Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia poussy

pour un beau poil

Messages recommandés

Je ne suis pas trop maïs .....Et HILLS a eu aussi de mauvais résultat en tests de labos au niveau de la fermentation des céréales .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facon on sera tous jamais d'accord le mieu et de prendre des croquettes super prénium et voila!!sa n'a pas été prouver qu'elle apporte quoi que se soit en maladie!!
sinon les croquettes n'existeraient pas!!
et dites vous bien que des gens laisse leurs chien sur pedigree toutes leurs vie(et dieu sais que ausecours le sel et le sous produit animaux comme les os et les poils!!) et les chiens on vécu très longtemps!!
j'ai beaucoup de cas au magasin
et ma grand mère donnait du pedigree a son caniche qui a vecu 17ans alors bon!!
tous les hauts de gamme se valent plus ou moin et on a chacun nos préférences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr ! Vivant en zone rurale (trés, trés rurale même ...)je peux te dire que certains chiens n'ont même pas de croquettes du tout ! seulement les restants d'assiettes, les os et autres détritus ......Le reste du temps ils font les poubelles ou les poulalliers !!!

Je connais même des vieilles "carnes" qui boivent l'eau de leur puits pourrie de nitrates et qui se portent aussi bien que les autres ..... Donc ......
La cousine de mon mari a donné des boîtes de patée immonde (sans marque, 1er prix en discount) à son caniche, il est mort à 17 ans et encore ce couillon il s'est fait crever d'une indigestion de prunes vertes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...