bouchon .... je l'adore et j'espère qu'il pourra arriver en août si tout va bien !
bon dimanche à vous toutes





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ce p'tit bout, et tu dois avoir bien hâte de l'avoir dans tes bras, que de bonheur en perspective....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo! Ce qu'il est beau mais ce qu'il est beau!
Comme tu dois avoir hâte! c'est sa maman à côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton nouveau petit mec ! Comme tu dois être impatiente .....C'est long hein quand on attend ????? Moi qui n'ai attendu que peu de temps j'ai trouvé long quand même alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine tu dois vraiment te languir de l'avoir à tes côtés ce ptit bout d'amour I love you , heu une petite remarque scratch , il a un peu la tête de Daddy's Boy , je sais que c'est son demi frérot mais je ne parle pas du physique mais de l'air coquin affraidLaughingLaughingLaughing , ça promet Rolling Eyes .. Les photos sont magnifiques , c'est un régal pour les yeux , gros calins à tes loulous et bises à vous , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois te repasser en boucle les photos lol!

RhOoooo tu sais comme je l'adore ton p'tit bout...il ressemble tellement a ma mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH vraiment merci à vous tous !!!!!
je les attendais tellement ces photos depuis qu'il a été malade .... et je me suis fait tellement de soucis pour lui ....
et oui cela me fait tant plaisir de le voir en forme et entouré de beaucoup d'amour !
Yves tu as raison il ressemble beaucoup à Daddy's Boy et il a l'air coquin aussi !!! ça promet à la maison !
gros bisous à vous tous et mercccccciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine tu as le chic pour dénicher les plus beaux!

les photos de lui sont superbes!
c'est un vrai canon...aussi beau que mon filleul daddy boy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compliments, il est adorable, magnifique : un vrai bébé , les photos sont ça donne envie de le prendre dans les bras et de lui faire pleins de bisous. Tiens bon juste qu' au mois d'aout,moi je ne pourrais pas. Vivement qu'il arrive pour voir d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Il est vraiment très beau ce p'tit bout, et tu dois avoir bien hâte de l'avoir dans tes bras, que de bonheur en perspective....


et oui Monique je suis infiniment heureuse surtout en sachant par ou il est passé le pauvre !
j'ai cru mourir quand Nathalie son éleveuse m'a dit qu'elle ne savait pas avec certitude s'il allait s'en sortir
je vous remercie toutes pour tous ces gentils messages et rassurez vous quand il sera arrivé je sortirai l'appareil photo !!!!!
gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en extase devant toutes ces photos qui sont magnifiques !!!!!!
C'est super que tu puisses déjà avoir de si belles photos de ton petit coeur.
Il a une bouille à tomber !
Allez patience jusqu'au mois d'août et après beaucoup de bonheur vous attend !
En août tu auras ton petit chi adoré et moi je donnerai la vie à mon petit bébé d'amour I love youI love you ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Je suis en extase devant toutes ces photos qui sont magnifiques !!!!!!
C'est super que tu puisses déjà avoir de si belles photos de ton petit coeur.
Il a une bouille à tomber !
Allez patience jusqu'au mois d'août et après beaucoup de bonheur vous attend !
En août tu auras ton petit chi adoré et moi je donnerai la vie à mon petit bébé d'amour I love youI love you ...




Merci les filles ça me fait très chaud au coeur !!!
et oui ma tite Cécilou toi tu vas vivre un des plus beaux jours de ta vie !
rien de comparable avec toi mais pour moi c'est aussi une grande joie d'accueillir mon petit dernier !
j'ai hâte de voir ta petite nenette en photo !!!
gros bisous à vous toutes et merci encore pour Baby Love !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop TRop TROP MIGNON
Suis vraiment contente qu'il se soit bien rétabli ce ptit bouchon, vite le mois d'août pour toi Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francette !
disons surtout que je suis difficile ....et que j'ai des arguments pour convaincre
pas facile malheureusement en étant particulier de trouver ce type de chi en France ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chimini a écrit:
Merci Francette !
disons surtout que je suis difficile ....et que j'ai des arguments pour convaincre
pas facile malheureusement en étant particulier de trouver ce type de chi en France ..

J'te l'fais pas dire

Juste une tite question pourquoi est-il rasé au niveau des papattes et du cou? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Baby Love a été très malade et a failli partir .... il a eu une gastro et comme il était tout petit ....
donc il a eu des perfs et bilans sanguins ce qui explique le rasage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chimini a écrit:
Petit Baby Love a été très malade et a failli partir .... il a eu une gastro et comme il était tout petit ....
donc il a eu des perfs et bilans sanguins ce qui explique le rasage

Oooooooh naaaaan mince je savais pas je suis désolé... Sad
Tu vas le chouchouter encore plus p'tit bout d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
chimini a écrit:
Petit Baby Love a été très malade et a failli partir .... il a eu une gastro et comme il était tout petit ....
donc il a eu des perfs et bilans sanguins ce qui explique le rasage

Oooooooh naaaaan mince je savais pas je suis désolé... Sad
Tu vas le chouchouter encore plus p'tit bout d'amour



et oui j'ai eu très très peur mais tout cela est fini et le petit bouchon a retrouvé la forme grace à Nathalie son éleveuse et sa maman qui s'est beaucoup occupée de lui pour le sauver !
gros bisous et calins à tes deux amours:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand grand merci à vous pour mon petit bonhomme surnommé "petit proutt" par la maman de Nathalie son éleveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et très expressif ; patience, tout vient à point pour qui sait attendre !!! c est facile à dire je sais, surtout quand ça n est pas pour soi, mais on y passe toutes à cette attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'attente doit etre longue!!!!!!!!!

en tout cas ton petit bout nous fait toutes craquer...il est magifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Sandrine il est magnifique ! La je craque !! Comment fais tu pour en trouver un aussi beau, les recherches n'ont pas été trop dures ? vraiment il est très beau...
Je te souhaite pleins de bonheur en Aout, ca va vite passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...