Sylviane04 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci Api, effectivement ça pourrait ressembler, tu me mets un doute ! mais je pense quand même que pour Teddy, ça se situe plus au niveau de la trachée ... Tu n'aurais pas une vidéo justement toi qui as beaucoup d'infos en réserve ! (désolée si je ne te répond pas ce soir, je doit me préparer pour partir travailler ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2009 On a tous nos préférences...je ne peux pas supporter de voir un harnais briser le poil d'un chien et ces harnais releve le poils...c'est pour ca que je ne suis pas fan... j,aime la photo de Topaze elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je pence que les harnais de monique son plus adapter a nos petits loulou du fai qu'il soient épais ils sont confortable et ne leurs font pas mal !! enfin voila sa c'est que mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2009 PERSONNELLEMENT LE SEUL HARNAIS QUE COOKIE A PORTE POUR L INSTANT C EST CELUI DE MONIQUE ET JE DOIS DIRE QUE QD IL MARCHE AVEC IL TROTINE COMME SI IL N ETAIT PAS ATTACHE ET CA J AIME BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 août 2009 je te rassure sylviane il ne fait pas ça souvent !!!!pas de souci. je te fais de gros bisous ainsi qu'au beau Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je ne sais pas sur quoi tu te basse Monique pour dire cela , C'est comme mettre un chapeau quand tu sors et l'enlève à ton retour.En quoi cela brise les cheveux Nova le porte depuis 2 1/2 ans et marche tous les jours et je t'assure ces poils sont très beaux et brillants.J'en parle plus Mais j'avoue côté esthétique, je suis d'accord, c'est selon les goûts pour le reste................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bon ducoup je lui mettrai les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 PAS EN MEME TEMPS J ESPERE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2009 Api je me base sur la logique pour dire cela. un harnais qui est laisser sur le chien toute la journée lorsqu'il est trop serré va surement briser le poil d'une chien. Le frottement avec le mouvements du chien fait bouger le harnais et ca coupe le poil. ca ne prend pas grand chose pour briser le poil d'un chien. j'ai rencontrer des éleveurs qui allaient a des concours de chiens qui en parlaient et un commissaire du club canin canadien que je connais assez bien pour avoir passer deux jours avec lui m'a donner un cours sur la facon de traiter le poil d'un chien pour qu'il reste beau et il a parler de ce qui pourrait le faire casser aussi. les colliers en sangles peuvent briser le poil d'un chien si celui ci est mal ajuster et serre trop. Voila ce que j,affirme je ne parle pas a travers mon chapeau pour le plaisir de dire le contraire ou pour faire mon intéressante. j,ai toujours détester les colliers c'est tout... Si Nova a un beau poils c'est que tu lui enleve en revenant et son harnais a sangle est bien ajuster voila tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites