Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

BB de Roxy

Messages recommandés

non mais je plaisante ma petite Val, Francette c'est ma petite Francette adorée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui les filles ! je vais reprendre une petite fifille !une des beautés de Nathalie !mais je n'arrive pas à me decider!
la dorée?
la petite puce bleue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant aux adjectifs dont me pare ma Perrinette d'amour , elle sait tres bien que ça me fait bien rire!! je t'adore ma fée bleue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve la dorée magnifique sa changera un peu de clair non?
enfin je ne veut pas t'influencer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour t'expliquer le soucis, c'est que Francette veut une mini beige. Mais la bleue est beaucoup plus petite... donc que faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaa d'accord moi je priviligie le coup de coeur quand je suis partit chercher diego javais reserver une femelle mais quand je l'ai vu gros craquage peu etre quand elle les verra en vraie elle pourra faire son choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, c'est ça le soucis! là j'en ai une en deux! il m'aurait fallu deux en une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST UN VRAI DILEME FRANCETTE, MOI AUSSI J AURAI BEAUCOUP DE MAL A CHOISIR ENTRE LES DEUX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui elle est splendide ...................tout comme la petite bleue!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement, il est pas net mon coeur encore!!
mais ,bon comme je recherche en fait une toute petite fifille je crois bien que je vais me laisser tenter par la petite bleue!! on dit que le sommeil porte conseil!! j'espere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi si j'ecouter mon coeur je partirais chercher une ptite femelle du fofo sur laquel j'ai litéralement craquer donc je te comprend dur dur
surtout quand on est de véritable passionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis all'e sur ton site Nathalie!tu ne crois pas que la petite micro ressemblera à son papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desanka a écrit:
oui moi si j'ecouter mon coeur je partirais chercher une ptite femelle du fofo sur laquel j'ai litéralement craquer donc je te comprend dur dur
surtout quand on est de véritable passionné!

si je ne me trompe ,tu vas bientot aller la voir? aha ah!! tu vas te faire pieger!! craquage assuré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais tu ne sera pas la francette???
a chaque fois je me dis je ne vais pas craquer et a chaque foi je craque!!
mais peu etre que cette fifille ne m'aimera pas!!on ne sais jamais
une fois j'en avait reserver une et sa accrocher pas du tous alors je suis repartit avec diego!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
je suis all'e sur ton site Nathalie!tu ne crois pas que la petite micro ressemblera à son papa?


Non non elle va ressembler à son male coton... C'est pas son papounet pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francette decides toi une fois pour toute!

y'en a qui attende derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros si Francette prend la micro moi je prends la beige, donc j'aimerai bien que Madame Francette se décide! ça devient super stressant, surtout qu'elle change d'avis tous les jours...


Francette, décide toi!!!! Si la petite bleue n'était pas si petite, je l'aurai prise, car les deux petites me plaisent, mais la, elle est vraiment trop petite pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dit, je comprends qu'elle n'arrive pas à choisir, à sa place, je ferai pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super compliquer!!
les deux font craquer!!
mais si la petite bleue et une mini!!la repro ne sera possible pour vous eleveur donc le choix s'avère d'un compliquer je vous plein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dans ces cas la c'est facile!!la dorée pour toi et la bleue pour francette!!
de toutes facon elle sont magnifique toutes les deux!!donc si elle veut une miniature pourquoi pas la bleue^^
je vous souhaite bon courage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooool,le soucis, c'est que notre Francette voulait une mini beige, et la c'est une minie bleue, c'est pour cette raison qu'elle hesite entre les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaaaaaaaaaa c'est d'un compliquer loooool
a mon avis vous etes pas sortit de l'affaire la!!!
hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier elle m a dit qu elle optait pour la bleur parce qu elle est vraiment plus petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait environ deux semaines que j'attends sa réponse, mais la il va falloir qu'elle nous donne un verdict, car les chiots vont bientôt être pucés!

Et la, je la plains!

Mais bon, je pense que son choix va sur la petite bleue, car d'apres ce que j'ai compris, notre Francette recherche avant tout une minie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
hier elle m a dit qu elle optait pour la bleur parce qu elle est vraiment plus petite !!!


Elle m'a dit la meme chose, mais regarde ces derniers messages, elle ne sait toujours pas!

Qu'est ce qu'on fait Danielle?? On la menace??? Doit on en venir aux mains???lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nan je serais son garde du corp qui osera se frooter a une fille d'1m80 mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai pas attendre jeudi, à la limite, je lui ai dit hier au telephone de prendre la beige, comme ça moi je passe à autre chose, mais je ne supporte plus d'etre dans le doute... Cette situation est horrible!!!

Mais quand je lui dis de prendre la beige, elle me dit qu'elle aime trop la bleue et qu'elle veut une minie.... bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tu doit etre en stresse moi elle ma dit que la nuit allé lui portée conseil donc je pence que demain tu aura ta réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui , elle m a dit je prends la bleue parce qu elle est plus petite et perrine la doree, car je lui disais que je preferais de bcp la doree , mais bon l autre correspond mieux à ce qu elle recherche depuis le debut ( comme elle dit, apres l episode malheureux de Plume, c est la plus petite qui l emporte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je les trouve toutes les deux magnifiques, elles ont des micros nez, des beaux yeux, elles sont bien foutues, bref, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:






Franchement, j'aime les deux, la petite bleue n'est pas moins jolie, elle a l'air super compact et trapu, elle a une tête à tomber par terre!

Elle a un profil parfait, c'est une petite bombe cette chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
t as raison , mais je craques plus sur la bouille doree !!!


apres c'est une question de gout en effet! mais bon pour ma part, si elles avaient le même poid, je prendrai n'importe laquelle, car je les trouve vraiment magnifiques toutes les deux:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de préférence, c'est juste que je n'ai pas le choix entre les deux, la petite bleue est vraiment méga trop petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...