Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

TopC's Baby Love est arrivé !!!! les photos !

Messages recommandés


petit Baby Love est arrivé en grande forme et il a déja mangé, bu fait ses besoins et fait plein de bisous !!!!!
c'est un tout petit kiki de 900 gr plein d'energie !
une personnalité incroyable et pour moi une beauté extraordinaire !!!!!!
sa bouille est incroyable et son petit corps très bien fait !
si vous le voyiez courir partout et il est si petit c'est fou !!!!
il tient déjà tête aux 3 frérots qui sont bien curieux par rapport à ce petit loulou fraichement débarqué !
tout le monde craque et même chez Air Canada ils étaient emerveillé devant lui
ma soeur qui était du voyage a pris quelques photos pour immortaliser le moment ; elles ne sont pas toujours top mais elle sont pleines d'émotions et chacun a versé sa petite larme !
les voici

[b]Air Canada me voilà !!


je signe les papiers et je vais aller à la douane !


après le passage à Air canada et la douane , enfin on nous confie le petit kennel avec notre petit trésor à l'interieur !
que d'émotion !!





sur papa dans la voiture ! il a mangé du nutrigel, a bu et à mangé des croquettes ! il a un très bon appétit le kiki











Demain promis je ferai une petite vidéo et de belles photos !
je suis une maman comblée avec mes 4 ptits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte !
tu sais les photos ne lui rendent pas hommage car il est bien plus beau en "vrai" !!!
demain j'en ferai de plus belles !!!
là il fait dodo dans le fauteuil de ses frères !
un amour de chichi je suis aux anges !
I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu dois être heureuse
il est enfin avec vous

bravo et félicitation

profites de tout tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Merci Charlotte !
tu sais les photos ne lui rendent pas hommage car il est bien plus beau en "vrai" !!!
demain j'en ferai de plus belles !!!
là il fait dodo dans le fauteuil de ses frères !
un amour de chichi je suis aux anges !
I love youI love youI love youI love you


Eh bien alors qu'est ce qu'il doit être en vrai!!!!!!!!J'attends avec impatience les photos demain ......IL EST TROP BEAUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ce qu'il est beau, encore plus beau que sur les autres photos, merci pour les nouvelles et pour le reportage, j'en ai les yeux pleins de larmes, c'est trop beau apres tout ce temps passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!! Je suis ravis que tout ce soi bien passé!
Gros bisou à cette merveilleuse petite chose!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente pour toi Sandrine, te voilà maman d'une belle famille nombreuse Bonne et longue route à ces magnifiques toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
c'est incroyable de voir un si petit bout avec autant de personnalité et de gentillesse !!
il n'est pas du tout timide , il est formidable je ne trouve pas les mots pour le décrire !
un caractère fabuleux tout simplement et il s'entend super bien avec ses 3 frères !
le bonheur quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Merci à vous !
c'est incroyable de voir un si petit bout avec autant de personnalité et de gentillesse !!
il n'est pas du tout timide , il est formidable je ne trouve pas les mots pour le décrire !
un caractère fabuleux tout simplement et il s'entend super bien avec ses 3 frères !
le bonheur quoi !


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiii !!!!
et là vous ne me croirez pas il est en train de manger et il grogne Confetti qui veut manger lui aussi !
l ne partage pas à la cantine !!
et à la fois il est super gentil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout Francette !
il a une assurance incroyable !!
c'est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Je l'adore ton p'tit bout d'mec, il est fabuleux ! sunny

Je commanderai bien le même .... Wink


merci Nathalie je suis flattée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST LE PTIT BOUT EST ARRIVE IL EST TROP MIGNON , SA BOUILLE EST A CROQUER DE BISOUS, TOUTES MES FELICITATIONS SANDRINE ET DE GROS BISOUS A TOUTE LA TRIBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudiou, qu'est ce que je peux aimer sa petite gueule d'amour, je le boufferai de bisoux ce petit pépére, entre lui et Daddy, je ne vais pas m'arreter de bisouiller le jour ou nous nous verrons ma Sandrinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment SUPER ce p'tit bout, je comprends que l'on craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le petit " bandit " est arrivé , on est super heureux Cécile et moi et on se régale avec les premières photos du " bonhomme " , Sandrine ça y est maintenant te voilà maman de famille nombreuse , nous faisons un gros que dis-je énorme calin à toute ta troupe , amitiés Cécile , Yves et leurs petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous tous c'est trop gentil !
oui Yves je suis maintenant maman de famille nombreuse et c'est tellement de BONHEUR !!!

je n'arrête pas de le bisouiller tellement il est craquant (sans oublier ses frères bien sûre car pas de jaloux à la maison !! )
gros bisous
Sandrine et toute la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur tu nous procures avec ce post!!!!!

Que de bon moments!!

(maintenant mon Elfen y commence sérieusement à me manquer...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Quel bonheur tu nous procures avec ce post!!!!!

Que de bon moments!!

(maintenant mon Elfen y commence sérieusement à me manquer...)




merci Tysann !!
ce sera bientôt ton tour et tu verras comme c'est formidable !!!!!!!!!!!!!!!!
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnnnnnnn le bonheur est la ...



Comme il est mini ce petit mec ... :bave:heureuse que tout soit terminée et quil soit dans tes bras ....


calin a profusion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!! Mon dou que je l,aime!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est extraordianire ton nouveau chi!!!!je tombe amoureuse!!!!!!!!!! sandrine ordinairement je ne suis pas tres noir et feu mais celui la me fait completement craquer!
J'ai craquer aussi sur celle de véda éva Luna qui est si belle je suis en train de virer de bord pour mes préférences dans les couleurs!

S andrine tu as un des plus beau chi du monde!!!!!!!!!!!!!
félicitation et bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ah!!! Mon dou que je l,aime!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est extraordianire ton nouveau chi!!!!je tombe amoureuse!!!!!!!!!! sandrine ordinairement je ne suis pas tres noir et feu mais celui la me fait completement craquer!
J'ai craquer aussi sur celle de véda éva Luna qui est si belle je suis en train de virer de bord pour mes préférences dans les couleurs!

S andrine tu as un des plus beau chi du monde!!!!!!!!!!!!!
félicitation et bonne chance!!!!


moi aussi tu sais mes goûts ont évolué parceque je n'aimais pas les noir et feu !
après cela dépend aussi des de la répartition des couleurs !
j'aime quand il y a assez de blanc et feu répartis dans le noir ..
Merci Monique je m'estime chanceuse d'avoir ces 4 beaux titis et ce n'est que du bonheur !
oui Nathalie , j'ai remarqué qu'il voulait sauter dans tes bras .... !!
Merci à vous toutes pour mon titi
il a passé une excellente nuit avec ses frères de coeur et il pète la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca qu'il est si beau il a du blanc et le mélange du noir et feu a ce blanc donne un résultat parfait!

Il a un poil brillant!!!!!!!!!!!! Il est vraiment magnifique!!!je suis tres sincere je l,adore! On reverait tous d'avoir un chi semblable.il a une tete a tomber!!!! c'est la perfection faite chi!

ah! un jour je vais surement en avoir un autre...mais je ne peux pas pour le moment on voyage et c'est déja galère de partir en laissant nina se faire garder...mais elle prend bien cela car la femme qui la garde l,adore et nina aime son shit-shu elle se sent comme chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
C'est pour ca qu'il est si beau il a du blanc et le mélange du noir et feu a ce blanc donne un résultat parfait!

Il a un poil brillant!!!!!!!!!!!! Il est vraiment magnifique!!!je suis tres sincere je l,adore! On reverait tous d'avoir un chi semblable.il a une tete a tomber!!!! c'est la perfection faite chi!

ah! un jour je vais surement en avoir un autre...mais je ne peux pas pour le moment on voyage et c'est déja galère de partir en laissant nina se faire garder...mais elle prend bien cela car la femme qui la garde l,adore et nina aime son shit-shu elle se sent comme chez elle.


Merci Monique !
c'est formidable quand on peut confier ses titis à quelqu'un de confiance et qu'ils s'y sentent bien !!
au moins tu peux partir tranquille mais c'est certain qu'il est plus difficile d'en confier plusieurs !
gros bisous Monique et calins à Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Sandrine, j'ai regardé les photos lorsque tu as été le chercher à la douane, que d'émotions !! En tout cas je suis en extase devant ce magnifique bébé, pleins de bonheur avec toute cette petite famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chihuahuette a écrit:
Ah Sandrine, j'ai regardé les photos lorsque tu as été le chercher à la douane, que d'émotions !! En tout cas je suis en extase devant ce magnifique bébé, pleins de bonheur avec toute cette petite famille !!!


Merci Olivia pour ton gentil petit mot !
tu as raison l'émotion que l'on ressent à l'arrivée du titi dans son kennel est indescriptible et pour les deux titis arrivés du canada je n'ai pas pû retenir mes larmes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien sandrine !!!
je suis ravie de partager ca avec toi , c'est des moments tellement magiques , qu'on est content de les montrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait vrai Olivia !
gros bisous et bonne journée
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhooooooooo il est magnifiiiique... Quelle belle petite bouille, il est à croquer. Tu dois être ravi, et ses frères non rien à lui envier... Très belle petite famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue a nous bombarder de photos, on ne s'en lassera jamais.
Il est trop beau, et trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour mes petits !
vous êtes adorables !
bonne journée à vous toutes
sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
TU PEUX AUSSI M EN ENVOYER EN MP POUR LE CALENDRIER Wink


t'envoyer quoi Valher ? j'ai pas tout suivi moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
valher a écrit:
TU PEUX AUSSI M EN ENVOYER EN MP POUR LE CALENDRIER Wink


t'envoyer quoi Valher ? j'ai pas tout suivi moi !


OUPS !!! DES PHOTOS DE TES PTITS BOUTS SANDRINE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...