diddle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 la petite sable et la micropuce whaouuuuuuuuuuuuuuu , petit papa noel j'ai été très sage cette année alors pourrais tu m'apporter la petite sable , je te promets de finir mes repas et d'être gentille avec papa et maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te rends compte de ce que tu me fais dire Nathalie???????? looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu n'as pas tort Sabine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 nathalie a écrit:La petite dorée...ma choucoute ...je l'adore aussi...Bouh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 faut pas te mettre dans des etats pareils Sabine! elle est pas pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 BRAVO les filles. Qu'elle humour. On ne s'ennuie jamais sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 NATHALIIIIIIIIIIIE !!!!!!Francette, elle m'embête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mefiez-vous qu'à force...ce soit pas moi qui la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu risques avoir un commando musclé en represailles Nathalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 la petite micrbe a l'air de bien eclaircir! sur les pattes elle n'est pas noire! on dirait du gris!! j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 août 2009 Francette a écrit:c'est ta preferée la dorée Sabine? elle est belle ,hein! un petit rayon de soleil, une coulée de miel!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle me laisse rêveuse !Tout comme celle de Sylvie !Vous allez finir par me faire virer PL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors ça ce sseait fort!! Nathalie si tu arrives à un tel resultat avec Sabine c'est que vraiment tes loulous sont splendides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 août 2009 TES DEUX PREFEREES SONT TROP BELLE CELA VA ETRE DUR DE CHOISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est ce que je me dis aussi!!!!! un coup c'est l'une qui me fait fantasmer, un coup c'est l'autre!! il va bien falloir que je me decide!! enfin, disons que ce soir il y en a une qui fait un peu basculer la balance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi c est la doree !au fait j ai reçu les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah merci!! tu me dis comment je fais pour les recuperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 août 2009 quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et bien ce sont de magnifiques chiots, je craques complétement, mais ça, Nathalie le sait deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Rémy vient de me dire que la petite Dorée est magnifique, il CRAQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 eh, eh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui comme tu dis, mais en meme temps, il a raison, entre la dorée et la micro, je fonds moi aussi.... Francette, on va sur bordeaux cette aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 ces deux fifilles me font completement perdre la tete!! la micro avec sa superbe tete de coquine et sa couleur pochette surprise et la dorée !! que dire d'elle!! sa couleur merveilleuse !! dommage que ce ne soit pas l'année des "O" car entre sa couleur or et l'effet qu'elle me fait j'aurais pu l'appeler "orgasme"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 je t'attends!je suis prete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 looooooooooooooooooooooooooooool, elle va s'appeler Elanka du clos d'athena! ça résonne bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 pour la mienne ,j'hesite!! Emina Elana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 ou Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Electra, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est joli c'est vrai mais si je veux raccourcir c'est pas evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 E miss Eboni Eby Eureka Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 E miss j'aime beaucoup! Elise ,pas possible !ma fille ainée s'appelle Lise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Comme promis le mirco puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 août 2009 Quelle belle crevette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et un rab de photos de la ptite dorée...?Promis, j'ai été sage comme une image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à maman : L'écart semble se creuser entre la micro puce et la dorée, 100 g de différence maintenant. 460g pour 560g à semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 alors elle, c'est ma petite bombinette d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Nath ! Mais euh... A combien de semaines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 à 7 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ben je viens de vérifier : ma Engelina pesait 574 grammes à 7 semaines !Donc, plus grosse que tes 2 nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 ouais mais les poids des chiots d'une portée de 6 et de 4 chiots sont différents.... loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Surtout qu'au départ, ils étaient 8 ! Je ne sais pas du tout comment va évoluer ce petit monde, je n'ai pas de recul car c'est le 1er mariage de Roxy et Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je vais lui donner du bon steak haché, et des bonnes croquettes maison (je vais peut etre trop loin la!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci Nathalie pour les photos!! en meme temps ça m'aide pas!!!! elles sont si jolies toutes les deux!! mon rayon de soleil et ma micro puce!!!je blode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 [quote="perrine"]Je vais lui donner du bon steak haché, et des bonnes croquettes maison (je vais peut etre trop loin la!)[/quote peut etre en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 et bien arrete de bloder, sinon c'est moi qui te blod les fesses! Francette, appelle moi, faut que je te parle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ben écoute Francette, tu prends la plus petite, et moi, je prends ma dorée préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 heuuuu, les filles, ne revez pas, Elanka vient chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 si on se rapporte au tableau de croissance ,à l'age adulte il n'y aurait pas beaucoup d'ecart de poids entre l'une et l'autre et la petite micro ne serait pas si micro que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites