Francette 0 Posté(e) le 3 août 2009 maintenant que je me suis rempli les yeux et le coeur je vais enclencher le moteur!! merci Nathalie et bonne nuit à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est évident que lorsqu'on ira voir notre Nathalie, on prendra ces deux merveilles.... Je suis en train de chercher un petit prénom sympas pour la dorée... Vu qu'elle est loin d'être une mini j'imagine que tu ne voudras pas d'une chienne depassant les 2 kilos, donc elle est pour bibi, ou pour Nath (si elle la cache quand je viendrai la voir...)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je ne sais pas encore quel sera la poids de la dorée, elle est plus grosse que micro-puce, mais ce n'est pas un sumo. La micro-puce profite bien et pese 390 g à 6 semaines la petite dorée 470g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 août 2009 on attend donc de voir encore la progression de ces deux louloutes!! je dois avouer que la dorée me plait un max avec cette couleur merveilleuse!! tu nous diras Nath comment elles evoluent et on se decidera en fonction de ce que tu nous diras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 août 2009 allez arreter je vous mets d accord toutes les deux, la doree, elle est pour MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 août 2009 danielle a écrit:allez arreter je vous mets d accord toutes les deux, la doree, elle est pour MOI !!! chiche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah Danielle!! un peu gonflée la nenette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 août 2009 Francette a écrit:Ah Danielle!! un peu gonflée la nenette!!! c'est Sabine qui déteint ...sur les "copines" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 août 2009 chaque fois que je vois ce post reparaitre je me jette dessus!! c'est pas possible Nathalie!! je vais venir vivre chez toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je veux des photoooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 vivement demain pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:Je veux des photoooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssss !!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Demain les filles, demain, soyons patientes.... Moi aussi je meurs d'impatience je vous rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 perrine a écrit:vivement demain pour de nouvelles photos tu crois demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 demain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 demain!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je vais faire mon possible les Miss, demain matin je ne suis pas à la maison...je vais essayer demain aprés-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 août 2009 demain ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouf!!! demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 vendredi=jour des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je campe là!!! J'attends!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi aussi, loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 et moi donc!!! c'est une drogue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 CA Y EST ON EST VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 août 2009 Yeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon alors Nathalie, on attend les photos... looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 ...... nathalie..... tu dort? ....... (3H du mat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 3 heures 38 toujours rien !!!! Ou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 Franchement elle est glonfé de nous faire poireauté comme ça !!!! 3:44 toujours rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Qui va la réveillée ?????? Je n'en peut plus Je boude na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 MINCE, je suis toute seule sur le forum, TYsann est partie. Bon, ben, SALUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je file à mon rendez-vous a+ les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elles sont infernales !Pauvre Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 on va la rendre folle la pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nathalie tu nous fais vivre un véritable supplice !!!!!!!!!!!!!! arrêtes de nous faire languir comme ça, c'est plus possible ais pitié de nous !!!!!!!!!! loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nath, l'attente est trop dure, en plus, avec la chaleur, c'est encore plus insuportable, viens à notre secours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu veux du lexomil Nathalie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 sabine a écrit:Elles sont infernales ! Pauvre Nathalie ! Non non.... accro. C'est différent! On ne peux pas se résonner tu comprend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voila Mesdames...les bb auront 7 semaines lundi : Le seul petit mec...je l'adore... La petite au collier (sera dispo) La petite dorée...ma choucoute ...je l'adore aussi... La petite micro qui fait sa 1ere sortie aujourd'hui car vraiment petitoune...je reprendrai des photos d'elle demain ou aprés-demain quand elle sera plus sûre d'elle. La petite sable La petite noire et feu (sera dispo) Je vais faire un post en annonces toute à l'heure pour les bb qui sont dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 De bien jolies bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah! Nathalie!! tu m'as eclatée!!!! je suis chamboulée!!! mes yeux ne savent plus ou se poser et entre mes deux preferées je scrute tellement que j'en louche! il me faudrait des yeux de cameleon!! et des photos demain ou apres demain ça me plait bien comme programme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 ILS SONT MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je fonds encore pour du doré...Je vais finir par en prendre une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est ta preferée la dorée Sabine? elle est belle ,hein! un petit rayon de soleil, une coulée de miel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaa les photos! Merci Nathalie, Moi j'aimes bien la petite à collier. Vivement demain et aprés demain. N' oublie pas on guétte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je suggère que quelqu'un qui se reconnaitra ici... en prenne 2 !!! Et cette personne saura très bien lesquelles d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tes bébés sont magnifiques Nathalie!!! Comme tu es gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2009 celle au collier est aussi ma préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites