Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

BB de Roxy

Messages recommandés

perrine a écrit:
Nathalie, je vais visiter ton site au moins 10 fois par jour... JE suis une véritable DROGUEE, docteur, que dois je faire????

a ça y est toi aussi tu te drogues au même site que moi loool:lol: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



nathalie a écrit:


Le petit mâle est fauve..avec un type qui me ferait craquer si je n'avais pas déja pas mal de garçons à la maison.


oh....on s'y fait...............................................geek


PLein de courage pour tes bb Nath ! felicitations a la maman et vraiment désolée pour les pti jumeaux.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as usé la touche "!"...et utilisé tout le capital de l'année...si si .... lol!

J'en reviens toujours pas...et faut que j'en profite parce que je ne pense pas que cela se reproduise de sitôt !

En tout cas Merci Fré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est 10...mais perso je le laisse à d'autres...trop de soucis, de nuits de veille et de décés de bb inévitables...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaahhh je comprend pourquoi la petite beige n'est plus dispo ... une fois de plus tu nous inondes de merveilles nath ... magnifiques ces bb et la petitoune ( la derniere ) on a qu'une envie c'est de la proteger et de lui faire des millions de calins ... j'adoooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

165 g à la pesée de ce soir, elle aura 3 semaines lundi...chaque jour est une petite victoire. Elle est trop trop mimi sunny ! Pourvu qu'elle tienne le coup ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui elle va tenir le coup, ca va être une vrai Xéna cette pitchounette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que du bonheur tout ça!!! encore felicitation a l'heureuse maman et a toi!!!
vivement les autres photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Nathalie pour cette INCROYABLE portée !!!!
ils sont superbes !
la petite rikiki est adorable aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de regarder leurs petites bouilles même si je les trouve très mignons j'aime beaucoup la première et la quatrième fifille
Pourras-tu nous mettre de nouvelles photos??? Dès que tu auras le temps ... car avec tout ces petits chous tu dois être bien occupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les photos...ça vient promis...

J'ai quatre bb cotons qui partent ce week-end, deux sont partis aujourd'hui et deux partent demain, donc j'ai eu hier beaucoup de toilettage...
Et beaucoup d'occupation entre les grands et les petits bouts qui sont ma priorité.


Je vais promis essayer lundi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON VEUT PAS TROP TE PRESSER, TU AS LES PTITS BOUTS A T OCCUPER ET CA C EST LE PLUS IMPORTANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui prends ton temps, et puis comme ca on les savourera encore plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux j espere que petit micobe va bien, vite demain pour voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La titounette est toujours là avec son petit regard de crapouillette mini mini...trop craquante...

J'ai rendez-vous pour des vaccins et puces en début d'aprém..promis mitraillage photo en suivant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite femelle à collier :




La petite femelle dorée




La petite femelle noire et feu




La femelle sable




La mini pouce qui ne ssera pas noire finalement, on distingue le poil plus clair en base :




Le petit mâle qui fait chavirer mon coeur, la photo ne lui rend pas justice :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie!! Nathalie , le bonheur de voir ces photos me fait presque mal!!!
oh my god!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bonheur indicible!! une emotion intense ! un reve eveillée !!une joie fondamentale! une excitation nirvanesque!!!
LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff quelle supplice pour les yeux!!!!!tes bébés sont vraiment a croquer......et je craque tout particulièrement pour la petite dorée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment N athalie tu peux embrasser fort ta petite Roxy car elle a fait tres tres fort ! pour notre bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
un bonheur indicible!! une emotion intense ! un reve eveillée !!une joie fondamentale! une excitation nirvanesque!!!
LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je n'aurais pas dit mieux !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme ton bébé sur l'avater perrine!la langue pendante et les oreilles dans le vent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous n'imaginez pas qu'en vrai elle est encore plus jolie...une vraie gourmandise pour les yeux... Wink 206 g ce soir pour ses 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...