Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

eleveur serieux??

Messages recommandés

Avant celle de Martigues, il y a celle d'Avignon (début octobre).

On se retrouve sur Fréjus presque toutes les semaines, le soir, pour promener. Viens donc !

a je n'étais pas au courant de celle là oui si vous allée vous promener le dimanche ou le samedi sa m'arrangerais car je ne suis pas véhiculer donc je dois venir avec mon père Very Happy o ma soeur

Expos : je pense que l'on sera plusieurs du fofo à faire Avignon et Martigues.

OK, je te dirai quand on doit aller sur Fréjus !

Invité
desanka a écrit:
trouve pas oci facilement de tête je veux exactement celui de MllE TCHI stop bin marquer tête en forme de pomme museau court et legerement relever voila c juste la couleur après que je veux chocolat!!
les gouts et les couleurs sa na se discute pas!!

Merci pour ma puce Very Happy
Sauf que là...déja du choco y'en a pas tous les jours...alors du choco très typé c'est encore plus dur...
Tu veux faire des expos avec un beau chien typé, pense au chien et non à LA COULEUR que tu aimes toi, pense à t'eclater avant tout, au caractère du chien...parce que imagine tu trouves du choco typé et il a un caractère affreux que tu ne peux même pas le sortir en expos...et ce n'est qu'un exemple
Tu peux tout à fait trouver ( enfin moi j'ai mis 2 ans looool ) mais par contre l'éleveur ne pourra jamais garantir à 100% qu'il s'agira d'un chien d'expo, ou alors il le gardera 6 mois chez lui pour te le garantir, mais là tu payeras le prix fort!!!

A ce que j'vois j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur des amours et des gens serieux!!!
Mais faut dire que je les choisis aussi dès que je vois un site qui met du genre:
Vend miniature, tea cup...avec de la musique partout, des fleurs...des tonnes de photos...

Je passe mon chemin...

ps: Tu as des très très bons eleveurs en France Wink

je sais qu'il le garde 6 mois a c'est sur que le caracère sa joue mais avec un peu de patience on pu déplacer des montagne j'en ai eu la preuve avec ma fifille Very Happy
je vais voir les chiens de sabine pour me donner une idée
et je vais moin me focalisé sur la couleur!!
après si le chien n'est pas primé ou coté c'est pas grave j'ai envie de le faire par passion!!
car sa à toujour été mon rêve de faire des expo
ma copine en fait avec son maincoon et c'est super les personnes que l'on rencontre!!
car autour de moi personne ne comprend ma passion!! et me prenne pour une folle car je depence beaucoup pour mes amours
tee shirt dodo sac de transport et j'en passe!!!
et à chaque foi que je m'achete un chichi quand is savent le prix ce sont des reflexions qui fusent!!
peu de gens comprenne Sad sauf les véritable passionnés Very Happy

dsl pour les fautes a chaque foi mes mon ordi et très vieux comme j'écris vite il arrive pas a suivre et m'oublie des lettres

ooohhhh c'est pas beau de rejetter la faute sur son ordi !!!! Very Happy et je connais aussi ce dont tu parles ....c'est pour ca que c'est bien de s'entourer d'amis qui partagent les memes choses que toi ....ou te comprennent.. Wink

oui Olivia même mon patron me comprend pas quand j'achete mes colliers a strass il me dit que je suis folle( pour rire biensur)!!!ui ui mon ordi m'oublie des lettres même moi quand je me relis j'ai du mal a me comprenre après il y a des fautes que je fais !a force d'ecrire sms j'arrive plus a écrire francais
oui je suis contente d'etre sur ce furom et de rencontrer certaines personnes qui m'aiguille dans mes choix

oui il y en a plein de tres gentille !!!tu verras par toi meme !!!
sabine te conseillera et t'expliquera ce que tu veux savoir avec beaucoup de patience , et apres tu ferras ton tri personnel , mais moi je me sens bien qu'avec des mordues comme moi ....

oui il y en a plein de tres gentille !!!tu verras par toi meme !!!
sabine te conseillera et t'expliquera ce que tu veux savoir avec beaucoup de patience , et apres tu ferras ton tri personnel , mais moi je me sens bien qu'avec des mordues comme moi ....
OLIVIA

oui moi oci je me sens qu'avec les mordues!!d'ailleur cette après midi je part a marseille pour acheter de nouveau tee shirt a mes amours Very Happy

oohhh figure toi que je viens d'en acheter 2 hier trop belles !!!
sur une y a marqué j'aime ma maman et sur l'autre j'aime mon papa !!!!
trognon non ?

OUI il est sûr que les gens ne comprennent pas toujours nos passions moi je les habille beaucoup pour sortir et j'aime bien leur mettre des petits vêtements rigolos manteaux de fourrures et tout lol...mais j'ai la chance d'être styliste alors dans le milieu personne ne me dit rien tout peux passer dans ce métier.. Laughing

moi généralement jachete avec hello kitty dessu cc'est mon petit plaisir pour moi oci!!
c'est super dure a trouver avec écrit j'aime ma maman

desanka a écrit:
moi généralement jachete avec hello kitty dessu cc'est mon petit plaisir pour moi oci!!
c'est super dure a trouver avec écrit j'aime ma maman

Oui c'est vrai que c'est trop mignon..flower

moi j'ai 2 hello kitty
un beige avec la tête en gros en strasse et l'autre rouge avec hello kitty en dessin qui promene un chien
et la je recherche du rose mais du mal a trouver un qui me plaît

je sais pas comment faire pour te le montrer.....il est rose avec des raies et hello kitty dessus bien voyant !!!
j'y retourne pas tout de suite pour te le prendre en photos alors ....si tu le veux vraiment ....je pourrai aller te le chercher expres pour toi ... Very Happy et si quelqu'un est interressée...j'en prendrai une caisse !!!

expo: Avignon me fait trop loin c'est pour sa que je vais allé a celle de martigue!!

c'est pas un magasin c'est chez une amie qui les fait venir de l'étranger et les revend !!!
elle a plein de jolies tenues ...et plein de chis !!!

ooo super je pourrais avoir les tarifs car il m'interesse beaucoup le hello kitty rose Very Happy

toutes ces tenues sont a 13 e !!!
alors il y a hello kitty en rose , les memes tenues que moi en rose et blanc et des joggins a capuche turquoise , jaune , rose , une tite tenue garcon blanche avec une cravatte au milieu tres chic , et je me rappelle plus trop ....
si vous etes interressé dites le moi j'irai vous les chercher !! Very Happy

je voudrais le hello kitty rose et je voudrais si il ya le blanc avec écrit comme toi mais maman si il y a!!
pour les tailles je sais jamais défoit il mette du XS et défoit du S la femelle fait 2kilo100 diego 2 kilo je les aient peser ce matin

non le blanc c'est papa uniquement , et la taille mes chis sont comme les tiens et j'ai pris du xs , ca leur va bien , tu verras tout a l'heure , j'ai demandé a veda de me mettre des photos !!!

a super o dommage je vais pas mettre du rose a mon mâle le pauvre
dis le moi quand elle les a mis!!

• Créer...