Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Ti-Proutt (Baby Love) nouvelles photos !!

Messages recommandés

Quelle belle surprise ce matin au réveil de voir les nouvelles photos de Baby Love dit Ti-Proutt dans ma messagerie !
le petit chou a 16 semaines et pèse 850 gr
nous les avons regardé en famille et tout le monde a craqué pour ce petit bonhomme qui se remet bien de sa maladie et se remuscle tout doucement !!
Colette, la maman de Nathalie le bichonne et le prépare à son grand voyage le 11 août !
elle s'y est beaucoup attachée et je le comprends aisément ......
c'est un petit coquin très dégourdi qui adore courir après les oiseaux et arracher les fleurs !!
je pense que nous n 'allons pas nous ennuyer:didoudam:
il a eu sa visite chez le véto et tout va bien !
place aux photo du petit Proutt !





avec sa copine Charlotte !

je vais l'avoir cette maudite fleur !!! elle me nargue!!!

elle résiste celle là et mes papattes ne sont pas assez grandes !!

je vais y arriver !!!!!!!!

ça y est !!!!!!!!!! chouette !!!!!!!!!!!!!

je suis un petit bonhomme tout fier et qui a hâte de retrouver ma famille en france !!
pourvu que j'y sois heureux :vouip:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP TROP BELLES CES PHOTOS, JE LES ADORE SURTOUT CES DEUX LA, SA BOUILLE ME FAIT CRAQUER, ON DIRAIT QU IL SOURIT


SANDRINE DE NOUS FAIRE REVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout simplement magnifique ton petit bonhomme! il va en faire tourner des têtes celui là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien !
et merci à vous deux
j'adore partager ces photos avec vous !
et ça m'aide à patienter ......
c'est loooonnnnnggggggggg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
oooh oui cette attente est interminable!! je te comprend ma sandrinette!


ça fait 16 semaines que j'attends !!
et il en faut encore 3 !!!!!!!!!!!!
je vais craaaaaqqqquuueeeeerrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
gros bisous Alex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de nouvelles photos !!!!!
Oooh comme tu dois avoir hâte maintenant ! et je te comprends il est tellement craquant ton petit prout ! Very Happy
Je suis tombée sous le charme.
C'est une chance qu'ils t'envoient de si belles photos en plus, tu peux ainsi le voir évoluer et te sentir un peu plus près de lui.
A ta place je ne tiendrais plus en place et je ne pourrais plus manger je crois tellement je serais excitée ! lol!
Allez la date tant attendue approche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Super de nouvelles photos !!!!!
Oooh comme tu dois avoir hâte maintenant ! et je te comprends il est tellement craquant ton petit prout ! Very Happy
Je suis tombée sous le charme.
C'est une chance qu'ils t'envoient de si belles photos en plus, tu peux ainsi le voir évoluer et te sentir un peu plus près de lui.
A ta place je ne tiendrais plus en place et je ne pourrais plus manger je crois tellement je serais excitée ! lol!
Allez la date tant attendue approche !



Merci ma tite Cécilou pour ton si gentil petit mot !
cela fait maintenant très longtemps que j'attends et ça devient difficile mais je me dis que je tiens le bon bout !
plus que 3 semaines si j 'ose dire !
le jour "j" je vais être vraiment dans un sâle état !!
en plus le voyage me fait toujours stressé un maximum et j'espère que tout va bien se passer !!
j'espère que tu vas bien et que ta petite nenette pousse bien ! toi aussi tu approche du grand bonheur avec ta petite puce
comme j'ai hâte de voir ta petite nenette en photo
je te fais de gros bisous ma Cécilou
bon dimanche
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire....a part qu'il est tout simplement PARFAIT!!!!
et tout dodu, il m'a l'air bien 'remplumé' et c'est tant mieux!!! cheers

Je te souhaite que du bonheur il est splenide...tu ne dois plus tenir, je crois qu'avec les photos c'est encore pire...

Il est magnifique chimini superbe...c'était un des premiers Chis que j'avais repéré lors de mon inscription sur les forums...tellement je l'ai trouvé beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous c'est adorable !
je craque tout autant pour ta petite demoiselle Mlle Tchi et ces deux là ont beaucoup de points en commun je trouve !
en tout cas le type que nous aimons toutes les deux apperamment !!
oh que j'ai hâte !!!
j'attends déjà mes vacances le 31 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite nous partons une semaine en vacance et à notre retour le petit bouchon arrivera 3 jours après alors ça devrait passer assez vite ..................... enfin , j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait que tu vas passer un super été...vacances et chichi en arrrivant wahouuuuu le rêve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:

j'espère que tu vas bien et que ta petite nenette pousse bien ! toi aussi tu approche du grand bonheur avec ta petite puce
comme j'ai hâte de voir ta petite nenette en photo
je te fais de gros bisous ma Cécilou
bon dimanche
sandrine


Oui je vais très bien je te remercie, et ma petite puce aussi, je sents qu'elle pousse bien maintenant alors peut être qu'elle arrivera avant la date prévue !
Je vous mettrai des photos à mon retour de maternité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho !
Il s'est bien remplumé le pépère !
Toujours aussi beau !
Encore à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce petit bout et franchement on ne se fait pas de soucis quant à son futur bonheur en FRance, dans sa nouvelle famille , ça coule de source !!
allez encore un peu de courage et quel merveilleux cadeau au retour de vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou PROUT!!!!!!!!!

merci pour toutes ces chouettes photos qui font envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine il est tellement BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es chanceuse d'etre tomber sur une éleveuse qui envoi de si belles photos!
ton bébé est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti-Proutt lol quel drôle de surnom ( j'ai du loupé un épisode scratch , quel en est l'éthimologie ??!! .... ) , Sandrine ces photos sont superbes et que dire de Baby Love .... il est trop craquant . Là tu dois vraiment te languir de l'avoir à tes côtés ce petit " monstre gentil " , calins aux frérots et bises à vous , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ton petit pépére, je ne sais pas comment tu fais pour les choisir si jeune et trouver de tel beauté, mais c'est une bombe atomique ce chihuahua, il faudra faire des expos avec lui, il est trop canon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une merveille ce petit là Je ne me lasse pas de le regarder Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...