Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute13

elevage par ou commencer?

Messages recommandés

voila ma question quand on veut crée un elevage famillial (maximum 3 portées par ans) si on veut dabord un couple peu t'on donner la pilule a la femelle pour ses chaleur de 1an pour eviter des bébés et attendre donc 18 mois (3eme chaleurs) pour que la femelle soit assez prete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas pour la pillule, le mieux est de séparer les femelles des males!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la pilule est pas tres bonne pour les chiennes mais apres peu etre qu'une fois n'est pas méchant quand on peu pas les séparer. je laisse place aux experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux créée un elevage familiale en principe il te faudra une pièce quoi qu'il arrive pour les séparers!
Perrine a dit juste pour la pilule et puis tu devra lui donner pas une foi mais plusieurs fois:
-lors des premières et deuxième chaleurs
-et au moin une foi par ans car il ne faut pas faire reproduire la chienne a chaque chaleurs!!!!
il faut espacer pour pas qu'elle se fatigue et qu'elle ait des problemes!
par concéquant tu sera amener a lui donner au moin 1 foi par an!!!
c'est ce que je pence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec la pillule... vaut mieux séparer (de maison) le male et la femelle au moment des chaleurs c'est plus naturel.

Lorsque la femelle est en chaleur c'est tres difficile pour le male qui la sent, il devient nerveux voire comme fou...la nature parle tres fort pour lui un male est quasi obsédé en permanence pour croiser une femelle et lorsqu'il y en une dans les parages...ouf!!!!!!!!!! tu n,as jamais vu ca???lorsque tu le verras tu vas vite comprendre de qui je parle;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JE CONNAIS CA AVEC COOKIE ET LA FOX DE MES PARENTS, IL DEVIENT INTENABLE ET N ECOUTE PLUS RIEN UN VRAI DINGO, DONC PENDANT UN MOIS PAS DE SORTIE CHEZ PAPY ET MAMY POUR COOKIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...