Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia poussy

pour un beau poil

Messages recommandés

voila je trouve le poil de ma divine un peu terne , dégarni , est ce qu'il y aurait des astuces ou croquettes , enfin des trucs qui pourrait leur redonner de l'éclat ?
sachant que j'ai essayé la levure de biere et j'ai pas trouvé terrible ....merci pour vos conseils !!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce qu'elle change son poil? On est en été, le poil est moins beau en général, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou de l'huile de saumon???? Ben moi ma tite retraitée a pas se blem!! hihi enfin j'rigole bien sur..moi a mes chats je donne de la levure de bierre et ils ont un tres jolie poil....


Je vous presente mon Lucky BB de mon exotic shortair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé la levure et j'ai pas vu du tout de différence , je sais pas si c'est le poil d'été , mais ca fait la collerette autour du cou jolie et un dos .....tout dégarni !!!
on m'a parlé de complément alimentaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia il faut lui donner de l'huile de poisson c'est vraiment cela ou de l'huile de germe de blé mais de bonne qualité.
Tu vas voir la différence tres vite!

la levure de biere fait faire des grosses montées de lait a la maman qui allaite et ca aide beaucoup au niveau de la digestion!
Un chien qui a le foie fragile la levure de biere va aider a digérer et ca donne en plus bon gout aux croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'huile de foie de Morue , moi etant petite ma maman m'en donné c'etais pas bon mais cela existe maintenant en gelule demande conseil a ton véto:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord , mais de l'huile de poissons pour nous ?
ca se trouve ou ? comme les sauces chinoises a base de poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
d'accord , mais de l'huile de poissons pour nous ?
ca se trouve ou ? comme les sauces chinoises a base de poissons affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid Malheureuse ! ça c'est du poisson quasi confit dans du sel ! C'est fort, salé et aucun effet sur le poil !

Moi je leur donne de l'huile de saumon de super qualité, mais que l'on ne trouve pas en France. je la commande sur le net.Très pratique en flacon pompe doseur, une pompe= une dose.

Tu as aussi chez le véto des sachets d'acides gras (un sachet par jour sur l'aliment pendant au moins 3 semaines, c'est assez cher 15€ la boite....) mais je suis d'accord avec toi, la levure de bière n'a pratiquement pas d'effet sur le poil.....
Elle se gratte ? Elle n'aurait pas choppé une mycose ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année derniére je suis allée a une exposition canine.
Je suis restée completement scothée devant la grande beauté de tous ses goldens reitrievers. Ils avaient une fourrure magnifique et extrement soyeuse.
J'ai demandé au propriétaire ce qu'il faisait pour avoir des chiens aussi beaux.
Il m'as confié que dans chaque gamelle d'eau il mettait quelques gouttes d'aloes véra. Au début ils n'aiment pas trop çà, mais ils s'y font trés vite.
Je ne l'ai pas fait car j'ai été decouragée, car au debut je n'ai pas trouvé le produit quand je le cherchais.
Mais je vous jures leurs poils étaient à tomber. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne se gratte pas , y a pas de pellicules , rien de visible , mais moche !!!
ou trouver de l(huile alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux donner des gélules d'oméga 3 et 6 ( huile de poisson) résultats garanti mais bon après peut être qu'elle te fait une allergie ou un truc dans ce style,moi je ferais un petit tour par la case véto pour ne pas me planter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
d'accord , mais de l'huile de poissons pour nous ?
ca se trouve ou ? comme les sauces chinoises a base de poissons ?
tu veux que ta petite Cara sente le nem Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!
oui yves , j'adore manger chinois et comme je les embrasse toute la journée ....j'aurai l'impression d'etre au resto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si c'est ce dont vous parlez, mais Moïra a un appétit difficile, et pour qu'elle se jéte sur sa gamelle, je "l'aromatise" aux sardines et je laisse l'huile bien sûr... Et c'est vrai que son poil est très doux, dense et très brillant... Peut être un super effet secondaire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'utilise des croquettes avec tous les nutriments déjà intégrer dedans donc je n'est pas à donner autres choses pour les poils.


Orijen ou Evo contient déjà les huiles nécessaires.

J'ai vérifier il y a des distributeurs en France de Orijen.

http://fr.orijen.ca/orijen/storeLocator/internationaldistributors.aspx

Pour Evo je crois pas ???????

Déja après seulement une dizaine de jours d'utilisation on voit la différence.

Allez voir le site et les ingrédients vous verrez.

J'ai pas de part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie tu as viser en plein dans le mille!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une solution que je connais pour l'avoir pratiquer avec mes carlins et elles avaient un poil magnifique elle n'avaient pas de perte de poils en dehors des périodes de mue...

L'huile de poisson c'est la solution mais il y a aussi l'huile de germe de blé qui est merveilleuse, l'huile d'olive peut faire l'affaire et elle est digestive.Vous etes au pays des huiles d'olive non????
quelques gouttes sur les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai changé pour Evo mais c'est pareil une comme l'autre.


Elle a rien d'autre que une c à table de yaout nature le matin (gâterie).

Elle mange en moyenne max 35 gr par jour de croquettes à disposition aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOKIE IL A DISPOSITION CAR C EST UN GRIGNOTEUR, IL MANGE 30 35 GR PLUS UN PTIT OS AU LAIT AU COUCHE, MONSIEUR A SES HABITUDES Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimais bien les orijen mais le pb c'est le taux de proteines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos conseils , je vais tester et je vous dirai dans quelque temps !!!
les sardines et l'huile d'olive on m'en avait deja parlé , ca doit etre pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
moi j'aimais bien les orijen mais le pb c'est le taux de proteines...


Tout à fait d'accord avec toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
diddle a écrit:
moi j'aimais bien les orijen mais le pb c'est le taux de proteines...


Tout à fait d'accord avec toi .....


AH BON ? scratch MAIS AVEC LA QUANTITE QU IL MANGE CA DOIT PAS LEUR FAIRE DE MAL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas d'acord



Des lésions des reins (mises en évidence à l'autopsie) étaient présentes chez tous les chiens de plus de 7 ans, mais pas plus graves chez les chiens consommant les régimes les plus protéiques. Ce fut même chez ces derniers que l'on enregistra les longévités les plus importantes. Malgré le fait que les groupes n'étaient pas assez nombreux pour en tirer des conclusions statistiques, il semble que ces chiens montraient une meilleure immunité vis-à- vis des infections rénales (favorisées par des sondages urinaires répétés). Cette hypothèse fut confirmée par d'autres auteurs.


voir le document en entier ici:

http://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/general/pratique/faq/faut--il-diminuer-le-niveau-de-proteines-dans-l-alimentation-d--un-chien-qui-vieillit--/index.htm

autre document:

http://www.santeanimale.ca/contents/content.asp?get=faq&id=376&category=Chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un taux élevé en protéines fatigue le foie, est source d'urée à long terme, et n'est pas du tout souhaitable sur un chien vieillissant .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les régimes hyperprot fatigue entre autre le foie comme l'a dit Veda mais aussi les reins car leur élimination demande énormémént de travail pour ces derniers, 42pour cent sur une ration c'est énorme, enfin dans le doute je préfère m'abstenir mais c'est dommage car je les trouvais nikel et diddle les aimait bien Sad en plus ca ne te laisse pas de marge de manoeuvre si par exemple tu veux lui donner un petit encas comme les dentafix ( chui pas sûr du nom c'est pedigree qui fait ça) à base de prot de lait ou bien si ton chien est difficile et que tu lui rajoute soit du fromage ou du jambon... ben c'est la cata au niveau proteines mais je le répète c'est dommage car elles sont de très bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
dentastick^^

Merci Emilie ^^ lllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
tout les régimes hyperprot fatigue entre autre le foie comme l'a dit Veda mais aussi les reins car leur élimination demande énormémént de travail pour ces derniers, 42pour cent sur une ration c'est énorme, enfin dans le doute je préfère m'abstenir mais c'est dommage car je les trouvais nikel et diddle les aimait bien Sad en plus ca ne te laisse pas de marge de manoeuvre si par exemple tu veux lui donner un petit encas comme les dentafix ( chui pas sûr du nom c'est pedigree qui fait ça) à base de prot de lait ou bien si ton chien est difficile et que tu lui rajoute soit du fromage ou du jambon... ben c'est la cata au niveau proteines mais je le répète c'est dommage car elles sont de très bonne qualité

Et celles là tu les connais ?

http://www.aps-choice.fr/index.php

C'est ce que je donne aux filles, le soir car le midi elles mangent légumes/viande maison, en variant les variétés à chaque commande.
C'est l'éleveuse des aînées qui me les a recommandées depuis qu'elle a eu comme pas mal d'éleveurs de gros ennuis avec RC et qu'elle les a arrêtées.
Je pense que niveau compostion, elles sont sensiblement pareil, mais un taux de protéines autour de 20% selon les variétés. Elles ne sont pas du tout grasses non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL Y A DE L AVOINE DEDANS , JE CROYAIS QUE C ETAIT PAS BON POUR LES CHIENS ? JE SUIS PERDUE MOI DANS TOUTES CES MARQUES scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avoine n'est pas mauvais......
En fait aucune céréale n'est vraiment mauvaise à condition qu'elle soit bien récoltée et bien conservée. Le maïs n'est pas plus recommandé et le soja qui peut être allergisant mais bon .....Si on écoute tout, autant pour les chiens que pour nous, on ne mange plus rien !

Moi je prends les Holistic Select.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JE SUIS BIEN D ACCORD, MAIS AU FINAL IL N Y A PAS DE CROQUETTES IDEALES ALORS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la croquettes est celle qui conviendra a ton chien en tous point!!!
y'en qui vont te dire royal ou pro plan ou eukanuba
chacun a ses préférences !:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que l'idéal existe ???? Vaste sujet ......
Est ce que tu crois que notre alimentation même équilibrée au mieux est idéale ? Avec les pesticides, les engrais et tout le reste ?
Je leur donne des légumes le midi, mais les carottes sont bourrées de cochonneries aussi ! Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST BIEN LA QUESTION, DONC IL N Y A PAS DE NOURRITURE IDEALE TANT POUR NOS CHIS QUE POUR NOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tu a des croquettes dite Bio mes clients en sont content notamnent au niveau poil et digistibilté !!
mais on en reviens toujour au même chacun a ses préférences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES BIO CA DOIT ETRE BIEN SAUF SI IL Y DEDANS DES CEREALES, CAR MAL RECOLTEES ELLES DEVELOPES DES MOISSURES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas contre le bio, mais il a ses limites et n'est pas toujours à la hauteur des espérances ......Et c'est tellement galvaudé ce bio que ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamme véto certains en sont content d'autre dise que c'est riche en mais et que leurs chiens ne sont pas des
chienspoules!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...