diddle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 perrine a écrit:Nathalie, je vais visiter ton site au moins 10 fois par jour... JE suis une véritable DROGUEE, docteur, que dois je faire???? a ça y est toi aussi tu te drogues au même site que moi loool:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ils sont splendides, j'adore le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Quelle belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nathalie a écrit:Le petit mâle est fauve..avec un type qui me ferait craquer si je n'avais pas déja pas mal de garçons à la maison.oh....on s'y fait...............................................PLein de courage pour tes bb Nath ! felicitations a la maman et vraiment désolée pour les pti jumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu as usé la touche "!"...et utilisé tout le capital de l'année...si si .... J'en reviens toujours pas...et faut que j'en profite parce que je ne pense pas que cela se reproduise de sitôt ! En tout cas Merci Fré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu as ptet battu un record ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Non je crois que c'est 10...mais perso je le laisse à d'autres...trop de soucis, de nuits de veille et de décés de bb inévitables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est sur, bonjour le stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouaaahhh je comprend pourquoi la petite beige n'est plus dispo ... une fois de plus tu nous inondes de merveilles nath ... magnifiques ces bb et la petitoune ( la derniere ) on a qu'une envie c'est de la proteger et de lui faire des millions de calins ... j'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 165 g à la pesée de ce soir, elle aura 3 semaines lundi...chaque jour est une petite victoire. Elle est trop trop mimi ! Pourvu qu'elle tienne le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ohh ouiiii on croise fort fort fort les doigts !!! il n'y a pas de raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mais oui elle va tenir le coup, ca va être une vrai Xéna cette pitchounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est que du bonheur tout ça!!! encore felicitation a l'heureuse maman et a toi!!! vivement les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Félicitations Nathalie pour cette INCROYABLE portée !!!! ils sont superbes ! la petite rikiki est adorable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je ne me lasse pas de regarder leurs petites bouilles même si je les trouve très mignons j'aime beaucoup la première et la quatrième fifille Pourras-tu nous mettre de nouvelles photos??? Dès que tu auras le temps ... car avec tout ces petits chous tu dois être bien occupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Nathalie, on pourrait avoir des nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 HO OUI CA SERAIT BIEN CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Désolée pour les photos...ça vient promis... J'ai quatre bb cotons qui partent ce week-end, deux sont partis aujourd'hui et deux partent demain, donc j'ai eu hier beaucoup de toilettage... Et beaucoup d'occupation entre les grands et les petits bouts qui sont ma priorité. Je vais promis essayer lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ON VEUT PAS TROP TE PRESSER, TU AS LES PTITS BOUTS A T OCCUPER ET CA C EST LE PLUS IMPORTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui prends ton temps, et puis comme ca on les savourera encore plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'espere que ta toute mini va bien ... pleins de bizouxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils sont trop beaux j espere que petit micobe va bien, vite demain pour voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe portée, tu vas avoir de bien beaux chiots à vendre, vraiment félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 La titounette est toujours là avec son petit regard de crapouillette mini mini...trop craquante... J'ai rendez-vous pour des vaccins et puces en début d'aprém..promis mitraillage photo en suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui!!!! on attend!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui s'il te plait Nathalie ne nous laisses pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je meurs d'impatience pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai pris une photo des bb de Roxy et une des bb de Candy en attendant les individuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oh mon dieu le Paradis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ils sont vraiment divins ces moustiques, je meurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 La petite femelle à collier : La petite femelle dorée La petite femelle noire et feu La femelle sable La mini pouce qui ne ssera pas noire finalement, on distingue le poil plus clair en base : Le petit mâle qui fait chavirer mon coeur, la photo ne lui rend pas justice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 aie aie aie!! Nathalie , le bonheur de voir ces photos me fait presque mal!!! oh my god!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 , le bonheur de voir ces photos me fait presque mal!!! Ha non Francette ...que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 un bonheur indicible!! une emotion intense ! un reve eveillée !!une joie fondamentale! une excitation nirvanesque!!! LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu me fais mourir de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Que d'envie de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pffff quelle supplice pour les yeux!!!!!tes bébés sont vraiment a croquer......et je craque tout particulièrement pour la petite dorée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vraiment N athalie tu peux embrasser fort ta petite Roxy car elle a fait tres tres fort ! pour notre bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Francette a écrit:un bonheur indicible!! une emotion intense ! un reve eveillée !!une joie fondamentale! une excitation nirvanesque!!!LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'aurais pas dit mieux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitation pour ces beaux bébés ! Ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 que de merveilles.... moi aussi je meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Le petit male a l'air vraiment méga canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je suis comme ton bébé sur l'avater perrine!la langue pendante et les oreilles dans le vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je craque encore pour une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est exceptionnelle cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je dirais meme plus! elle est sublissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et vous n'imaginez pas qu'en vrai elle est encore plus jolie...une vraie gourmandise pour les yeux... 206 g ce soir pour ses 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Rho la la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ILS SONT SUBLIMES , MOI JE CRAQUE POUR LE PTIT MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites