Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 perrine a écrit:heuuuu, les filles, ne revez pas, Elanka vient chez moi..... ou chez moi, mais elle ne s'appellera pas Elanka!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Qu'annonce le tableau ? Parce qu'en ossature c'est meme pas comparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Francette a écrit:perrine a écrit:heuuuu, les filles, ne revez pas, Elanka vient chez moi..... ou chez moi, mais elle ne s'appellera pas Elanka!!!!!!! trop tard....Francette appelle moi, nom di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 sur le tableau ça donne 1,6kg pour la petite et 1,8 pour la dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2009 Francette, je t'ai trouvé des vols pour le WE prochain si Nath est dispo ! Vas les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi chui là...z'ai des bb ch'pars pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 août 2009 nathalie a écrit:Surtout qu'au départ, ils étaient 8 ! Je ne sais pas du tout comment va évoluer ce petit monde, je n'ai pas de recul car c'est le 1er mariage de Roxy et Angel. Le poids de naissance n'a rien à voir avec la taille définitive. S'ils étaient génétiquement programmés pour être grands, les bébés, même s'ils sont mini car très nombreux à la naissance, seront adultes, ce que les gènes avaient programmé. C'est pour cela qu'on voit parfois le plus petit, devenir le plus grand en bout de course. Et vice versa, il n'y a qu'à voir ma Danaîs, 150g à la naissance, car bébé unique et qui fait 1,150kg adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 une petite photo des deux fifilles cote à, cote ,ce serait possible Nathalie pour qu'on ait mieux une idée de la difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui Marilou, on a tous ce genre d'exemple dans nos portées, c'est pour cela que je ne peux pas m'avancer en terme de poids. Francette, je ferai ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2009 ah moi je craque pour la doree et je l appelerais EL LIZZIE !!ben oui je peux rever non !!! allez danielle va t occuper de Mael ça ira mieux oust, vire de là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pourquoi en 2 mots ?Elizie ?Elyzéa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2009 parce que c est LIZZIE qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ben ensuite il suffit de la surnommer Lizzie.Comme Scarlett... C'est un raccourci.Mais c'est vrai que je n'aime pas les "el". Cela fait masculin !Ella Lizzie ?Bulle, je l'appelle Koukounie... vas savoir pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2009 voui voila, moi aussi j ai trouve qu EL TARA cela fait mec, mais bon c est fait, j aurais prefere ELLA TARA OU EM TARA comme le verbe aimer, mais bon on s en fou ce n est que pour les papiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 sabine a écrit:Bulle, je l'appelle Koukounie... vas savoir pourquoi !!! Moi je sais pourquoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2009 bien jolis bébés Nathalie ! c'est vrai qu'en terme de poids il est impossible de prévoir ce que ça va donner tout peut arriver avec ces petits chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 encore des photos demain!! formidable!!on va finir par s'habituer à ce rhytme la!! fais gaffe Nathalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Interdiction de s'y habituer ...ma priorité reste mes bb et mes adultes ...pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2009 ok mais nous on est accro aux photos de tes merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 août 2009 nathalie a écrit:Interdiction de s'y habituer ...ma priorité reste mes bb et mes adultes ...pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pour la comparaison de la dorée et de la petite bleue : Pas facile d'en faire tenir 1 en place pour photo...mais alors 2 ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci Natahalie!! en effet, tu n'as pas du t'amuser pour prendre la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est donc bleue alors, la ptite miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 août 2009 elles sont surtout magnifiques ces deux petites pupuces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 août 2009 elles sont "frebrilisantes""!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça veut dire quoi Francette? tu as eu Nath au téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça veut dire qu'elles rendent febriles!! ce mot est inventé de toutes pieces!! j'ai appelé chez Nath ,j'ai eu sa fille car elle s'occuppe des chichis!! je rappelle plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est donc bleue alors, la ptite miss ? Elle évolue vers du bleu foncé comme antracite avec des poils marrons...j'y comprends rien...comme dit mon mari une couleur sauce "closdathena" Je viens de sortir tout mon petit monde et leur donner à manger. Je prépare maintenant pour les bb et ma petite famille. Si cela ne t'ennuie pas Francette, vu l'heure appelle moi plutot demain. Le matin je ne suis pas pas là, en début d'aprém je reçois Tysann, donc en fin d'aprem si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Cette petite est bleu chocolat, comme la petite poil long d'Alex, c'est pas le même bleu que Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 août 2009 pas de soucis Nath! j'appelle demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 août 2009 [quote="nathalie"] , en début d'aprém je reçois Tysann Et ouai!! Nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 la dorée me fait tournée la tête tous mimi c'est ptit bout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 août 2009 oh lala je suis fan de tes petiots Nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! u vrai bonheur pour les noeils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quels jolis petits coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi ,je craque pour la tite "blanchette".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2009 nous avons tous nos coup de coeur!! Nathalie nous montre de si beaux chiots qu'on en perd la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 août 2009 La bleue paraît plus petite que la doréè, mais elles sont toutes les deux spendides, c'est à craquer et difficile de faire un choix.Pleins de bisouilles à ces petits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tula a écrit:La bleue paraît plus petite que la doréè, mais elles sont toutes les deux spendides, c'est à craquer et difficile de faire un choix.Pleins de bisouilles à ces petits coeurs. à qui le dis tu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 pourquoi tu n'as pas fait ton choix encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2009 ne me frappe pas!!!!!j'ai rien fait ! au secours!!! non, je n'ai pas encore appelé Nathalie! j'ai un mal de tete d'enfer et j'ai le petit pendant 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 je vais te massacrer et te crier dans les oreilles..... Tant pis pour toi, je vais appeller Nathalie pour toi et lui dire que tu lui prends un petit male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2009 et apres je le laisse chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 ok on fait comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 hihihihihi francette prend un petit nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu comptes appeller Nath aujourd'hui ou demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je veux savoir!!! quelqu'un va me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 demande à Francette, je t'autorise à la harceler!!! loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2009 MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Francette !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2009 ELLE VEUT PAS NOUS REPONDRE LA COQUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites