Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

BB de Roxy

Messages recommandés

superbissimes meme!! je reviens regulierement sur le post pour m'en mettre plein les yeux!!quel bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cette addiction, c'est du lourd!! pas de desintoxication possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Yves c'est ce que j'aime sur ce forum... l'ambiance ! Pas de mesquinerie, pas de jalousie mal placée ou de critiques systématiques dés que quelqu'un à le malheur de poser une question, pas d'attaque en règle...
Pourvu que rien ne change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Crois moi on fait tout pour que l'ambiance soit toujours la même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Hello Francette SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep Yves .

pas encore pour l'instant,mais ça ne saurait tarder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Tu vois Yves c'est ce que j'aime sur ce forum... l'ambiance ! Pas de mesquinerie, pas de jalousie mal placée ou de critiques systématiques dés que quelqu'un à le malheur de poser une question, pas d'attaque en règle...
Pourvu que rien ne change...
Lol Nathalie je'étais en train de préparer un petit " pic ' contre Francette pour la taquiner ( paraît qu'elle ronfle SleepSuspectLaughingLaughing ) . Tu as raison il y a une très bonne ambiance sur le fofo et j'adore ça , calins aux loulous I love you , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
punaise, on frole le rébus avec Yves...chui nulle ! lol!

tres facile pourtant Nathalie! un autre indice: à moi toute seule je remplace un orchestre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
nathalie a écrit:
Tu vois Yves c'est ce que j'aime sur ce forum... l'ambiance ! Pas de mesquinerie, pas de jalousie mal placée ou de critiques systématiques dés que quelqu'un à le malheur de poser une question, pas d'attaque en règle...
Pourvu que rien ne change...
Lol Nathalie je'étais en train de préparer un petit " pic ' contre Francette pour la taquiner ( paraît qu'elle ronfle SleepSuspectLaughingLaughing ) . Tu as raison il y a une très bonne ambiance sur le fofo et j'adore ça , calins aux loulous I love you , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desanka a écrit:
roulement de tamboure moi je sais!!
et il n'y a pas que les tambours! ça depend des moments!
parfois la grosse caisse ,à d'autres moments les cors de chasse et de temps en temps un petit coup de triangle pour desorienter le public!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ça c'est tout notre Francette, qu'est ce que je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, Nathalie, je crois qu'il va falloir que tu remettes des photos des loulous pour remettre du serieux et de l'ordre dans ton post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la solution .... en images qui plus est :

<object name="iLyROoafY81N" id="iLyROoafY81N" type="application/x-shockwave-flash" data="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf" width="400" height="300"> <param name="flashVars" value="language_code=fr&playerKey=55911ece5f50&skinKey=1171a309335d&sig=iLyROoafY81N&autostart=false&advertise=1" /> <param name="movie" value="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /></object><div style="width: 400px;"><a href="http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY81N.html">femme qui ronfle? voici LA solution! - Ma-Tvideo France3</a> <br />femme qui ronfle? voici LA solution!
<div>Mots-clés : <a href="http://ma-tvideo.france3.fr/search/?q=solution">solution</a> <a href="http://ma-tvideo.france3.fr/search/?q=femme qui ronfle">femme qui ronfle</a> </div> <div style="text-align: right;"> <a href="http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY81N.html">Video</a> de <a href="http://ma-tvideo.france3.fr/search/?q=user:chouchena">chouchena</a> </div></div> Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
On me parle ????

euh..;;je crois bien,en effet!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu imagines Nathalie si un nouveau membre vient sur ton post et voit tout ce delire ,il va prendre peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Nath, on te parle!!!!

On veut des photos, on 'en peut plus, on meurt... On est en manque, on plonge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour que le post devienne plus sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me vengerai Lundi, si elle me le permet!!! Je mitraillerai tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
la pauvre, elle va nous maudire...

y a des chances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je sens du favoritisme sur ce post pour deux petites demoiselles...





La brune et la blonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho my godddddddddddddddddd, Mille merci ma copine adorée, je suis aux anges!!!!

Elle est trop belle ma princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Comme je sens du favoritisme sur ce post pour deux petites demoiselles...





La brune et la blonde...



Oh c'est un bonheur de les voir!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis Francette a eu une surdose et elle est tombée dans les vap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non.... on ne PEUX PAS faire de surdose! C'est à consommer sans modération!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais ce n'est pas normal que Francette ne réponde pas à ces photos, à mon avis elle a mis le moteur du buldozer en route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez, je viens une dernière fois ....

Et je file me coucher....

Mais j'avoue que je vais du mal à dormir apres de si belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais ce n'est pas normal que Francette ne réponde pas à ces photos, à mon avis elle a mis le moteur du buldozer en route....


Je pense la même chose..mais je l'aurai exprimé plus diplomatiquement... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooooool, il est vrai que je suis très dure avec ma Francette, mais elle sait que je l'aime à la folie!!!!

En même temps, apres ce que j'ai vécu à bourges l'année dernière, elle a de la chance que je l'aime énormément, ça aurait pu casser une amitié!! SISI, casser une amitié je vous dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais partie me coucher en effet! mais un sixieme sens m'a dit que Nathalie allait mettre des photos!!! je suis donc de retour et je craque devant ces photos!!!!!
dis moi, Perrinette qui a dit qu'elle etait "ta fifille " la petite dorée? elles sont si belles toutes les deux!! on ne sait plus laquelle choisir!!! bon, si on faisait un lot de deux? qu'en dis tu Perrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...