Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichipie

ET ENCORE UNE COUVERTURE...

Messages recommandés

merci , merci , la broderie c'est ma passion, je brode sur machine à broder, je fais pas que çà d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est une oeuvre d'art cette couverture!!!
tu as beaucoup de talent!
as tu un gabari pour le faire ou un patron ou si tu fais cela en dessinant toit meme le chien?
quoiqu'il en soit c'est vraiment beau!

j,aimerais pouvoir faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas monique tes créations nous suffise et sont toute aussi jolie!!!

chichipie tu as un vraie talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprécie le talent quand je le vois!

C'est quoi une machine à broder? Tu as une photo?

Sur ma machine à coudre j'ai plusieurs points de broderie mais je ne pourrais pas réaliser cela.

Je suppose que tu brodes sur un shéma! Tu fais ton dessin toi-même ou bien tu prends un dessin déjà dessiné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des motifs de broderie que l'on crée sur un logiciel de dessin broderie et qu'on repercute sur la machine. tu peux voir ma chine sur ce blog :http://papillonbrode.canalblog.com flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En visitant le blog, j'ai mieux compris. Les broderies sont sur caneva. Je n'ai pas vu la machine à broder.

Tes créations sont très originales, pas trop d'ajustement dans les vêtements, jupes et pantalons. Je ne sais pas si je porterais le pantalon à fond très bas, mais sur toi, tout est joli! Tu as le style pour ça! air ingénue!!!

Bravo pour ton beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE VOIS PAS DU TOUT A QUOI CA RESSEMBLE COMME MACHINE ET COMBIEN CA PEUT COUTER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne sais pas...mais en floride j,ai vu cela dans une boutique ou on brodait tout ce que l'on voulait sur les casquettes mais ca coutait chers!!!!!!!!!!!!
j,aurais aimer faire broder le nom de notre bateau (OCÉANE) sur une casquette pour martial mais la casquette aurait couter trop chers:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! je voudrais une machine a broder comme ca! imagines ce que je pourrais faire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est machine à broder de marque Brother Monique Wink
Il y en a plusieurs à différents niveau de broderie.

Perso à la rentrée j'espère pouvoir réussir à en avoir une, mais en format pro, dans le sens ou elle est très grosse et complète et pour tous supports ; mais aussi très cher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...