Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline341

Ma première création!

Messages recommandés

Pour Calamity, j'ai créé ce petit collier bijou en perle de Swarovski sur un ruban que j'ai récupéré sur un paquet de dragées!





Il faut que je recoupe le ruban car il est un peu long et ça gène Calamity, du coup, quand je le lui ai mis, elle s'est mise à courir partout et dans tous les sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout joli !
Et ils aiment bien faire les "z'andouilles" quand on leur met quelque chose de nouveau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Vous allez me faire rougir!
Je vais essayer de prendre des photos sur le modèle, mais c'est pas gagné!!! Disons que Calamity n'est pas très... coopérative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon!!!

Disons que Calamity porte son nom??? :-))) elle n'est pas trop coopérative :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Calamity laisse toi faire qu on voit comme tu es belle avec ce beau collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres joli Céline!
ce collier fait chic et il est spécial!
continue a en créé c'est intéressant!

je verrais bien ma nina avec un collier comme celui la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, Calamity porte bien son nom! Quand mademoiselle a décidé quelque chose...
J'ai pris une photo d'elle avec le collier... sauf qu'on le voit pas bien vu qu'elle se met direct sur le dos! Je la mettrai plus tard car je suis pas sur le bon ordi.

Monique: venant de toi, ce compliment me touche beaucoup, car tu en connais un rayon en matière de jolies créations! Je pense que ça irait très bien à Nina en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...