Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

chihuahuas gnoqueur

Messages recommandés

Hier soir j ai été peinée d entendre une réflexion d une dame soit disant amoureuse de chihuahuas, cette personne est passé dans un nouveau jeu sur la 6ième chaine, le jeu qui remplace pékin express. elle avait emmené son chi à la télé . elle a présenté les chihuahuas comme des petits chiens adorables, toujours prêts à gnoquer tout le monde . alors qu elle avait un chi bien sage dans les bras de quelqu un qu il ne connaissait pas . voilà , toujours la même réflexion, c est bête de présenter nos loulous comme des molosses, bientôt on leur fera des muselières !!!!!!!! Le seul mérite de ce jeu est d amuser les enfants mais lorsque j ai entendu cette réflexion ça ma dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas, tu sais, ça m'agace aussi les clichés, surtout ceux-là, mais je me dit que dans ces bétises, il y a du bon, ça doit en décourager certain d'en adopter... 9a me fait peur en ce moment, d'en voir un peu partout et d'en entendre parler beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, tu as raison, mais ils sont tellement adorables et tout sauf méchant que ça me fait mal d entendre ces conneries. Il n y a que 2 ans que je connais le chihuahua et je n en ai pas encore assez entendu pour être blazée mais c est vrai que ce phénomène de mode fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle trouve adorable un chien qui mord ? Elle est bizarre cette nana !

Encore hier, lors d'une promenade avec Brigitte, on a croisé beaucoup de personnes attirées par nos "bébés" : entre caresses et léchouilles, tout le monde a été enchanté ! Et j'ai eu peu de mauvais retours. 1 seul inquiet d'un éventuel coup de dents, 1 autre des aboiements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, je ne connaissais pas encore le comportement du chihuahuas , je n'arrétais pas de voir à la télé des émissions sur les chi les montrant comme des chiens agressifs.
un exemple: le maitre arrivait chez lui, posait sa sacoche sur le divan, le chi se posait sur la sacoche, et mordait son maitre à chaque fois qu'il voulait la récuperer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me rappelle de cette émission !
Very Happy
Mais je ne me rappelle plus que c'était un chichi.

Ce qu'il faut faire comprendre aux gens, c'est que tout chien peut devenir agressif si on rate son éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit sabine tous ne vient pas du chien mais de l'education qu'on lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un chichi c'est très mechant !
c'est pour ça que j'aime bien ! je suis très méchante aussi ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est sûr !
Un voleur qui met les pieds chez moi... il va se faire attaquer !!!
A coup de léchouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont d'une sottise, ils ne savent pas quoi dire alors ils disent des conneries, ça les occupe:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:


un chichi c'est très mechant !
c'est pour ça que j'aime bien ! je suis très méchante aussi ! Suspect



----------------------------------------------------------


tu m as bien fait rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait penser que j'essaierai de vous faire une photo des quenottes chez les Russkiy Toys... c'est impressionnant pour leur taille !!! Une de ces machoires...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
june a écrit:


un chichi c'est très mechant !
c'est pour ça que j'aime bien ! je suis très méchante aussi ! Suspect



----------------------------------------------------------


tu m as bien fait rire ...


tant mieux ! c'était le but !

quoique la photo je l'avais faite pour montrer les dents au veto ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta photo June c'est vrai que ces clichés sont lassant à force mais cependant je dois avoir raté l'éducation de petit bout car Mr à décrété qu'il n'aimait pas les enfants ,et dès qu'ils s'approchent il montre les dents et à même pincé un enfant une fois ;je dis bien pincé car rappelons le une fois n'est pas coutume un chihuahua peut d'un coup de gueule vous arracher la main..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


celle de gauche, Lollypop qui a 7 mois maintenant (avec Bogo et Kiki)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER TRIO, LOLLYPOP TOUJOURS AUSSI MIMIE ET KIKI AVEC SON JOLI REGARD QUI FAIT FONDRE ET BOGO LE BEAU GOSSE, JE LES ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ils ne gnaquent pas !

("gnaque"... pas "gnoque" )

du lyonnais gnaque = dent

gnaquer, avoir la gnaque, mordre violemment, en vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors, ils on bien la "gnaque" nos chichis, pas dans le sens de mordre mais ils sont très volontaires. avec leur petite pattes ils marchent très longtemps , font des randonnées, ils sont (ou plutôt ils essaient) d'être dissuasifs quand ils sont dans le jardin, ils surveillent et au moindre bruit ils vérifient, et oui, avec cette définition ce sont bien des chihuahuas gnaqueur !!!!!!! ils en veulent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pour le moment je n ai pas a me plaindre d enzo, et je suis sur moi aussi que l education y fait beaucoup, j en profite donc de remercier brigitte qui a commencer son éducation, MERCI SUPER NOUNOU
Mon enzo, est super sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariefrance a écrit:
franchement pour le moment je n ai pas a me plaindre d enzo, et je suis sur moi aussi que l education y fait beaucoup, j en profite donc de remercier brigitte qui a commencer son éducation, MERCI SUPER NOUNOU
Mon enzo, est super sociable


.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas trop de temps en ce moment, c est l ete et la famille aime la corse j ai du monde a la maison mais je pense souvent a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...