Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

LE MANTEAU DE TOPAZE....

Messages recommandés



Voici le manteau que Maman fabienne ma confectionnée avec ses petites mains elle a peur que j'ai froid cette hiver...il est super chaud il me cache tout le dos jusqu'a la queue et tous mon ti ventre, elle vas me faire une echarpe:bave: je risque pas d'avoir froid et elle se remet au tricot!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma tite Toto te voilà prête à affronter le dur hiver du nord !!
j'adore les couleurs et la belle est bien coopérative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king ce pull lui va tres bien et il a l'air top pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
et bien ma tite Toto te voilà prête à affronter le dur hiver du nord !!
j'adore les couleurs et la belle est bien coopérative !

ça tu peu le dire ma soeurette , elle ne dit rien !!tu m'dira elle parle pas ...mais elle me regarde gentiment et je pense qu'elle aime tellement que je m'occupe d'elle , et bien qu'elle sait qu'elle me comble de joie!! demain je mettrai d'atres photos car je lui ais achetée 1 imperméable et un manteau en jean tres chaud:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
chimini a écrit:
et bien ma tite Toto te voilà prête à affronter le dur hiver du nord !!
j'adore les couleurs et la belle est bien coopérative !

ça tu peu le dire ma soeurette , elle ne dit rien !!tu m'dira elle parle pas ...mais elle me regarde gentiment et je pense qu'elle aime tellement que je m'occupe d'elle , et bien qu'elle sait qu'elle me comble de joie!! demain je mettrai d'atres photos car je lui ais achetée 1 imperméable et un manteau en jean tres chaud:calin:


j'ai hâte de voir tes petits achats pour ta princesse !!!!
elle mérite bien d'être gâtée ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Est ce qu'il serait possible d'avoir les explications pour ce modèle ... c'est pour une ami, elle vient d'acheter un manteau pour son petit chien et l'a payé 90 euros ...

Merci d'avance

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE62 a écrit:
Bonjour

Est ce qu'il serait possible d'avoir les explications pour ce modèle ... c'est pour une ami, elle vient d'acheter un manteau pour son petit chien et l'a payé 90 euros ...

Merci d'avance

Martine

bonjour Martine moi je fais du sur mesure avec Topaze comme manequin , mais en faite ces simple de la grosse laine aiguille numero 4 , elle tricote en maille jersey avec de la grosse laine cela vas tres vite , elle mesure le tour de son chi et s'arrange pour que le dessus arrive a moitié des cotees du corp et , elle mesure au fur et a mesure en posant le tricot sur son ti chi ensuite elle augmente d'une ou 2 mailles suivant comment ca vas si trop court , arrivée a hauteur du bas du cou , elle tricote en cote 1/1 jusqu'a faire un replis .

Ensuite pour le dessous si ces un male elle commence pas tt en bas, elle met plus haut(pipi chez le male hihi) et continue droit en mesurant pour bien tt recouvrir et a la hauteur du coup idem , elle cou les deux piece en laissant un trou pour les deux papattes et le tours et jouer mais pour le nombres de maille elle voit selon la taille de son chichi mais c'est tres simple , ces vrai que les manteau sont cher sauf chez les magasins chinois mais pas assez chaud pour un hiver rude , par contre moi celui ci met revenus a 1 euros...et oui si tu as pas bien compris je peux peu etre t'aider avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connyevanotome Very Happy Peux tu aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connyevanotome a écrit:
comen aver vou fe

sur mesure suis mes conseille ....tu commence par l'arriere il ft que tu arrive au milieu du dos (enfin tu sais les cotes) et ensuite tu augmentes suivant le tour de poitrine de ton chi mesure tres souvent ensuite arrivée au epaule enfin bas du cou de ton chi ft en cote 1/1 jusqu'a ceux que ca lui cache bien le cou.
Ensuite tu refait un morceau pour le dessous mais attention si ces un male!! tu vas le coudre apres le "zizi" alors la tu continue tjr en mesurant sur ton chi et tu vas jusqu'a ce que tu arrive a la hauteur de ton dessus de dos...ensuite tu coud en laissant deux trou au niveau des pates avt et voila le tour et jouer...prend de la laine douce ton chi seras au ange bisous et courage ces simple tu verras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...