chimini 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu veux quel genre de photos ? tu fais un calendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 août 2009 OUI JE VEUX FAIRE UN JOLI CALENDRIER AVEC DES PHOTOS DE NOS CHIS ET IL SERA TELECHARGEABLE GRATUITEMENT BIEN SUR POUR TOUT LES MEMBRES DU FOFO, TU PEUX M ENVOYER LES PHOTOS EN MP ET CELLES QUE TU VEUX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2009 je sais je suis en retard mais je ratrape mon retard!! felicitation ma belle il est sublime ton petit mec!!!! trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 août 2009 Qu'elle émotion en voyant les photos ! Je suis très heureuse pour toi Sandrine et je souhaite la bienvenue à ton petit bout que je trouve sublime et à l'air d'être un coquinou ! Gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Cecilou... ton avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oulàlà, qu'il est beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci les filles et Merci ma Cécilou !! oh cette jolie petite louloute dans ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue à ta petite Alice et tout plein de gros bisous sur ses petits pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 21 août 2009 oohh il est vraiment à croquer ce p'tit bout !! j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 QUELLE JOLIE PETITE CECILOU, ON AURA BIENTOT DES PHOTOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 août 2009 ooohhh c'est trop chou un bb !!!! en plus une fille ....quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites