Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

BB de Roxy

Messages recommandés

Francette a écrit:
un bonheur indicible!! une emotion intense ! un reve eveillée !!une joie fondamentale! une excitation nirvanesque!!!
LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je plussoie, je plussoie, pas de mots pour cette portée j'en reste bouche bée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a deux qui me font fantasmer! la petite dorée et la crevette!! c'est à tomber à la renverse!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que tu n'as pas mauvais goût...je rajouterai le ti mec...qui est.....wouhaou...
Vivement que tout ce monde pousse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le p'tit mec aussi est tres beau c'est sur mais moi je fonds toujours pour les nenettes!!!!!!!!
et comme tu dis ,vivement que tout ce monde pousse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine, je pense aussi. Elle était noire à la naissance, mais le sous poil devient clair...donc ne sera pas noire mais charbonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunkendrunken Quelle merveille la petite sable?? La dorée j'en parle pas puisque tu la gardes et les ptits mecs rhoooooooooo,ca me donne envie de bisouiller tout ce beau monde sur leur petit bidon tout rose pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dorée est sous option pour quelqu'un, je n'ai pas prévu de garder...même si c'est pas l'envie qui me manque... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis folle de tes chiens!!! rhaaaaaaaaaaa tu m'en mets plein la vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu aies revé de garder ces merveilles mais comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beaux , minipouce a des airs de ma scarlett sur la photo de face, quand elle etait petitoune aussi, elle est trop trop belle ! allez danielle ça suffit va voir ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
comme ils sont beaux , minipouce a des airs de ma scarlett sur la photo de face, quand elle etait petitoune aussi, elle est trop trop belle ! allez danielle ça suffit va voir ailleurs !!!

oui Danielle! ton tour est passé!! aux autres maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie que de MERVEILLES, ils sont vraiment magnifiques et je dois dire que je penche toujours pour la petite crevette elle est vraiment très typée, je m'excuse de ne pas être beaucoup venue sur le FOFO mais j'ai eu beaucoup à faire pour le Club.
De gros poutous à toute cette belle portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Francette, si je m ecoutais, ce serait mon tour, à chaque tour !!!!, surtout quand je vois ces bouilles, comment ne pas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui normal, tu as eu ta premiere avant moi, alors que je t en parlais depuis si longtemps et que tu disais, oh non pas tant que pepette est là !!!, alors voilà moi, deux d en coup, et je me languis drolememnt de les avoir toutes les deux avec moi !!! je crois que ça va chauffer à la maison vu comme scarlett s amuse avec sa petite copine jack de 3 mois à vaug, ça promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d,aller voir Roxy...mon Dieu que cette chienne est belle!!!!
pas étonnant qu'avec une mere pareille les chiots soient aussi beaux!!!
félicitation nath!

la petite chienne creme je l'adore celle la! et je ne suis pas poils longs mais elle me ferait bien changer de camp celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas fan des touts petits bouchons...ce bout d'amour qui se bat depuis le départ a forcé mon respect...et sa bouille...a forcé mon coeur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je n'en doute pas une seconde Very Happy comment resister à une bouille pareille! petite mais costeaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie si je peux abuser pourrais-tu nous remettre des photos de tes petits bouts et en particulier si tu en as une de la petite sable car elle me fait craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est une petite merveille cette pitchounette rhoooooooooolalalalla , c'est bientôt mon anniversaire les filles vous savez ce qui vous reste à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe ,je repasse, et je rerepasse sur ce post,et je stoppe devant pendant un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng moment! j'y suis bien! je m'imagine entourée de ces petits bouts!! un bain de bébés chis!! quel regal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien passer l'ete pres de bordeaux!! on fait une visite groupée les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femelle sable vient d'être reservée.
Sa jeune future propriétaire m'avait demandé quelques photos prises aujourd'hui :



et pendant que je prenais les photos de la petite sable, une toute petite micro-chichi a pointé le bout de son nez...j'ai pas pu m'empecher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhhhhhhhhhooooooo quelle merveille... JE SUIS JALOUSE LOL
Sa future propriétaire doit être aux anges....
Si mon homme aurait bien voulu je crois que j'aurai craquer...
Sa petite soeur et elle aussi à croquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais tenu bon jusque la mais mince alors ,quels beaux bebes !!!!!!!!!!!!!!BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tite chichi c'est une bombinette , quand on la regarde on a qu'une envie c'est de la protéger et de la câliner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
La femelle sable vient d'être reservée.
Sa jeune future propriétaire m'avait demandé quelques photos prises aujourd'hui :



et pendant que je prenais les photos de la petite sable, une toute petite micro-chichi a pointé le bout de son nez...j'ai pas pu m'empecher ...


oh lalal Nathalie tu ne trouves pas qu elle ressemble à Scarlett au mm age, cest trop, qu elle est belle !! allez ouste danielle va voir ailleurs !!!!
et oui francette, si on avait pu , je serais bien partit aussi faire un petit tour chez notre Nath pour prendre un bon bain d amour à quattre pattes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
ah c'est une petite merveille cette pitchounette rhoooooooooolalalalla , c'est bientôt mon anniversaire les filles vous savez ce qui vous reste à faire




.... .... .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amanda59 a écrit:
la sable cest exactement une comme ca que je reve davoir ....


C'est pareil pour moi... Je rêve d'une petite fifille sable PC ... le seul obstacle ... MON CHERI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
diddle a écrit:
ah c'est une petite merveille cette pitchounette rhoooooooooolalalalla , c'est bientôt mon anniversaire les filles vous savez ce qui vous reste à faire




.... .... .........



qui me parle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un petit passage ce main sur ce post et je me sens bien pour la jounée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...