Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

BB de Roxy

Messages recommandés

Les bb de Roxy sont nés le 22 juin. 8 bb, 5 filles et 3 garçons.
Le jour de la naissance...Deux petits garçons ne sont plus là...


Maintenant :

Le garçon


Les filles


Je précise que cette demoiselle ne sera pas dispo






La petitounette, ce soir 122 g à 13j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie encore des merveilles c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!! ils sont beaux ces bébés rhoooooolalalala !!!! je me fais du mal Laughing , mon coeur pencherai pour l'avant dernière fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux ces bébés, moi je fonds....

ton petit malou, ta petite microbe, et la petite beige et blanche.... miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS POUR CETTE BELLE PORTEE, ILS SONT TRES BEAUX, MON PREFERE C EST LE PETIT MALE, MAIS SA COULEUR C EST QUOI CHOCO OU FAUVE ?(je suis un peu mirau)ET LES DEUX AUTRES PETITS ETAIENT DE QUELLE COULEUR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux petits qui n'ont pas survecu étaient jumeaux...sont nés dans la meme poche... complètement identiques, tous les deux noirs et feu...
Ils étaient vraiment microscopiques...moins de 50 g pour les deux, dont le + petit à 41 g...
J'ai su le plus petit condamné dés le départ surtout pour une portée aussi nombreuse...j'ai pensé sauver le 2e qui nous a quitté au creux de ma main trois jours plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 chiot!!bon sang elle devais être énorme???
la mise bas c'est bien passé sinon?

en tout cas ils on bien travailler tes loulous car il sont très beau!!
mais au fait c'est qui le papa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est Angel.

oui la mise bas s'est déroulée tellement vite que j'avais a peine le temps de m'occuper d'un bb que le suivant arrivait.

Je n'ai jamais vécu une mise bas comme celle ci...je ne l'oublierai jamais...j'avais l'impression qu'elle ne s'arreterait jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais fait des échographies ou des radios, ou c'était la surprise totale?
Je vais faire faire une écho c'est aprèm à Chiara car les radios seraient à déconseiller.
Je suis curieuse de connaitre le nombre de bébés car elle parait encore plus grosse que la première fois où elle a eu 4 bébés.
Je ne pense pas qu'elle en ait 6 ou 8 ou alors c'est l'épidémie! Very Happy.
Je me demandais justement si des jumeaux sont courant chez les chiens car chez l'homme, il y en a de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique je craque sur la petite beige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais plus d'écho ni de radio Marilou sauf en cas de doute comme pour Vicky qui a déja un ventre ballonné et pour laquelle j'ai peur de ne pas sentir s'il en reste un.
Je préfère maintenant laisser mes mamans tranquilles à la maison le dernier mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi Nathalie c'est du SUPERBE, SUPERBE, tes portées sont toutes magnifiques, la petitounette me fait craquer elle a l'air d'être très typée, elle est toute noire ?????
les autres aussi sont très beaux, on voudrait tous les avoir, que de bonheur d'ici 2 ou 3 semaines quand tout ce petit monde va commercer à s'épanouir, je t'envie mais si la gestion est lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces compliments !

J'ai hate aussi que tout ce petit monde cavale...meme si je suis débordée de boulot...cela voudra dire que le cap du 1er mois sera passé... Wink et j'avoue que je serai un peu rassuré pour mes bb mais aussi pour mes mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala nathalie, 8 bébés, mais c'est énorme!!!affraid
aurais tu au passage une photo de la maman avant de mettre bas?scratch
est ce que tu t'en doutais???scratch
dommage pour les 2 ptit mecs, mais c'est que quelque part il le vallait mieux!!!
je souhaite plein de bonnes ondes positives a toute ta portée!!!
félicitation a la maman, et puis ceux sont en plus de pures merveilles!!!
j'ai hate de voir leur évolution...
caresse a la maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes une autre petite question:
si cela ne te dérange pas bien sur!!Rolling Eyes
combien pesait la toute petite dernière a la naissance??study
c'est juste par curiosité c'est du jamais vu presque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique portée encore, ça devient une belle habitude de dire ça sur tes bébés, mais c'est bien vrai, ils sont magnifique et à chaque fois on se retient de ne pas craquer
Très très jolie la petite que tu gardes et le tit mâle est de quel couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite perle noire pesait 70 g à la naissance, elle n'était pas la plus petite mais le lendemain elle a chuté à 59g puis 55 et 52, j'ai cru la perdre, je l'ai aidé sans m'acharner non plus. Pour l'instant elle reprend chaque jour un peu de terrain
Le plus petit dépassait à peine les 40 g et le plus gros 88g.
Je pensais qu'elle attendait 4 bb...je n'imaginais pas 8 mais les poids étaient tellement petits que cela ne paraissait pas énorme du tout.

Le petit mâle est fauve..avec un type qui me ferait craquer si je n'avais pas déja pas mal de garçons à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABULEUX ! HALLUCINAT !!! je n'en revient pas !! cette grosse portée laisserait elle penser que plus ils sont nombreux et + ils sont petits ? j'imagine la surprise quant tu les voyais apparaitrent , encore et encore !!!! BRAVO a la maman , au papa bien sur et a l'eleveuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine la surprise quant tu les voyais apparaitrent , encore et encore !!!!


C'est absolument ça ! Je n'y croyais pas...si je te dis que j'ai dû les recompter au moins dix fois avant d'y croire... Shocked dans la journée à chaque fois que je regardais dans son panier...je recomptais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy me confirme dans l'idée qu'une jolie femelle de 2,2kg peut avoir de belles portées et qu'une autre qui frôle les 3kg, voire les dépassent( car les juges ne les pèsent pas à la confirmation) n'en fera pas forcément plus!
Ma Chiara m'a fait 4 beaux bébés de 100g chacun à sa première portée où elle pesait 2,2kg( maintenant elle faisait 2,5kg en début de grossesse et presque 3kg à 15j de la mise-bas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, cela dépend plus des lignées croisées, ma Cachou PC noire bringée fait 2.8 kg et n'a eu qu'1 bb par cesa cet hiver...on verra l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post...
Quelle magnifique portée ... FELICITATION A LA MAMAN ET AU PAPA QUI ONT FAIT DU BEAU TRAVAIL



Et Enormes bisous à ces petits bouts...
Vivement d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez que le fait qu'une chienne fait beaucoup de bébés, en fera elle aussi beaucoup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que lily a voulu te demander que si cette fois ta ptite mère a fait beaucoup de bébés est ce que cela va se reproduire pour sa future prochaine portée?? euh j'espère que c'est français ce que j'ai marqué!!!??? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur cette portée fait rever mais j'imagine aussi tout le travail derrière bon courage en tout cas et FELICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que lily a voulu te demander que si cette fois ta ptite mère a fait beaucoup de bébés est ce que cela va se reproduire pour sa future prochaine portée?? euh j'espère que c'est français ce que j'ai marqué!!!??? loool


Alors si c'est la question..je n'ai pas de boule de crystal..ni d'entrée dans le monde du spiritisme...donc faudra attendre 1 an pour savoir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
je pense que lily a voulu te demander que si cette fois ta ptite mère a fait beaucoup de bébés est ce que cela va se reproduire pour sa future prochaine portée?? euh j'espère que c'est français ce que j'ai marqué!!!??? loool


Alors si c'est la question..je n'ai pas de boule de crystal..ni d'entrée dans le monde du spiritisme...donc faudra attendre 1 an pour savoir... lol!

oui désolé j'ai tapé ma question assez vite!!
lol
mais ma question c'était bien ca!!
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la tite maman a assez de lait ou tu les allaite pour la soulager?
désoél, j'en pose des questions, mais cela m'intrigue vraiemnt, une si petite chienne avec 6 bébé, je vois déja la mienne avec 3 c'est bien suffisant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les portées de 3 sont idéales pour moi...et c'est souvent le nombre idéal pour les mamans.
Pour le moment, mis à part au démarrage ou j'ai aidé les jumeaux et la toute petite, je laisse faire en donnant ce qu'il faut à la maman. Par contre je surveille tous les jours, voire matin et soir le poids des sujets les plus petits pour m'assurer qu'il y ai une prise de poids régulière. Dans le cas contraire, j'attaque les bibs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci nathalie pour ces précisions!!!
je te osuhaite plein de courage, et j'ai hate de voir leur évolution que ce soit en poids ou leur tite boubouilles!!!
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a raison, il vaut mieux aider la maman, moi je donne du galactogil dans du lait maternisé, avec du miel, pour requinquer la maman( ou du fortol).
Et il vaut mieux que les bébés boivent le bon lait de leur maman, tant que c'est possible.
Les glandes mammaires produisent de plus en plus quand elles sont sollicitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie, je vais visiter ton site au moins 10 fois par jour... JE suis une véritable DROGUEE, docteur, que dois je faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
je n'arrete pas de relire ce post!! un reve!!!!!!!



je vois que je ne suis pas la seule qui soit atteinte.... C'est pire que la grippe A!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...