Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

BB de Roxy

Messages recommandés

si elle avaient le mm poids, on embarque les deux, et comme ça plus d histoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de toutes le manieres, c est ce qui va se passer, les deux vont venir à Cagnes, alors pourquoi discuter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
si elle avaient le mm poids, on embarque les deux, et comme ça plus d histoires !!!


il n'y a pas d'histoires!

Si elles avaient le même poid, Francette prendrait aucune des deux, ou moi je n'en prendrai aucun des deux, car on recherche deux chiennes différentes, moi je ne veux pas de miniature et Francette en veut une à tout prix:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui moi depuis 1ans et demi mais je recherche un boulot pour redecendre dans le var cette ville ne me correspond pas!!!
tenez nous au courant pour savoir qui prend qui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala, c est trop complique tout ça , elle veut une petite il n y a pas à reflechir 100ans, c est la bleue, et ciao , les enfants demain je me leve à 7 h pour mon derniers jours de la semaine de mon boulot de merde, car pendant qu on se casses la tete, Francette ronfle comme une bien heureuse , en revant à sa future mini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie est trop cher à antibe je vous rapelle que un vendeur animalier sa touche 960euro!!looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraie moi je me leve pas demain vacancee!!!!tu n'aime pas ton travail??
on va te laisser dodo je vais y allée moi oci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
ohlala, c est trop complique tout ça , elle veut une petite il n y a pas à reflechir 100ans, c est la bleue, et ciao , les enfants demain je me leve à 7 h pour mon derniers jours de la semaine de mon boulot de merde, car pendant qu on se casses la tete, Francette ronfle comme une bien heureuse , en revant à sa future mini !!



Bonne nuit ma Danielle, vivement jeudi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desanka, je ne connais pas une personne qui accepterai de faire le boulot de notre Danielle! C'est la femme la plus courageuse que je connaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites ce que vous voulez les filles du moment que vous les rapatriez dans le sud... comme ça je pourrais les voir en VRAI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que celle qui va avoir la pitchounette dans le sud, va me voir souvent looooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier délai pour le savoir sera dimanche soir maxi...aprés ce sera moi qui trancherais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben!! je vois que mon indecision vous a permi de beaucoup commuiniquer!! c'est tres bien ça!! ça met de l'animation sur le forum!! t'inquietes pas Nathalie!! d'ici la fin de la semaine tu auras ma reponse !! et si d'ici là tu pouvais remettre des photos ce serait une veritable joie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vite vu hein, je la prends moi !
Après tout... elle s'entendrait à merveille avec Engelina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooool
tes petits bout nathalie font débat au sein du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desanka a écrit:
loooooooooooooooool
tes petits bout nathalie font débat au sein du fofo

ce qui prouve à quel point ils sont beaux!! on se battrait pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma Francette quel dilemme , la Bleue ? la Dorée??
Tu veux une miniature et à priori la Bleue qui est très bien typée devrait bien te convenir, je conçois que ce n'est pas facile
mais laisse parler ton coeur. Attention la Dorée est aussi jolie
mais je ne pense pas que ce soit le gabarit qui te convient.
Bon courage et malgré mes journées bien occupées par le boulot du Club, je visite tous les jours le Fofo rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu je trouve que la bleu à vraiment un super caractère, une vrai battante! Elle est à tomber!!!!!!!!!!
La petite dorée est tout aussi adorable mais je l'ai trouvée, un peu plus timide.

Maintenant je peux me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la petite bleue!! j'ai fait un post à ce sujet qui s'appelle Emina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous pour vos gentils messages!!je suis sure qu'Emina apprecierait aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...