Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute13

elevage?

Messages recommandés

non c'est pas canadien enfin je croi car j'en est entendu parler a ce qui parais il est bien et il font de très beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas canadien c'est un elevage en aquitaine il est sur chien de france.
mais je voudrais avoir des avis avant d'aller voir peu etre ma future boule de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été sur son site et j'ai appris que le blue fawm est une couleur rare... chouette, j'en ai deux!!!!
Il est délicat de donner un avis sur un éleveur, surtout quand on est éleveur soi-même.
Je connais Nathalie et moi-même bien sûr, nous sommes en Aquitaine et nous nous retrouvons souvent en expo, pour tester nos chiens...qui ont de bons résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas se permettre de juger des éleveurs, personnes ne peut juger... Personnellement je ne la connais pas et dans la région tu as notre Nathalie qui a pas mal de chihuahua poil long qui sont tous magnifiques:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou, tu n'as que des poils courts, looooooool sinon je pense à toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas je veux pas juger je veux juste savoir si c'est un eleveur sérieux et connu pour etre sur de pas me faire avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux des éleveurs connus sur le fofo, tu as Nathalie et Marilou qui sont pas loin de chez toi:^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu mais marilou n'en a pas de disponible et nathalie je croit que deux femelles mais celle a collier doit etre au dessus de mes moyens. et j'en ai trouver une blanche comme je voulais au départ!
mais maintenant je sais si un jour je lui veux une copine ou un copain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend de ton budget, Nathalie est plus que raisonnable au niveau des prix de ces chiots:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
vous inquietez pas je veux pas juger je veux juste savoir si c'est un eleveur sérieux et connu pour etre sur de pas me faire avoir!


Cet élevage est sur le site du club du chihuahua, je suppose qu'il y a des garanties, du moins si quelque chose cloche, tu peux t'adresser au Président du club.
Je suis désolée, je ne connais pas personnellement cette éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers d'accord donc en principe il devrait pas y avoir de probleme avec cette eleveuse! de toute façon je vais lui demander quelle me montre le pédigrée des parents! je veux pas faire la route et la prendre sans etre sur de son origine.
merci a tous le monde, le forum est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu mais marilou n'en a pas de disponible et nathalie je croit que deux femelles mais celle a collier doit etre au dessus de mes moyens


C'est pas très gentil d'avoir écrit cela. Tu vas me faire passer pour quelqu'un de "hors de prix". Tu m'as posé plusieurs questions par MP auxquelles j'ai répondu, mais aucune ne concernait un prix... scratch

Juste un détail, qui ne va surement pas t'aider, mais un pédigrée ne te donnera pas ce que ton chiot deviendra plus tard...je n'achete jamais un pédigrée...
Tu habites la région, il FAUT aller sur place, voir le chiot, voir son caractère, le voir se déplacer, tu verras son type et sa construction, sa relation avec les autres et également le type et caractère de ses parents...
Ca c'est important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler nathalie mais je voulais pas dire que tu etait chere mais j'ai lut justement que sur internet les chihuahua a collier sont tres rechercher donc plus chere que les autres et comme je ne peux depasser les 1500 euros! je pensez qu'elle devait valoir le prix au dessus ! au contraire si je prend pas la petite que je doit aller voir je penser attendre que tu est d'autres portées disponibles car je trouve tes chiens trop beau ainsi que ton site.
vraiment je voulais pas de mal en disant sa juste que mes moyens sont limiter et sa je peux pas faire autrement!
mille excuses si j'ai pu vexer et me suis mal exprimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la panachure blanche qui envahit jusqu'à faire le tour du cou.
Je ne vois pas pour quel raison cette variante de couleur serait plus cher Shocked
C'est le type qui doit faire la différence, pas la couleur !
Un merle ou un choco moche doit rester moins cher qu'un joli beige Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath a tout à fait raison. J'ai eu mon petit Eïven à un prix tout à fait correct et pourtant il a un collier et en plus, il est bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que Louloute pour l'instant qui dit qu'un collier ferait augmenter le prix d'un chiot ...je n'en avais jamais entendu parlé...et à mon avis il s'agit certainement d'une tentative de vente avec faux arguments qu'elle a dû recevoir d'un éleveur lamda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je les eu d'un eleveur mais aussi sur un site internet (faut que je retrouve ou) temps mieux si je me suis tromper!
comme quoi sur internet il n'ya pas que des bonnes info! et heureusement que le forum est la pour corriger les gens comme moi qui ni connaisse pas grand chose aux couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que tu sache que les femelles sont plus chère que les mâles, donc c'est peut être pour ça que les chiots que tu as vu était plus chère!? Et rien ne t'embèche de demander directement à Nathalie (mp) pour la petite à collier Wink (c'est peut être déjà fait?)

Bon courage pour tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un chi à collier, il n'a pas été plus cher qu'un autre mais un chi à chapeau vaut son pesant de cacahuètes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="marilou"]J'ai eu un chi à collier, il n'a pas été plus cher qu'un autre mais un chi à chapeau vaut son pesant de cacahuètes!!!

[/quote:bravo: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un chi à collier, il n'a pas été plus cher qu'un autre mais un chi à chapeau vaut son pesant de cacahuètes!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!!!!!!!!!!! la belle poupoune avec un joli bedon tout plein de chis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a une belle tete de chihuahua cette chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le chapeau qui va avec!!! On se croirai au Mexique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...