veda11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ****************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle va tomber du canap' tellement qu'elle est tendue vers l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 août 2009 génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oh la petite bichette !!! elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 trop mimi la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 J ADORE SA TETE ETONNEE, ELLE M ECLATE TA PTITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle est ultra expressive ! Je pense qu'elle sera un bon modéle pour le reflex ...... Quand je vois ses tout petits yeux et comme elle les écarquille là, ça me fait trop rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 août 2009 "Oh mais qu'est ce qu'elle a trouver notre maitresse!?" FLASH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2009 sacré belle poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 sacré regard expressif, vraiment belle photo , les 2 sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 août 2009 j avait pas vue ce post ... elle a un regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hihihihi elle est drôle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est une ptite maligne ma poulette adorée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 août 2009 ça ,elle a oublié d'être bête ! Elle me surprend toujours par son attention, sa réceptivité à tout, elle est toujours à observer et trouver ! Moi aussi je l'adore ta filleule Nancy ..... Si tu savais ce qu'elle a bousté les deux mémères c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2009 veda a écrit: ça ,elle a oublié d'être bête ! Elle me surprend toujours par son attention, sa réceptivité à tout, elle est toujours à observer et trouver !Moi aussi je l'adore ta filleule Nancy ..... Si tu savais ce qu'elle a bousté les deux mémères c'est incroyable ! ça ne m'etonne pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors elle ne fait plus les 400 coups ? je m'aime bien sa tête et la couleur j'en parle même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh la bouille ! adorable ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 août 2009 june a écrit:alors elle ne fait plus les 400 coups ? je m'aime bien sa tête et la couleur j'en parle même pas ! Merci Danielle !!! Venant de toi, si difficile sur les chis et connaissant ta franchise, ça me touche beaucoup ...... Elle s'assagit énormément, du moment qu'elle se défoule dehors (une grande sprinteuse ! ) Elle est adorable. Vive, attachante, très intelligente, caline, bref elle me comble ! Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci cécilou, c'est vrai qu'elle a une bouille super expressive. Bisous à ta princesse. Est-elle sage ? Elle vous laisse dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Oooh ma poupée elle est trop belle... elle est super intelligente cette chienne j'adore!!! Déja en "2" jours chez moi elle était pas du tout dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 août 2009 n'oublie pas que tu seras marraine de Cacao ! moi j'aimerais bien être marraine de Daddy's boy car c'est mon petit préféré, mais il doit dejà en avoir plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 june a écrit:n'oublie pas que tu seras marraine de Cacao ! Ouai mais je suis la meilleure des marraine du monde elle t'as pas dit Veda? Je les séquestre et les tortures aux bisous Comment vais-je oublié une merveille pareil?? Mais j'ôse pas t'en parler parce qu'il est pas encore là ce p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 june a écrit:je m'aime bien Ooooh non June a pris la grosse tête depuis son Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui j'ai vu la dedicace, oh c'est chou ! merci pour mon p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Melle_Tchi a écrit:june a écrit:je m'aime bien Ooooh non June a pris la grosse tête depuis son Cacao il fait chaud alors je tape mal ! je vais attendre qu'il arrive pour avoir la grosse tête, parce que d'ici là il peut se passer plein de choses, et puis retourner à c'te zone de Roissy, ça m'enchante pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 june a écrit:oui j'ai vu la dedicace, oh c'est chou ! merci pour mon p'tit bout ! Mais c'est normal...je suis tellement fière...sauf que je ne voulais pas "m'avancer" mais là je peux pas resister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 june a écrit:Melle_Tchi a écrit:june a écrit:je m'aime bien Ooooh non June a pris la grosse tête depuis son Cacao il fait chaud alors je tape mal ! je vais attendre qu'il arrive pour avoir la grosse tête, parce que d'ici là il peut se passer plein de choses, et puis retourner à c'te zone de Roissy, ça m'enchante pas ! Dit lui qu'elle me vende le beige et je viens avec toi à Roissy pour que tu n'ai plus peur Non tu verras tout ira bien j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 août 2009 [/size] bon je remet la p'tiote à Veda, c'est une belle bleue comme ça qu'il lui faudrait à mon Bogo ! il est porteur de bleu en plus ! (là y'a Veda qui va voir rouge !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ou bleu Nan Veda je l'ai eu cet après midi au tel, elle va pas me disputer juste après??? Veda désolé pour ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 août 2009 ************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'était juste une vue de l'esprit Veda, je sais que ta puce sera trop petite et que les petits mecs, vus d'en dessous, ça te fait déjà hérisser les poils ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les petits mecs chez les autres ça ne me dérange pas ......Il en faut bien pour me faire des fifilles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites